Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Internet

|||-  

un player gratuit universel pour lire des vidéos sur mon site ?

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un player gratuit universel pour lire des vidéos sur mon site ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
brosse7ada​m
Invité
  1. Posté le 08/07/2013 à 08:56:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai un petit site Web et je souhaite trouver un player gratuit universel pour lire des vidéos sur mon site. J'ai essayé dewtube mais le problème c'est qu'il n'est compatible que sur PC et avec un nombre réduit de navigateurs. Et c'est le même problème avec d'autres comme f4player ou projekktor... Connaissant les formidables performances de VLC je suppose que lui en est capable mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet. Pouvez-vous m'indiquer comment l'utiliser pour lire des vidéos sur mon site quelque soit l'ordinateur (PC ou Mac) et quelque soit le navigateur (I.E., Safari, Chrome, Mozilla, Opera) ? Merci d'avance. Bien à vous
Message édité par totoftotof le 14/07/2013 à 15:09:19
jvelon
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2013 à 08:00:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Adobe Flash Player est gratuit et fonctionne sur tous les navigateurs, il me semble :
http://www.adobe.com/fr/produc​ts/flashplayer.html
Pour un fonctionnement sur un maximum de navigateurs, c'est à ce jour le plus utilisé...

A noter : il faut un fichier mediaplayer.swf à la racine du site.

Une autre solution consiste à publier la vidéo sur youtube, et à l'incorporer dans son site. Techniquement, c'est la solution la plus simple, et qui marchera sur un maximum de PC.

---------------
Mes calendriers 2020 gratuits sont là : https://www.calagenda.fr/calen​drier-2020
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossibilite de lire les videos avac Adobe Flash Player Hébergeur gratuit pour TS
Flash Player non reconnu dans IE7 [Résolu] smtp universel
wanadoo prend le lecteur Windows Media Player impossible de me connecter au site paypal
linksys + media player de free  
Plus de sujets relatifs à : un player gratuit universel pour lire des vidéos sur mon site ?