Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Internet

|||-  

Avis sur tele 2

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis sur tele 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
olliug007
olliug007
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/04/2004 à 21:17:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de recevoir mon modem adsl de chez tele2,dès le premier branchement, çà fonctionne tout de suite très bien, mais aux reconnections suivantes le pc dit que le modem est désactivé alors que les 2 voyants sont bien allumés,j'avais vu sur un forum que leur modem usb avait des problèmes et qu'il fallait télécharger des drivers plus récents, j'ai installé le dernier driver trouvé chez Bevan, depuis le modem semble mieux reconnu, mais il semblerait que je ne suis plus connu chez tele 2 çà refuse la connection très souvent,en recommençant plus tard çà remarche puis se déconnecte un peu plus tard.Je n'ai que le 128, je n'ai pas l'intention de faire des téléchargements à outrance, mais malgré çà c'est agaçant.
 Merci de vos avis.

pony1609
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/04/2004 à 08:36:40  
  1. answer

Je suis chez Tele2 et j'ai eu ce genre de problémes qui se sont résolu tout seul, les erreur 691 et 678 sont fréquentes mais c'est toujours temporaire, pour le modem ubs c'est vrai qu'il est nul, mais j'ai echappé à ça car j'ai pris un modem ethernet :) , j'ai installé des usb dans ma fammile et j'ai eu du mal à les faire reconaitre.

(Publicité)
olliug007
  1. Posté le 10/04/2004 à 14:53:07  
  1. answer

pony1609 a écrit :

Je suis chez Tele2 et j'ai eu ce genre de problémes qui se sont résolu tout seul, les erreur 691 et 678 sont fréquentes mais c'est toujours temporaire, pour le modem ubs c'est vrai qu'il est nul, mais j'ai echappé à ça car j'ai pris un modem ethernet :) , j'ai installé des usb dans ma fammile et j'ai eu du mal à les faire reconaitre.

Ok merci, en fait il faut choisir le modem ethernet,sinon j'aimerais savoir si les autres modems usb sont pareil ,s'il en existe des meilleurs dans le commerce, quitte à payer plus cher je serais partant pour acheter si j'étais sur que çà marche.

pony1609
  1. Posté le 10/04/2004 à 16:01:10  
  1. answer

Si tu es pret à en acheter un prends un ethernet, c'est mieux si tu dois partager ta connection par la suite.

pony1609
  1. Posté le 10/04/2004 à 18:24:03  
  1. answer

Zplay a écrit :

mais il faut une carte réseau

+1 J'avais pas préciser car c'est logique pour moi, mais c'est vrai qu'il en faut une.

(Publicité)
olliug007
  1. Posté le 10/04/2004 à 19:04:01  
  1. answer

pony1609 a écrit :

+1 J'avais pas préciser car c'est logique pour moi, mais c'est vrai qu'il en faut une.

Je n'ai pas de carte réseau, mais parait il que çà coute à peine plus de 10 euros,je vais voir avec tele 2 si on ne peut pas échanger le modem contre un éthenet et je vais acheter une carte réseau.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Gmail-Votre avis SVP sur la suppression des messages Pb smtp télé 2 avec adresse Free
avis sur mon site perso ? demande d avis sur linksys
Hide IP Votre avis m'interesse Avis sur une désinstallaion de google chrome
télechargement légaux, votre avis Conception d'un réseau demande avis d'expert :D
Avis d'erreur Internet Explorer 8  
Plus de sujets relatifs à : Avis sur tele 2