Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques seconde

» PRODUITS ET MATÉRIELS INFORMATIQUES : DocteurInfo et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques seconde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pandemoniu​m13
pandemonium13
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2013 à 19:14:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous.

-Windows 7 familial / 32bits / 2go ram
-Windows live mail 2012

J'ai un soucis un peu bizarre, quand j'ouvre windows live mail 2012 il récupère mes nouveau message et les mets dans le dossier "boite de réception" comme normalement, mais au bout de 2 a 3second hop ils disparaissent tout seul comme sa, et je peut les voir uniquement si je vais dans filtre et "tout le courrier" mais pas autrement, j'ai fouillé tout les dossiers pour voir s'ils étaient pas transféré sur un autre met rien. pour ce qui est des anciens messages ils sont toujours dans ma boite de réception sa n’enlève que les nouveau message qui arrive.

J'ai désinstallé et réinstallé windows live a plusieurs reprise mais sa change rien sa continue toujours de me viré mes nouveau message du dossier "boite de réception". j'ai fouillé dans la partie dossier puis "règle de message" pour voir s'il y avait pas une régle qui si serait mise mais non rien.

Quelqu'un connait la solution pour que sa arrête de faire sa, que je suis pas obligé de passé par filtre pour les avoir? Merci de votre aide.

pandemonium13
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2013 à 12:38:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

personne n'a de réponse pour ce soucis?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Message de Mailer Daemon sous Free comment mettre google en page d'acceuil avec Windows 8 ?
Comment enregistrer mon adresse internet sur Windows XP? Nouveau moteur de recherche français.
connexion pc Windows 8 : après 2 semaines, plus internet L'adresse du destinataire disparait?
WLM 2012 ne s'installe pas [RÉSOLU] Réseau non identifié (Windows 7)
Connexion seconde livebox Copier coller un lien dans un mail avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques seconde