Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Internet

|||-  

avis sur téléphonie mobile

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis sur téléphonie mobile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
olliug007
olliug007
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2005 à 22:42:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir
 J'ai toujours été un peu réticent au téléphone mobile, pour moi c'est une arnaque, on peut téléphoner pour 5 fois moins cher de fixe à fixe.
 Un exemple qui m'agace, vous appelez quelqu'un, il se trouve dans une zone où çà capte mal, c'est la messagerie qui prend le relais, vous avez déboursé.0.30 euros pour rien, trouvez vous çà normal? Vous n'êtes pas responsable de la qualité du réseau et c'est vous qui payez.
 Au bout de 5 sonneries, la messagerie prend le relais, les gens ont souvent le portable dans le fond d'un sac ou pas forcément tout prêt, ils répondent après les 5 sonneries et vous voilà encore décomptés de 0.30 euros.
 Perso je laise sonner 3 fois, je raccroche, j'attends 10 secondes et je rappelle, je suis sur que le portable est sorti du sac.
 Certains sont tout fiers de mettre leur numéro de portable sur une annonce, hé bien moi, c'est sur j'appellerai une autre annonce où est indiqué un téléphone fixe plutôt que celle là.
 Qu'en pensez vous? En tout cas, je trouve inadmissible de faire payer un décroché de ligne pour un répondeur si la cause est une mauvaise réception, on n'en est pas responsable.
 A+

olliug007
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2005 à 01:22:23  
  1. answer

Salut zplay
 Ce que je veux dire, c'est que si vous appelez un mobile qui est dans une zone mal desservie, vous aurez la messagerie comme si le téléphone était coupé.
 Je trouve que ce n'est pas au client de payer alors que cette faute n'est pas de lui, mais une mauvaise qualité du réseau.

(Publicité)
jejegraphx
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2005 à 12:29:47  
  1. answer

olliug007 a écrit :

Salut zplay
 Ce que je veux dire, c'est que si vous appelez un mobile qui est dans une zone mal desservie, vous aurez la messagerie comme si le téléphone était coupé.
 Je trouve que ce n'est pas au client de payer alors que cette faute n'est pas de lui, mais une mauvaise qualité du réseau.

Tu as raison c'est un peu la faute à l'opérateur mais pour couvrir une zone, c'est cher !  :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Forfait sans telephonie?? Votre avis sur ADSL 512k de club-internet?
Avis sur wanadoo adsl 5 go musique de pc à mobile
Avis sur tele 2 votre avis sur 9telecom adsl et tiscali adsl
Plus de sujets relatifs à : avis sur téléphonie mobile