Neuf telecom vient de lancer une offre téléphone qualifiée de révolutionnaire : quelles en sont réellement les astuces pour en profiter pleinement

![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Sujet : Téléphonie et offre alléchante ??!!!![]() |
QuiPhenix
![]() ![]() |
C'est quoi l'offre dont tu parle ??? Ceci est la meilleure réponse C'est quoi l'offre dont tu parle ??? --------------- ![]() |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
raccoon_boss
![]() ![]() |
Je ne vois pas en quoi ce qu'il y a de réjouissant dans cette offre, la gratuité entre abonnés est un concept qui existe depuis bien longtemps chez Free (chez qui les communications sur fixes sont aussi gratuites !!) Ceci est la meilleure réponse Je ne vois pas en quoi ce qu'il y a de réjouissant dans cette offre, la gratuité entre abonnés est un concept qui existe depuis bien longtemps chez Free (chez qui les communications sur fixes sont aussi gratuites !!) |
akolite
![]() |
C'est vrai que le concept existait déjà chez d'autre opérateur mais l'avantage de cette offre que lance 9 telecom te permet de te souscrire sans engagement et d'avoir 20% d'économie vers d'autres opérateurs. Du moins je n'ai pas à m'en faire du soucis. :hello: Ceci est la meilleure réponse C'est vrai que le concept existait déjà chez d'autre opérateur mais l'avantage de cette offre que lance 9 telecom te permet de te souscrire sans engagement et d'avoir 20% d'économie vers d'autres opérateurs. Du moins je n'ai pas à m'en faire du soucis. ![]() |
(Publicité)
|
QuiPhenix
![]() ![]() |
Je ne peux que plussoyer :/ Un site avait fait un classement de la telephonie et Free etait arrivé premier donc :( Ceci est la meilleure réponse
--------------- ![]() |
akolite
![]() |
A en croire les nombreux griefs sur Free, les opérateurs ne sont pas infaillibles, je crois que Neuf s'en sort pas mal... donc profitons de l'instant avec cette gratuité. Qu'est-ce que j'ai à perdre ? :sarcastic: Ceci est la meilleure réponse A en croire les nombreux griefs sur Free, les opérateurs ne sont pas infaillibles, je crois que Neuf s'en sort pas mal... donc profitons de l'instant avec cette gratuité. Qu'est-ce que j'ai à perdre ? ![]() |
Computer of Cyril
![]() ![]() |
Euh le neuf a mauvaise réputation comparé à Free !
Rien que pour la TNT Free a montré qu'il est le plus intelligent ! Ceci est la meilleure réponse Euh le neuf a mauvaise réputation comparé à Free ! Rien que pour la TNT Free a montré qu'il est le plus intelligent ! --------------- Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici ! |
(Publicité)
|
Shuny
![]() ![]() |
Que dire de plus que Computer of Cyril ... +1 peut être ?
Sinon faut arreter de remettre sur Free les erreurs qu'ils ont commises il y'a 1 an.J'ai téléphoné il y'a peu a Free : En 2:30 vers 19h (alors que en générak c'est bondé) j'ai eu un opérateur, très poli. Ceci est la meilleure réponse Que dire de plus que Computer of Cyril ... +1 peut être ? Sinon faut arreter de remettre sur Free les erreurs qu'ils ont commises il y'a 1 an.J'ai téléphoné il y'a peu a Free : En 2:30 vers 19h (alors que en générak c'est bondé) j'ai eu un opérateur, très poli. |
QuiPhenix
![]() ![]() |
La hotline s'est considerablement ameliorée depuis quelques mois :) Ceci est la meilleure réponse La hotline s'est considerablement ameliorée depuis quelques mois ![]() --------------- ![]() |
akolite
![]() |
:) :) :) neuf telecom ou free, je crois que finalement il est question d'affinité pa rapport aux plus offerts :hello: Ceci est la meilleure réponse ![]() ![]() ![]() ![]() |
(Publicité)
|
quick13
![]() |
Arrêtons cette dispute, Free est une belle nouvelle tecnologie mais limité de PC à PC et de son côté,le fixe ne sera jamais dépasser que ce soit par le temps ou par la tecnologie, sinon, pourquoi 9 telecom fera - t - il une offre?? Ceci est la meilleure réponse Arrêtons cette dispute, Free est une belle nouvelle tecnologie mais limité de PC à PC et de son côté,le fixe ne sera jamais dépasser que ce soit par le temps ou par la tecnologie, sinon, pourquoi 9 telecom fera - t - il une offre?? |
Computer of Cyril
![]() ![]() |
Il est vrai que le téléphone de Free n'est pas de la même qualité que FT mais il s'en rapproche tellement qu'on peut considérer ca comme négligeable ! Ceci est la meilleure réponse Il est vrai que le téléphone de Free n'est pas de la même qualité que FT mais il s'en rapproche tellement qu'on peut considérer ca comme négligeable ! --------------- Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici ! |
akolite
![]() |
garder son numéro après une telle offre, je ne demande pas mieux surtout que j'aurais un aménagement avnatageux de mes tarifs vers les autres appels :sol: :hello: Ceci est la meilleure réponse garder son numéro après une telle offre, je ne demande pas mieux surtout que j'aurais un aménagement avnatageux de mes tarifs vers les autres appels ![]() ![]() |
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre net avec orange | [telephonie] SOS Pb sms GalaxyS2/Bouygues |
[Résolu] concerne SFR - neufbox et la téléphonie fixe sfr | [Résolu] téléphonie ip |
Connex filaire + Wifi (Téléphonie sous 24h résolu) | orange et internet + defaillance telephonie |
Téléphonie avec ADSL 512 étendu | Service de téléphonie illimité. |
Plus de sujets relatifs à : Téléphonie et offre alléchante ??!!! |