Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

conflit entre IE7 et Firefox

kasper84 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conflit entre IE7 et Firefox

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
papy3342
papy3342
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2007 à 12:11:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Depuis qq temps, si je veux ouvrir une page web ou un lien, j'ai une fenêtre qui s'affiche:"Windows ne trouve pas https://www. XXXXXX"Vérifiez que vous avez entré le nom correctement..etc..", et après, la page ou le site s'ouvre normalement. Firefox est pourtant mon naviga

papy3342
  1. Posté le 01/10/2007 à 12:19:47  
  1. answer

Oups! j'ai pas compris, mon message est parti tout seul; désolé. Donc: Firefox est bien mon navigateur par défaut; j'ai lu qu'il pouvait avoir conflit avec IE7; malheureusement, j'ai un souçi avec ce navigateur, que je n'arrive ni à supprimer, ni à réinstaller (message d'erreur: "ce logiciel n'a pu être installé complètement, voir aide Microsoft" ); j'ai été sur des forums, et sur le site de Techniland, qu'est ce que je peux faire? Faire une réparation de Windows, faire des manip dans le registre(délicat, délicat..)en résumé, Help! Merci par avance. :hello:

(Publicité)
zebretoujours9
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2007 à 22:03:56  
  1. answer

:hello:
 Je te déconseille de le faire ... Il n'y a pas de solution à ton problème : juste un clic de plus pour sa ville virtuelle  

Zèbretoujours

PS : il est en train de polluer pas mal de sujets en répétant la même action.

Ne douter de rien
dalmany
  1. Posté le 27/10/2007 à 20:17:43  
  1. answer

Bonsoir,
 J'attendais avec impatience que quelqu'un apporte une réponse à papy3342 car j'ai strictement le même problème, sauf que je n'ai pas touché à Internet Explorer, simplement, je ne l'utilise pas. Alors pourquoi Firefox ne trouve t-il pas immédiatement le chemin d'accès lorsqu'on ouvre, je le précise, un lien enregistré sur le disque dur (pas de problème avec l'ouverture directe des pages sur Internet).
 Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce message apparait, sans pour autant bloquer l'ouverture de la page.

Scorpion mede57, inutile de me flanquer ton lien - la ville de Metz vaut mieux qu'une pub de quatre qui la déshonore.
 Merci
 Dalmany

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
IE7 dossiers non triés à l'insertion d'un favori Conflit adresse IP
Réseau WIFI : conflit d'adresse IP Conflit d'adresse ip sur mon réseau, mais 1 seul pc
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] Partage de connexion internet avec XP (conflit)
Plus de sujets relatifs à : conflit entre IE7 et Firefox