Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

HELP comment annuler comme sur CHAUSSURES-SPORTS.NET

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP comment annuler comme sur CHAUSSURES-SPORTS.NET

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
roland20
roland20
  1. Posté le 29/08/2007 à 21:32:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai passé(avec emballement) une commande sur Chaussures-SPORTS.NET, or la transaction par e-carte c'est mal déroulé (bug...) maintenant 15 heures après ma commande je me retrouve sur le site avec 3 commandes d'un montant total identique de 208€ (1 avec 2 articles , 1 sans article et 1 avec 5 azcticle ) . Heureusement 1 seule transaction a été validée par ma banque (je ne devrais donc n'avoir qu'un débit). Mais je crois que ce site est peu fiable et je voudrais tout annuler . Comment puis je faire ? Merci de votre aide. HELP

messire
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2007 à 07:43:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Une fois la mécanique du paiement lancée, la transaction ne peut plus être annulée, il me semble. Il reste le retour de l'article, aux conditions qui doivent figurer sur la facture jointe au colis. Puis l'attente du remboursement, ou de l'avoir... Le site doit normalement donner ces infos.
 Essayez d'entrer en contact avec le site à propos de vos multi-commandes.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
net illimité de orange, je ne reçois pas les appels erreur de creation du processus????? help .
plus de connection sur pc fixe //portable ok help me....??? impossible mise en réseau imprimante help ! [ résolu ]
Arnaque chez neuf? Help me please [Résolu] Help arrive a me connecter mais pas a ouvrir un page
help freebox hd !!!!!!!!!!! Réparation rézo - Please help
annuler la création d'un site web probleme de connection neufbox et ordi,help
Plus de sujets relatifs à : HELP comment annuler comme sur CHAUSSURES-SPORTS.NET