Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Internet

|||-  

Attention: Arnaque Le Neuf

» INTERNET ET RÉSEAUX : houba57 » SÉCURITÉ : onrecherche » LOISIRS : JMPCOMPUTER et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attention: Arnaque Le Neuf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sergeit
sergeit
  1. Posté le 13/12/2004 à 22:44:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! :hello:  
 j'étai chez wanadoo pendant trois ans sans problèmes 512k 128!
 Début octobre je décide de changer de fournisseur car wanadoo est un peu chèr et certains FAI proposent des offres plus qu'intéressantes le 12 octobre je m'inscri sur le site du neuf au 2 méga+téléphonie apres avoir verifier que ma ligne est compatible et envoi mon recommandé chez wanadoo pour résilié,le 19 wanadoo m'indique qu'ils prennent en compte ma demande.Le 25 octobre je téléphone au 9 pour savoir ou ça en est (car pas d'avancement sur la progression de l'activation)et là pas de trace de mon inscription  premiere décéption ils me conseillent de renouveller mon inscription sur le site (car j'avai toujours wanadoo jusqu'au 31 du mois)ce que je fait le jour même! Une semaine plus tard je leur téléphone pour savoir ou ça en est(car plus d'internet cette fois )et là seconde décéption toujour pas de traces .je m'inscri donc par téléphone,je recois le bulletin d'inscription dans la semaine,je fais tout ce qu'il faut,je leur téléphone quelques jours plus tard ils m'annoncent que l'activation devrai avoir lieu le 23 novembre ,le 25 toujours rien,une opératrice du neuf m'annonce que le probleme vient de france télécom,je téléphone a FT qui m'explique qu'il n'y sont pour rien ma ligne est dégroupé de leurs coté depuis le 19!!!!!!!!! je téléphone une nouvelle fois au neuf un peut énerver elle me me dit que ma demande va être prise en compte!je téléphone la semaine d'apres toujours rien ,il semblerai que ma demande n'ai pas été prise en compte "il faudra attendre un peu"  mais cette fois m'a demande sera prise en compte.Début décembre je leur téléphone il me disent que ma ligne est activé depuis le 30 décembre ,je fait different test ancien modem different fitres rien à faire ,c'est faux m'a ligne n'est pas activé je télephone de nouveau il me disent qu'ils vont faire le nécessaire!!le 4 décembre ils m'annoncent que le problème est résolu ,C'EST TOUJOURS PAS VRAI  
 je leurs téléphone de nouveau,"ils vont faire le nécessaire dans les plus brefs délais" ça fait maintenant 2 mois et demie que j'essaye de m'inscrire .Aujourd'hui le 13 décembre j'étai vraiment furax  je leurs téléphone à midi en leurs expliquant que je vais porter plainte pour injonction de faire,et quand ils m'expliquent qu'ils ne peuvent pas me donner de délai cette fois je demande le service de résiliation.Je par au boulot ma femme me téléphone pour me dire que les diodes son en train de s'allumées  à peine arrivé chez moi je m'empresse de faire des essais téléphone adsl  et la surprise je fais plusieurs test de bande passante et voila le résultat:Votre Bande Passante   998.556 Kbps (124.82 Ko/sec)  : rien a voir avec ma demande de 2 mégas,je leur téléphone completement écoeuré l'assistance technique me dit que ma ligne est compatible à 5 mégas mais le signal 2 mégas est trop faible il dit qu'il faut voir ça avec l'assistance commercial,je leurs dit que c'est du vol un novice n'y aurait vu que du feux,me faire payer le tarif 2 mégas pour du un méga c'est du vol, il me dit que m'a demande sera prise en compte . 30 euros de com et presque 3 mois plus tard voila le résultat :J'attends la lettre de résiliation de pied  :kaola: ferme :kaola:

quiphenix
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2004 à 11:06:21  
  1. answer

Et comme beaucoup d'autre, tu va te faire enfler car tu va devoir payer des frais de desinscription pour un service dont tu n'aura même pas profité :pfff:  

Conformément aux dispositions de l'art. L.121-20 du Code de la Consommation, le Client, personne physique, dispose d'un délai de 7 jours à compter de l'acceptation de l'offre pour exercer son droit de rétraction en adressant un courrier recommandé avec avis de réception au Service Client de neuf telecom. Si ce délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Cependant, si le Client utilise le Service dès avant l'expiration de ce délai de sept jours, il ne peut plus exercer le droit de rétractation dont il bénéficiait.

Aussi, s'il te plait, edit ton premier post et change les Majuscule sinon ton topic va etre fermé ... :hello:

---------------
[:QuiPhenix:3]
(Publicité)
zoulou33
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2004 à 11:59:23  
  1. answer

Bonjour
 Quoi qu'il en soit tu dois écrire à la DDGCCRF et je peux te dire que le neuf va se bouger car moi je l'ai fait et je te jure  qu'ils se sont bougés. Bon courage et bon surf et pour info je te signale que contrairement à certains fai le neuf ne te fait pas payer les frais de résiliations.

computer-of-cyril
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/12/2004 à 20:04:49  
  1. answer

Et ouai c'est quand on commence les menaces qu'ils se bougent c'est comme avec Free !

---------------
Vous voulez vous faire une nouvelle config PC ? cliquez ici !
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Forum modéré par Orange : attention à ce que vous dites ! Neuf twin avec wifi illimité est une ARNAQUE !!!
Attention! vous êtes espionnés Attention! arnaque chez SFR après résiliation
[RESOLU]SFR attention , vente forcée !!!! Attention Arnaque avec sms reçu de 81118 ou 81046
***Attention*** Club internet Inaccessible !!! Attention site escroc !!!!
Attention arnaque nom de domaine.... Diode "Attention" clignote sur ma livebox !![Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Attention: Arnaque Le Neuf