Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

transferts de messages sur groupe de contacts

willyplaisir
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

transferts de messages sur groupe de contacts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
castelo
castelo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2016 à 13:27:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'utilise Windows Live Mail avec 3 adresses:1 hotmail.com (par defaut)-1 gmail.com et 1 orange.fr; j'ai Windows 7, Malwarebytes,TuneUp. Je transférais couramment des messages à des groupes d'une dizaine de contacts. Depuis quelques jours, les transferts me sont refusés : postmaster@outlook.com : échec de la remise pour ces destinataires ou groupes: le format de l'adresse de messagerie n'est pas correct......Il y a quelque temps parmi les mises à jour ( windows update peut ètre),Microsoft m'a fait faire des modifs...avec Outlook...(changement de ports entre autre). Pardonnez à ma mémoire. J'ai utilisé "outil capture" pour enregistrer les fenêtres des propriétés de mes comptes dans "Documents".Curieusement, je ne peux y ouvrir les propriétés de hotmail et de gmail: "la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez"....Les courriers entrant d'orange sont Pop3 et ceux de Hotmail et Gmail Imap. J'aime la présentation de WLM, moins celle de Courrier Outlook pour les transferts où je ne trouve pas facilement mes contacts et groupes. Excusez la longueur...

---------------
Castelo
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Export des contacts Outlook.com vers Google Widows Live Mail : mes messages ont disparu
groupe facebook problèmes sur les transferts ou les reply, dans thunderbird
Contrôler l'activité de mon réseau (transferts, partages...) Transferts de mails de Thunderbird à Outlook Express
transferts des messages de wanadoo sur outlook directement  
Plus de sujets relatifs à : transferts de messages sur groupe de contacts