Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Internet

|||-  

e:mail Wanadoo pas reçus par Cegetel

» LOGICIELS : bernard53 » PRODUITS ET MATÉRIELS INFORMATIQUES : sesostris
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

e:mail Wanadoo pas reçus par Cegetel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
BulletNew
bulletnew
  1. Posté le 07/10/2006 à 14:01:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je suis chez Cegetel. J'utilise Outlook express.
 Depuis le 27/09/06 je ne reçois plus les messages Wanadoo.fr entrants. Mes messages Cegetel sont bien reçus par mes correspondants Wanadoo mais les messages Wanadoo en retour n'arrivent pas dans ma boite de reception. On me dit que le même problème survient entre 9 telecom et Wanadoo. Impossible de faire corriger ce problème par le service technique de Cegetel, le sujet devient sérieux. J'ai enlevé tous les expéditeurs bloqués d'Outlook mais ça n'a aucun effet.
 Merci pour votre attention.

neilbgr
  1. Posté le 10/10/2006 à 16:00:16  
  1. answer

Etant chez Wanadoo/Orange, j'ai a priori résolu ce problème en remplacant l'adresse de smtp que j'utilise de :
 smtp.wanadoo.fr
  en
 smtp.orange.fr

Il reste quand meme un certain temps avant que la personne de cegetel recoive le mail (5 a 101 min), mais pour le coup elle recoit le mail ! (ce n'était plu le cas depuis le début du mois)

(Publicité)
bulletnew
  1. Posté le 10/10/2006 à 23:50:47  
  1. answer

Merci pour l'info. J'ai eu plusieurs réponses similaires sur un autre forum.
 J'ai échangé avec Cegetel. Ils m'ont répondu qu'ils sont au courant du problème et qu'ils travaillent à le résoudre mais je n'ai pas eu d'explications sur les causes. Peut-être une bagarre entre FAI ? Wanadoo/Orange vs Cegetel/Neuf ? ou bien une réorganisation compliquée avec la fusion Ceg/9 ? c'est vraiment pénible pour les utilisateurs. Personnellement j'ai loupé 2 rendez-vous pour des messages smtp.wanadoo.fr pas arrivés dans ma boite. Quant au support technique, c'est le parcours du combattant...
 Je ne lâche pas le morceau car tous les mois je paie ma facture et ne suis pas responsable du dysfonctionnement de mon FAI. Si nous recevions des explications claires sur les causes on serait plus tolérants.

sakamakabo
  1. Posté le 12/10/2006 à 20:04:50  
  1. answer

BulletNew a écrit :

Merci pour l'info. J'ai eu plusieurs réponses similaires sur un autre forum.
 J'ai échangé avec Cegetel. Ils m'ont répondu qu'ils sont au courant du problème et qu'ils travaillent à le résoudre mais je n'ai pas eu d'explications sur les causes. Peut-être une bagarre entre FAI ? Wanadoo/Orange vs Cegetel/Neuf ? ou bien une réorganisation compliquée avec la fusion Ceg/9 ? c'est vraiment pénible pour les utilisateurs. Personnellement j'ai loupé 2 rendez-vous pour des messages smtp.wanadoo.fr pas arrivés dans ma boite. Quant au support technique, c'est le parcours du combattant...
 Je ne lâche pas le morceau car tous les mois je paie ma facture et ne suis pas responsable du dysfonctionnement de mon FAI. Si nous recevions des explications claires sur les causes on serait plus tolérants.

Abonné au 9, je ne reçois plus de mail smtp de wanadoo/orange ni de free depuis 1 mois 1/2. Ceci est extrèmement déplaisant ne serait-ce que pour travailler. Aucune information ne transpire : bref, c'est l'incurie totale chez les FAI. Après tout : ne sommes-nous pas que des usagers et cochons de payant ?
 Heureusement : il me reste le fax !

sakamakabo
  1. Posté le 14/10/2006 à 22:01:47  
  1. answer

Je dois reconnaître que depuis hier, je reçois de nouveau les mails issus de smtp wanadoo/orange

:youpi:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
avertissement mail Impossible de joindre des fichiers avec mail
adresse mail Installer Flash et déconnexion boîte mail impossible
Perte de e-mail avec Incredimail Undelivered Mail Returned to Sender en pagaille
Faire fonctionner Windows Live Mail avec une adresse Yahoo Erreur lors d'envoi message avec WL Mail
Photo en arrière-plan dans mail internet a cessé de fonctionner (uniquement avec mail orange)
Plus de sujets relatifs à : e:mail Wanadoo pas reçus par Cegetel