Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

conflit entre mozzilla firefox et orange

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conflit entre mozzilla firefox et orange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maz26
maz26
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2007 à 18:21:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Normalement, quand je clique sur firefox, j'ai le portail d'orange. Depuis ce matin,j'ai toujours le portail d'orange mais je n'ai aucune réponse quand je clique sur un ordre quelconque ex: messagerie, ou un des menus offerts par la page.L'adresse s'affiche dans la barre d'adresse,mais la page ne comporte que la barre avec les en-tête d'orange et le mot "terminé" en bas à gauche.

J'ai eu la hotline d'orange , résultat: "c'est mozilla,revenez à IE." :chepa: !!!!Et le plus beau ça marche avec IE.7
 Remarque: j'ai installé un nouvel onduleur hier (APC Backup ES 550) l'ai je mal installé? Ce qui m'intrigue c'est que le problème n'existe qu'avec la page d'orange et je vais sur tous les sites possibles sans aucun problème et la messagerie Thunderbird marche bien elle aussi.
 Alors ?????? :hurle: Merci d'avance au petit malin qui pourra m'aider
 P.S: j'ai réinstallé Mozilla 2.0.0.9 et le pb est toujours le même.

doudoucarro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2007 à 18:39:20  
  1. answer

Salut,

regarde sur www.sospc20.com dans la partie internet pour désinstaller tous ce qui concerne orange!!!
 Configure ta connexion manuellement...
 A+

---------------
MAINTENANCE INFORMATIQUE AVEC SOSPC20
(Publicité)
maz26
  1. Posté le 13/11/2007 à 10:00:40  
  1. answer

Bonjour, doudoucarro, je necomprends pas bien ton message, je ne veux pas désinstaller orange  car je ne suis pas sûr de bien réinstaller après. Si tu pouvais détailler la marche à suivre ce serait sympa !
 De + un de mes copains pense que ce serait un conflit avec java script ?? qu'en penses tu ?
 Bien amicalement, Jean-Pierre.

planta100
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2007 à 18:43:09  
  1. answer

:hello:
 as-tu "spybot 1.5" ? :chepa:
 :salut:

doudoucarro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2007 à 17:45:39  
  1. answer

Salut,

ce que je veux dire c'est que si tu as un modem branché en ethernet, le gestionnaire Orange ne sert à rien (S'il est branché en USB, il ne sert à rien non plus... :D ).Donc plus d'Orange, plus de problème...
 Pour configurer tes paramètres de connexion, tu branches ton modem (Livebox dans ton cas) sur ta prise réseau du PC (Sur le secteur et sur la prise téléphonique via un filtre) est tu entres dedans en tapant l'adresse http://192.168.1.1 . Là tu entre admin et admin et tu fouilles un peu pour entrer les paramètres (fti/...)

Contact moi par mail si tu veux plus de renseignement.
 A+

---------------
MAINTENANCE INFORMATIQUE AVEC SOSPC20
(Publicité)
gurvan27
  1. Posté le 12/02/2008 à 11:43:39  
  1. answer

doudoucarro a écrit :

Salut,

ce que je veux dire c'est que si tu as un modem branché en ethernet, le gestionnaire Orange ne sert à rien (S'il est branché en USB, il ne sert à rien non plus... :D ).Donc plus d'Orange, plus de problème...
 Pour configurer tes paramètres de connexion, tu branches ton modem (Livebox dans ton cas) sur ta prise réseau du PC (Sur le secteur et sur la prise téléphonique via un filtre) est tu entres dedans en tapant l'adresse http://192.168.1.1 . Là tu entre admin et admin et tu fouilles un peu pour entrer les paramètres (fti/...)

Contact moi par mail si tu veux plus de renseignement.
 A+

Je suis connecté au Net par un cable Ethernet... Donc, je ne devrais pas avoir les soucis. Mais si je garde Orange comme page d'accueil, j'ai les soucis d'accès à l'annuaire, par exemple, et à tous les sous menus...
 SOSPC20 peut il m'aider ?

Les mags n'informent pas assez
paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2008 à 12:53:13  
  1. answer

1. Posté le 16/02/2008 à 12:45:58  
  1. answer

Commence par vider le cache. Si ça persiste, déinstalle Firefox et réinstalle-le.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
conflit entre IE7 et Firefox Conflit adresse IP
Réseau WIFI : conflit d'adresse IP Conflit d'adresse ip sur mon réseau, mais 1 seul pc
cherche une messagerie (outlock,mozzilla ou autre) problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu]
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange Partage de connexion internet avec XP (conflit)
Plus de sujets relatifs à : conflit entre mozzilla firefox et orange