Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Internet

|||-  

Télécharger Playlist Youtube

lemarin, michel69 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Télécharger Playlist Youtube

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kuja45
kuja45
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2017 à 19:05:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde.
Avant j'utilisais JDownloader 2 pour télécharger une playlist Youtube (Vidéo, musique et dans certains cas un fichier texte quand la vidéo était accompagné par uen description).
Mais depuis hier, impossible.

Quand je suis dans la playlist et que je fais ctrl+c sur le lien, j'ai bien la fenêtre de JDownloader qui s'affiche et qui me propose "Process Playlist? et Do Nothing?", mais rien ne se passe après.

Idem quand je vais sur une vidéo de la Playlist, j'ai bien la boite qui s'affiche "Only video et Complete Playlist", mais là le logiciel ne charge que la vidéo en cours.

J'ai remarqué aussi que Youtube avait fait une mise à jour de l'apparition des Playlist et de Youtube également.
En ont-ils profité pour interdire le téléchargement des Playlist entières ou c'est peut-être un bug de YT ou JDownloader.

Sinon quel logiciel pourrait fonctionner, ne voulant pas que la vidéo, mais aussi télécharger la description au format texte quand il y en a une.

Merci

kuja45
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/09/2017 à 11:45:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon bah cela devait être un bug vu que ce refonctionne

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Poster une musique personnelle sur YouTube logiciel gratuit pour télécharger vidéos facebook
comment telecharger les nouveaux films en streaming ? Comment supprimer une playlist Youtube sur tablette
.torrent j'arrive pas a les télécharger!!! HELP ou télécharger Radio Edition ?
Plus de sujets relatifs à : Télécharger Playlist Youtube