Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Internet

|||-  

Gros probleme ecran noir Hp Pavilion windows 10

mus2000
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros probleme ecran noir Hp Pavilion windows 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
EatenDoll
eatendoll
  1. Posté le 22/10/2016 à 15:29:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Je vous contacte pour un pb qui me suis depuis des jours maintenant, l'écran de mon pc du jour au lendemain alors que j'étais en pleine utilisation es devenu tout noir, je regardais une vidéo je pouvais encore entendre le son, sur le moment panique puis j'ai tenté bien des choses dont retirer batterie et câble d'alimentation pour appuyer sur le bouton de marche une vingtaine de secondes ça n'a pas marché. Récupérer le BIOS ça ça marchait, problème je devais le faire tous les jours pcq à un moment donné le problème resurgissait toujours alors que je l'avais eu la veille aussi, résultat après 3 jours comme ça maintenant récupérer le bios ne marche même plus! Petit avancement tout de même j'ai remarqué que l'écran en lui même fonctionne, quand je l'éclaire à la lampe torche c'est très difficile de lire mais possible, l'affichage est bien là, mais là luminosité non et donc l'écran paraît noir à première vue. Changer la luminosité n'a aucun effet puisqu'elle n'est pas trop basse elle est totalement off c'est complètement noir. Des fois l'écran se rallume/reeclaire puis coupe 10sec après de nouveau et ainsi de suite.
Merci bcp à ceux qui pourront m'aider mon pc est essentiel je ne peux pas bosser sans je suis totalement bloquée.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème connexion Windows live mail. nouveaux messages disparaissent
Wifi hp pavilion g6 Transfert de gros fichiers vers disque multimédia impossible via mon r
Wi-Fi à travers des gros murs tres gros probleme de connection aidez moi
comment diminuer taille page écran internet ? Gros Probleme WIFI- Ordinateur Portable HP
vnc ecran noir  
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme ecran noir Hp Pavilion windows 10