Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Internet

|||-  

Impossibilité d'ouvtir une page web

lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossibilité d'ouvtir une page web

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dar39vvb
Invité
dar39vvb
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2008 à 20:32:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 Depuis quelque temps,je n'arrive pas à ouvrir une page web( www.fnac) Dans le gestionnaire des tâches, il m'est dit que " le programme ne répond pas" J'ai parfois la page mais elle reste bloquée. J'ai aussi une fenêtre qui me parle de " Browser.exe " Je précise que je peux cliquer les autres sites sans problême.

Browser.exe, m'empêche parfois d' ouvrir la page des messages ou la consultation de la page de démarage des sites web, je suis obligé de me déconnecter et de me reconnecter ^pour acceder aux sites web.

Je pense que mes problèmes viennent de "Browser ", mais comment les résoudres. D'avance merci.

Invité
syl53swo
  1. Posté le 25/08/2008 à 07:15:33  
  1. answer

J'aimerais aussi savoir comment faire !!! j'ai le même soucis que toi !!!!

(Publicité)
totoftotof
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2008 à 08:58:41  
  1. answer

sylkikou a écrit :

J'aimerais aussi savoir comment faire !!! j'ai le même soucis que toi !!!!

Bonjour :hurle:

veuillez créer votre sujet

totoftotof
  1. Posté le 25/08/2008 à 09:02:10  
  1. answer

bonjour

daregue,

Browser.exe, Woobrowser.exe = Navigateur Orange, à lire le début du tuto pour comprendre pourquoi il ne faut pas garder l'Espace Orange

1. votre profil est il toujours d'actualité ? si non veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

et ajoutez votre configuration matérielle, et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc

2. à lire et à exécuter : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

quel est votre matériel de connexion ? Livebox Sagem ? Livebox Inventel ? ou autre ? vous vous connectez comment ? en USB (à éviter = déconnexions intempestives) ?, en Ethernet ?, en Wifi (une carte, une clé, quelle marque et quel modèle) ?

Invité
dar39vvb
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2008 à 20:32:46  
  1. answer

Bonsoir,
 Je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai téléchargé CCleaner, jai fait les réglages en suivant le tuto  de CCleaner, mais je suis resté en rade au chapitre 5 " Livebox inventel " dans la page indiquée au numéro 2 de votre réponse (lire et à exécuter). Comment obtenir le service web? car je ne pouvait  plus accéder aux pages web, et j'ai donc dû réinstallé Orange et la Livebox.

Mon profil est toujours le même. Mon matériel de connection est une Livebox Inventel, et, je suis connecté avec un cable Ethernet.

Je voudrai changer de navigateur, c'est-à-dire,  de passer du Navigateur Orange à celui d'Internet Explorer que j'avais avant et qui  peut-être résoudrait ce problème. D'avance merci.

(Publicité)
totoftotof
  1. Posté le 27/08/2008 à 20:56:51  
  1. answer

bonjour

Comment obtenir le service web? car je ne pouvait plus accéder aux pages web

imprimez le pour l'avoir sous les yeux

Je voudrai changer de navigateur, c'est-à-dire, de passer du Navigateur Orange à celui d'Internet Explorer

Internet Explorer gardez le de côté pour les scans en ligne et les mises à jour de Windows mais ne le désinstallez surtout pas parce qu'il fait partie intégrante du système, et pour votre navigation quotidienne utilisez Mozilla Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ , créez un profil tout de suite après l'installation (firefox fermé) en cliquant sur le bouton Démarrer, Exécuter, firefox.exe*-p (* = touche Espace), OK, vous arrivez dans l'assistant de création de profils, et laissez vous guider

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'ouvtir une page web