Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

IE7 n'affiche plus les images PNG (vista)

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IE7 n'affiche plus les images PNG (vista)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
EBS69
ebs69
  1. Posté le 11/09/2007 à 18:30:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis la dernière mise à jour de mon PC, IE7 (sous vista) refuse d'afficher toutes les images PNG.
 Le seul moyen pour que IE7 fonctionne correctement c'est de le lancer "en tant qu'administrateur" ou de désactiver l'UAC.

J'ai fait plusieurs recherches sur le net et beaucoup de personnes ont ce problème sans avoir trouver d'autres solutions que celles indiquées ci-dessus.
 Microsoft botte en touche pour le moment (certainement l'influence de la coupe deu monde de rugby  ;) )

Cela ne provient pas de mon PC ou de mon antivirus ou firewall car sous firefox ça fonctionne parfaitement mais bien de IE7.
 Je souhaite continuer à utiliser IE7 et sans diminuer la protection de mon PC...Si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue

Merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème de connexion wifi avec vista RÉSOLU - format fichier image png >< jpg
Ouverture d'onglets non désirés sur IE7 [Résolu] croix rouge a la place des images .(résolu...)
[Résolu]-Votre aide SVP pour modifier les programmes sur IE7 exporter ses favoris IE7
[Résolu]-Méthode SVP pour désinstaller et réinstaller IE7 [Résolu]-Comment SVP rétablir barre de menus et d'outils IE7
Aperçu avant impression et IE7 pas d impression avec IE7
Plus de sujets relatifs à : IE7 n'affiche plus les images PNG (vista)