Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Internet

|||-  

Probléme page de démarrage d'orange sur firefox ou IE9

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probléme page de démarrage d'orange sur firefox ou IE9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pandadidie​r
pandadidier
  1. Posté le 30/01/2012 à 23:06:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je possède un ordinateur Hp G5429 avec windows 7 64 bit, et ma livebox est celui de orange type sagem. Voilà mon probléme, suite à une mise à jour d'orange, la page de démarrage est celui d'orange sur mozilla firefox et internet explorer 9 et je n'arrive pas à l'enlever à chaque fois il revient. même quand je vais dans les options de firefox ou IE9, je ne peut pas mettre celui de Google ou celui de MSM.

1. config
menu65
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2012 à 12:47:38  

Salut

dans firefox faire outils puis, options
 enfin dans l'onglet "général" "restaurer par défaut"

ne pas oublié de faire "OK"
 sinon tu va sur la page que tu souhaite tu l'enregistre dans les marques pages
 et dans page d'accueil tu fait marque pages et tu sélectionne ta page

Concernant IE9 je n'utilise plus IE depuis très longtemps

a+

(Publicité)
1reglisse
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2012 à 15:29:59  

Moi j'ai eu un petit souci pour remettre ma page de démarrage Orange après avoir réinitialisé IE8. Il semble qu'il y ait eu une petite évolution d'IE8. Je pense que c'est pareil pour IE9.
 En effet, après avoir réinitilisé IE8 j'avais MSN en page d'accueil et je voulais mettre la page d'Orange.
 Voici comment j'ai procédé :
 1) Dans ta barre de commande rentres l'adresse de la page que tu veux en accueil, puis fais "Entrée". Ta page s'affiche à l'écran.
 2) Puis dans ta barre de menu clic: Outils / Options internet / onglet Général. Dans la fenêtre, en-dessous de "Page de démarrage" cliquer sur "Page actuelle" puis cliquer "OK" en bas de cette fenêtre et tu as ta page d'accueil.
 (surtout ne pas chercher à effacer l'adresse qui figure en-dessous de Page de démarrage ; elle disparaitra d'elle-même après avoir cliqué "Page actuelle" puis "OK" )
 Cordialement

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
difficulté aà ouvrir des liens sous IE9 Problème accès Photobox.fr
Probleme internet etranger comment diminuer taille page écran internet ?
changer langue barre d'outils de mozilla firefox Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help
Problème résiliation Free Problème de clef usb wifi non detecté au demarrage
Problème transmetteur audio-vidéo sans fil [résolu] Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange
Plus de sujets relatifs à : Probléme page de démarrage d'orange sur firefox ou IE9