Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business


||-  Internet

|||-  

Freebox : résiliation suite à problemes techniques

 

willyplaisir et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Freebox : résiliation suite à problemes techniques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
thim76a
thim76a
  1. Posté le 24/07/2007 à 15:03:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 Depuis quelques jours, ma Freebox marche quand elle veut (une page s'affiche puis j'ai leur "tortillard"... ca remarche...et à nouveau le tortillard).. L'impression d'etre revenu au 56Ko!!
 Je connais la force d'intervention du sav de Free ( :sleep: ! tout ce qu'ils vont me demander c'est de debrancher§rebrancher mon modem 32 fois...et.. ca va etre de la faute de france telecom ou de mon pc)...
 Pourtant ma ligne "telephone" fonctionne parfaitement... et mon portable, c'est tres bien se connecter ailleurs sans pb !!
 J'ai donc tres envie de resilier... mais payer 96 euros de frais... quand une société ne sait pas vous fournir un service...  :hurle: ca.. me parait cher...
 Y a t'il un moyen de prouver un probleme entre un modem et le répartiteur free où on est connecté?? Merci.

nonos3131
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2007 à 16:18:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, as-tu vérifié qu'il n'y avait pas de condensateurs dans les prises téléphoniques ?


---------------
Hotline Free : http://www.assistancefree.fr/index.php ADUF : http://www.aduf.org/portal.php http://www.universfreebox.com/
(Publicité)
thim76a
  1. Posté le 24/07/2007 à 16:21:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les condensateurs...il y avait un à mon arrivée... mais c'est la 1ere chose qu'on m'a fait controler (et retirer) chez free..depuis, il n'y en a plus..

nonos3131
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2007 à 16:23:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
As tu une autre prise téléphonique où tu pourrais tester la freebox ?
 Je te demande ça car je viens d'aller chez des gens dont 1 de leurs prises téléphoniques est usée et ne permet pas une connexion stable de la freebox (comme toi, heure, desynchronisation etc...))
 As tu essayé de changer le transformateur ?


---------------
Hotline Free : http://www.assistancefree.fr/index.php ADUF : http://www.aduf.org/portal.php http://www.universfreebox.com/
thim76a
  1. Posté le 24/07/2007 à 17:06:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai effectivement une autre prise... où les deconnections se font de façon moins rapprochée... Changer le transfo...?.. non, je n'ai pas essayé!..
 Et merci pour les hyperliens "hotline, info, asso conso".. :-)..

(Publicité)
nonos3131
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2007 à 17:27:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, donc à ton avis, le problème ne viendrait pas de tes prises téléphoniques mais du boitier FT ou du DSLAM ?


---------------
Hotline Free : http://www.assistancefree.fr/index.php ADUF : http://www.aduf.org/portal.php http://www.universfreebox.com/
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problèmes d'affichage de caractères spécifiques utilité de l'option Freebox TV
[freebox Player] Mise à jour firmware en 1.2.9 Freebox Server Mise à jour firmware en 2.0.6
Mise à jour du Freebox Server 2.0.5 rendre un nas accessible sur freebox server
Gmail : suite création 2è compte, imposs accéder 1er compte enregistrement freebox
Accès au NAS de la Freebox impossible Faut-il arrêter la "FREEBOX" RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Freebox : résiliation suite à problemes techniques