Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Internet

|||-  

Avis sur wanadoo adsl 5 go

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis sur wanadoo adsl 5 go

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
olliug007
olliug007
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2004 à 20:04:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 Une cousine voudrait prendre wanadoo adsl mais elle trouve un peu cher, on lui a alors proposer adsl 512 limité à 5 go de téléchargement, en quoi cela consiste t'il,estce que les pages qu'on visionne sont comprises dedans ou cela ne concerne vraiment que les logicils, vidéos ou musiques qu'on télécharge.
 Si les pages de surf sont incluses dedans comment peut t'on évalué sa consommation possible ? Toutes les pages n'ont pas le même contenu, ce n'est donc pas facile.
 Si çà ne concerne que les téléchargements pur c'est intéressant, avec 5 go on a déja de quoi faire.
 Merci pour vos avis.

cali
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2004 à 22:31:01  
  1. answer

5GO y a de quoi faire, dis lui juste de pas trop pousser la mule  :D

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
(Publicité)
olliug007
  1. Posté le 17/09/2004 à 08:01:16  
  1. answer

cali a écrit :

5GO y a de quoi faire, dis lui juste de pas trop pousser la mule  :D

Salut
 Désolé cali mais çà ne répond pas à ma question

npg
  1. Posté le 17/09/2004 à 08:54:34  
  1. answer

ba en fait tu poura surfer tranquil comme tu veux mais tu sera limité dans tes telechargement tu poura aller jusqua 5go apres ba tu va payer le surplu de telechargement c a dire que si internet pour toi c juste aller sur des site c bien mais si tu te met a telecharger des film sa va vite etre le contraire voila voila  :)

---------------
Y a pas a tortiller du cul pour chier droit
olliug007
  1. Posté le 17/09/2004 à 09:50:17  
  1. answer

Salut
 Je sais que si on télécharge des films çà va vite arriver aux 5 go, mais ma cousine n'a pas l'intention de s'en servir pour télécharger mais pour surfer, ce que je voulais savoir c'est est ce que les pages que l'on visite sont comptées dans les 5 go , en gros si on ne télécharge rien peut on vite arriver aux 5 go si on surfe plusiaurs dizaines d'heures par mois.Combien fait en moyenne une page internet et sont elle décomptées dans ces 5 go.
 Merci

NPG a écrit :

ba en fait tu poura surfer tranquil comme tu veux mais tu sera limité dans tes telechargement tu poura aller jusqua 5go apres ba tu va payer le surplu de telechargement c a dire que si internet pour toi c juste aller sur des site c bien mais si tu te met a telecharger des film sa va vite etre le contraire voila voila  :)

(Publicité)
j-p3
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2004 à 13:01:52  
  1. answer

Les pages sont comptés dans les 5 Go mais aussi le vocal sur messenger comme les eventuelles ataque de pirates. Bref ce qui est compté c'est tous les octects qui vont vers ton pc.
 Le fait d'allumer le pc et de demander une IP à wanadoo pour ce connecté et tu as déjà une dizaine de paquets de comptabilisé. Bref c'est de l'arnaque. Sinon il existe l'adsl à 15€/mois en 512 illimité.

shuny
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2004 à 12:46:48  
  1. answer

J-P3 a écrit :

Les pages sont comptés dans les 5 Go mais aussi le vocal sur messenger comme les eventuelles ataque de pirates. Bref ce qui est compté c'est tous les octects qui vont vers ton pc.
 Le fait d'allumer le pc et de demander une IP à wanadoo pour ce connecté et tu as déjà une dizaine de paquets de comptabilisé. Bref c'est de l'arnaque. Sinon il existe l'adsl à 15€/mois en 512 illimité.

+1

De toutes facons les limites de téléchargements c'est toujours de l'arnaque car tu peux avoir pour le même prix voire un prix plus bas une ADSL 512 ou peut être 1024 (en bref j'ai reformulé les dires de J-P3 je crois :D)

j-p3
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2004 à 12:53:47  
  1. answer

Au moins comme ça il y a plusieurs façons de le dire.
 Pour Zplay les 5 Go sont comptés en upload et en download (téléchargement et envoi) je traduis pour nos amis du Quebec qui font de la résistance à l'anglais. :lol:

(Publicité)
  1. Posté le 18/09/2004 à 16:04:58  
  1. answer

oui, ca va vite, dis lui de prendre un forfait ilimité en 512  voire 1024 tu en des pas cher maitenant

billy06
  1. Posté le 18/09/2004 à 22:25:34  
  1. answer

Ben moi je te déconseille de prendre wanadoo, c'est de la grosse merde et en + c'est super cher.Moi j'ai pris wanadoo début avril et j'attend qu'une chose c'est d'etre en avril 2005 pour résilier.

cali
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2004 à 00:10:19  
  1. answer

cher je veux bien, mais niveau qualité, c'est rare que quelqu'un s'en pleigne  :heink:

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
2 pc 2 débits adsl différents avis sur site
Gmail-Votre avis SVP sur la suppression des messages Vos conseils SVP pour changer mon FAI de Wanadoo en Orange
avis sur mon site perso ? demande d avis sur linksys
Hide IP Votre avis m'interesse Avis sur une désinstallaion de google chrome
télechargement légaux, votre avis  
Plus de sujets relatifs à : Avis sur wanadoo adsl 5 go