Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Internet

|||-  

fin de AOL illimité a 99 Frs

» WINDOWS : michel69 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fin de AOL illimité a 99 Frs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kyo40xtq
Invité
kyo40xtq
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2002 à 17:09:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila le mail que vient de m'adresser AOL pourme dire que mon forfait illimité a 99Frs arriver au terme de ses 2 ans et qu'ils ne le reconduisaient pas :
 Chère Abonnée, Cher Abonné,

Nous tenons aujourd'hui à vous informer que le tarif promotionnel exceptionnel dont vous bénéficiez actuellement va être ajusté à votre prochaine date de facturation. Désormais vous pourrez, si vous le souhaitez, continuer à bénéficier du forfait "AOL illimité* tout compris" (accès Internet + télécommunications) pour 24,99 euros par mois.

Le forfait "AOL illimité* tout compris" (accès Internet + télécommunications) sera dorénavant sans engagement de durée : vous serez libre chaque mois de changer de forfait ou de mettre fin à votre abonnement**. Ce tarif très attractif de 24,99 euros par mois vous permettra ainsi de continuer à profiter de l'ensemble des contenus et services d'AOL, dont la messagerie instantanée, le Contrôle Parental, le lecteur multimédia intégré et les 23 chaînes thématiques, sans vous soucier du temps passé en ligne !

Dans les 24 heures suivant la date d'envoi de cet e-mail, vous recevrez lors de votre connexion à AOL avec votre pseudo principal une fenêtre d'information dans laquelle nous vous invitons à nous faire part de votre volonté de renouveler votre abonnement au forfait "AOL illimité* tout compris" dont le prix est ajusté à 24,99 euros par mois en cliquant sur le bouton correspondant. Si vous désirez changer de forfait AOL ou si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement, nous vous remercions de suivre les instructions indiquées dans cette fenêtre et de valider votre choix en cliquant sur le bouton adéquat. Nous vous rappelons qu'à défaut de nous avoir fait part d'une décision contraire avant votre prochaine date de facturation, selon les modalités indiquées dans cette fenêtre, le nouveau tarif vous sera automatiquement appliqué. En effet, conformément à votre contrat d'abonnement AOL (Mot-clé AOL : CGU), la poursuite de l'abonnement à AOL après un changement de tarif est considérée comme une acceptation de ce changement.

Si vous souhaitez découvrir le haut débit, sachez que nous proposons également une offre promotionnelle AOL ADSL que vous pouvez retrouver en ligne au mot-clé AOL : ADSL.

Pour connaître votre date de facturation, allez en ligne au mot-clé AOL : Facturation, et pour toute information complémentaire, rendez-vous au mot-clé AOL : Service Clientèle.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance qui ont permis à nos offres illimité* tout compris (accès Internet + télécommunications) de transformer le paysage Internet français.  

A bientôt en ligne sur AOL !

Le Service Clientèle AOL

bon, a 99Frs c'etait interresant mais là, a 24,99€ c'est plus la même chanson, l'écart avec l'ADSL diminue et je me demande si je ne vais pas y passer.
 Si il y a quelqu'un de bien informé sur le sujet, son avis m'interesse.
 Merci,

Invité
gal82hfm
  1. Posté le 28/08/2002 à 17:24:14  
  1. answer

Pour moi mon abonnement se termine dans 1 mois. Je n'ai pas la possibilité de l'ADSL ou du cable alors il faudra que je continue avec mon bon vieux modem  :kaola:  
 A ta place je choisirai un système plus rapide que le modem. Prends l'ADSL. :sol:

(Publicité)
Invité
kai48gfv
  1. Posté le 06/09/2002 à 00:09:41  
  1. answer

:fou: j'ai, comme toi,eu droit à ce message et j'ai commandé l'adsl chez AOL car il m'offrait le modem.Je crois que j'ai fait une belle connerie car commandé fin juillet ,j'attend toujours le modem :cry: je suis vert de rage.Ils m'ont répondu qu'ils avaient 2 mois pour me connecter au service.Impossible de se rétracter..j'ai essayé.Ce sont des incompétents et des voleurs.
 AOL   :gun:

Invité
cht42wzv
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2002 à 09:24:55  
  1. answer

adsl c'est bien mais si tous le monde pouvait en beneficier moi je ne suis pas desservi olrs je vous dit pas pour telecharger le temps qu'il faut

tekways
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2002 à 10:51:17  
  1. answer

Et ben oui!
 Fo prendre le tps que la ville puisse avoir les moyen d'investir la dedans surtout que sa coute chere!
 C dommage que l'état ne lé aide pas surtout que pour certain maire ils en ont rien a foutre de l'ADSL puisqu'il comprenne rien! :(

---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
Invité
ken96hax
  1. Posté le 08/09/2002 à 22:18:43  
  1. answer

Voici ce que j'ai trouvé en offre :

ADSL : 45 euros\mois illimité avec modem et un graveur CDR offert chez Tiscali mais engagement sur 12 mois.

et le vieux classique : 19,90 euros\mois illimité chez AOL. cd-rom a acheté en magasin (type GMS) au prix de 19,90 euros cad, le premier mois déjà payé mais engagement sur 12 mois.

A +   :sol:

tekways
  1. Posté le 09/09/2002 à 09:58:52  
  1. answer

Kenzo7673 a écrit :

Voici ce que j'ai trouvé en offre :

ADSL : 45 euros\mois illimité avec modem et un graveur CDR offert chez Tiscali mais engagement sur 12 mois.

et le vieux classique : 19,90 euros\mois illimité chez AOL. cd-rom a acheté en magasin (type GMS) au prix de 19,90 euros cad, le premier mois déjà payé mais engagement sur 12 mois.

A +   :sol:  

C pas l'adsl c une connection 56K, et pour info il y a moins d'une semaine le forefait illimité couté 99F/Mois!!!  ;)  

---------------
" Carpe Diem "
Invité
tit30ggl
  1. Posté le 10/09/2002 à 21:50:45  
  1. answer

aol adsl= connection pourrave(4,5kb/s en ce moment

(Publicité)
tekways
  1. Posté le 10/09/2002 à 22:58:21  
  1. answer

t'en é sur que ta pas un 56K?  :ouch:

---------------
" Carpe Diem "
Invité
t84vmm
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/09/2002 à 00:02:41  
  1. answer

tekways a écrit :

t'en é sur que ta pas un 56K?  :ouch:  

je pense qu'il doit parler de la conection rtc

dans tous les cas ce message d'aol ne doit pas être pris à la légère.
 En effet si à la date anniverssaire des 2 ans de votre forfait illimité à 99 francs/mois vous n'avez rien fait vous serez facturé 25 euros par mois pour le même service.
 Il faut impérativement téléphoner à aol pour résilier avant

Invité
tit30ggl
  1. Posté le 11/09/2002 à 00:16:14  
  1. answer

non j'ai bien l'adsl,simplement en ce moment ça
 deconne un max, je ne sais pas si ça vient
 du pc (je vient de le remplaçer)ou de chez eux
 en tout cas quant je veux allez sur un site
 entre le moment ou je clique et celui ou la page s'affiche j'ai le temps de prendre un café!!
 IL faut dire que je suis passé sous XP et que  
 mon norton 2000 m'a foutu le bordel quant j'ai
 voulut l'installer(pas compatible)mais quelques
 composant se sont quant même installés et  
 fonctionnait en arriere-plan, occasionant des
 erreurs,j'ai eu beaucoup de mal a les virer.
 en attendant, j'ai un antivirus fournit avec
 ma bécane (norman)que je ne connait pas
 alors j'ais peut-être choppé une saloperie,
 je ne sais pas

(Publicité)
tekways
  1. Posté le 11/09/2002 à 10:36:18  
  1. answer

ou peut-être c AOL tt simplement... :/  

www.grenouille.com

Il te dit comment marche la connection chez AOL, bien/pourri/très bien! ;)

---------------
" Carpe Diem "
Invité
t84vmm
  1. Posté le 11/09/2002 à 12:05:00  
  1. answer

titanic a écrit :

non j'ai bien l'adsl,simplement en ce moment ça
 deconne un max, je ne sais pas si ça vient
 du pc (je vient de le remplaçer)ou de chez eux
 en tout cas quant je veux allez sur un site
 entre le moment ou je clique et celui ou la page s'affiche j'ai le temps de prendre un café!!
 IL faut dire que je suis passé sous XP et que  
 mon norton 2000 m'a foutu le bordel quant j'ai
 voulut l'installer(pas compatible)mais quelques
 composant se sont quant même installés et  
 fonctionnait en arriere-plan, occasionant des
 erreurs,j'ai eu beaucoup de mal a les virer.
 en attendant, j'ai un antivirus fournit avec
 ma bécane (norman)que je ne connait pas
 alors j'ais peut-être choppé une saloperie,
 je ne sais pas

:ouch: pourquoi as tu choisi aol adsl au départ?

Invité
mr-36cla
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/09/2002 à 12:27:24  
  1. answer

Pour Tekways, l'ADSL et la ville aucun rapport!
 Freance Telecom est devenu SA depuis 1996.
 Donc c'est FT qui paye les equipements (et les autres FAI en profite)
 Entre parenthese FT paye a la ville une redevance sur tout les equipements sur et sous les voies communales.
 Jack de FT

(Publicité)
Invité
yan13cxs
  1. Posté le 11/09/2002 à 13:01:28  
  1. answer

tekways a écrit :

ou peut-être c AOL tt simplement... :/  

www.grenouille.com

Il te dit comment marche la connection chez AOL, bien/pourri/très bien! ;)

Tu as oublié de dire [ censured ]  :lol:  

Enfin moi je choissirais ce choix sans hesitation  :lol:  

Enfin je ne regrette pas mon choix ...c'est a dire...de prendre Wanadoo  :benetton:

Invité
t84vmm
  1. Posté le 11/09/2002 à 14:13:48  
  1. answer

yank1313 a écrit :

Tu as oublié de dire [ censured ]  :lol:  

Enfin moi je choissirais ce choix sans hesitation  :lol:  

Enfin je ne regrette pas mon choix ...c'est a dire...de prendre Wanadoo  :benetton:  

:heink: [:kator]

tu regardes trop "c'est mon choix"  

[:jesuis1pilote]  [:jesuis1pilote]

Invité
t84vmm
  1. Posté le 11/09/2002 à 14:18:25  
  1. answer

Mr Bon a écrit :

Pour Tekways, l'ADSL et la ville aucun rapport!
 Freance Telecom est devenu SA depuis 1996.
 Donc c'est FT qui paye les equipements (et les autres FAI en profite)
 Entre parenthese FT paye a la ville une redevance sur tout les equipements sur et sous les voies communales.
 Jack de FT

on touche quelquechose qui m'a tjs intrigué là.

en effet au départ ft est en situation de monopole sur le marché des télécommunications français et donc a investi énormément dans ses infrastructures techniques.

Et puis une directive européenne arrive stipulant l'ouverture du marché des télécommunications.
 On voit donc s'installer de nouvelles compagnies téléphoniques qui profitent à fond du réseau de ft sans en avoir subi les investissements onéreux. Je trouve cela un peu scandaleux.
 Heureusement FT a réagi et on peut dire que la concurrence ne l'a pas franchement touchée.

tekways
  1. Posté le 11/09/2002 à 15:35:02  
  1. answer

Ou j'habite il reste plus qu'une agence FT principale et 3 ou 4 qui traîne en ville avant il y avé une vingtaine d'agence... :/  

---------------
" Carpe Diem "
Invité
tit30ggl
  1. Posté le 11/09/2002 à 15:37:39  
  1. answer

ma connection est redevenue normale, en fait c
 quant le reseau est encombré,c tré chiant
 j'avais choisi aol pour leur forfait tout compris
 mais dès la fin du contrat adsl je les vire

Invité
the46klo
  1. Posté le 13/09/2002 à 15:47:17  
  1. answer

bon,quelques réflexions sur le sujet...
 Tout d'abord,nous étions prévenus à l'avance que le forfait Aol à 99fr aller stopper au bout de 2 ans,sachant,qu'il ne le donnait plus aprés.De plus estimons nous heureux qu'ils continuent un forfait illimité,certes plus cher mais pour les villes non déservies par l'adsl,c'est le seul moyen de surfer en toute liberté.Une petite chose,je vois que beaucoups se plaignent du service,mais il reste beaucoup de monde n'ayant pas accés au net encore (beaucoups trop!!!)car pour la plus part,l'achat d'un pc reste trop honéreux pour eux,alors...Voilà,et pour l'adsl,il y a beaucoups de providers qui le propose donc la concurence et là et tant mieux,loll.

PS:pour les gens roulant en modem,tiscali vient de lancer un abonnement illimité dans les environs de 15 euros j'ai cru voir,donc avis aux amateurs.Je pense qu'étant donné le "succés" d'aol illimité,d'autres vont se lancer et tant mieux.
 Pour finir,contentons nous de se que nous avons,quand la majorité des gens seront connectés,alors là on pourra demander la qualité  ;)

tekways
  1. Posté le 13/09/2002 à 19:41:16  
  1. answer

Oui, justement la qualité peut se trouver chez Wanadoo, des forfait tt compris, certe un peu plus chere, mé sans déco... :/  

---------------
" Carpe Diem "
Invité
kri54fam
  1. Posté le 15/09/2002 à 00:49:05  
  1. answer

kyopaille a écrit :

Voila le mail que vient de m'adresser AOL pourme dire que mon forfait illimité a 99Frs arriver au terme de ses 2 ans et qu'ils ne le reconduisaient pas :
 Chère Abonnée, Cher Abonné,

Nous tenons aujourd'hui à vous informer que le tarif promotionnel exceptionnel dont vous bénéficiez actuellement va être ajusté à votre prochaine date de facturation. Désormais vous pourrez, si vous le souhaitez, continuer à bénéficier du forfait "AOL illimité* tout compris" (accès Internet + télécommunications) pour 24,99 euros par mois.

Le forfait "AOL illimité* tout compris" (accès Internet + télécommunications) sera dorénavant sans engagement de durée : vous serez libre chaque mois de changer de forfait ou de mettre fin à votre abonnement**. Ce tarif très attractif de 24,99 euros par mois vous permettra ainsi de continuer à profiter de l'ensemble des contenus et services d'AOL, dont la messagerie instantanée, le Contrôle Parental, le lecteur multimédia intégré et les 23 chaînes thématiques, sans vous soucier du temps passé en ligne !

Dans les 24 heures suivant la date d'envoi de cet e-mail, vous recevrez lors de votre connexion à AOL avec votre pseudo principal une fenêtre d'information dans laquelle nous vous invitons à nous faire part de votre volonté de renouveler votre abonnement au forfait "AOL illimité* tout compris" dont le prix est ajusté à 24,99 euros par mois en cliquant sur le bouton correspondant. Si vous désirez changer de forfait AOL ou si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement, nous vous remercions de suivre les instructions indiquées dans cette fenêtre et de valider votre choix en cliquant sur le bouton adéquat. Nous vous rappelons qu'à défaut de nous avoir fait part d'une décision contraire avant votre prochaine date de facturation, selon les modalités indiquées dans cette fenêtre, le nouveau tarif vous sera automatiquement appliqué. En effet, conformément à votre contrat d'abonnement AOL (Mot-clé AOL : CGU), la poursuite de l'abonnement à AOL après un changement de tarif est considérée comme une acceptation de ce changement.

Si vous souhaitez découvrir le haut débit, sachez que nous proposons également une offre promotionnelle AOL ADSL que vous pouvez retrouver en ligne au mot-clé AOL : ADSL.

Pour connaître votre date de facturation, allez en ligne au mot-clé AOL : Facturation, et pour toute information complémentaire, rendez-vous au mot-clé AOL : Service Clientèle.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance qui ont permis à nos offres illimité* tout compris (accès Internet + télécommunications) de transformer le paysage Internet français.  

A bientôt en ligne sur AOL !

Le Service Clientèle AOL

bon, a 99Frs c'etait interresant mais là, a 24,99€ c'est plus la même chanson, l'écart avec l'ADSL diminue et je me demande si je ne vais pas y passer.
 Si il y a quelqu'un de bien informé sur le sujet, son avis m'interesse.
 Merci,  

moi il me semble que ca fait déjà deux ans et je n'ai toujours rien recu c'est bizarre mais comment peut on vérifier depuis quelle date on est inscrit ?
 Voilà c'est tout sinon pas de chance paske à 24.99 € ca fait ken meme cher donc mieu vo prendre l'adsl pr ce ki peuve
 aol  :gun:  aol  :gun:

tekways
  1. Posté le 16/09/2002 à 15:35:35  
  1. answer

Ou alors les forfait tt compris de chez Wanadoo! ;)

Sinon tiscali sort l'offre tt compris à 15€ si je me trompe pas...
 Est-ce exact? :??:

---------------
" Carpe Diem "
Invité
jro68xir
  1. Posté le 16/09/2002 à 22:21:37  
  1. answer

[:lemmy] [:lemmy] [:lemmy]  
 slt a tous moi je vais vous etoné mais je suis chez aol depuis 2 ans et en adsl depuis peu et je n'ai rien de tous ce que je peut entendre sur aol

Invité
t84vmm
  1. Posté le 17/09/2002 à 10:16:25  
  1. answer

ça va pas durer  :sarcastic: :D

tekways
  1. Posté le 17/09/2002 à 11:50:13  
  1. answer

c l'exception qui confirme la règle...  :D  

---------------
" Carpe Diem "
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
AOL MERGED CONTACT!! AOL via NC numericable
Aol ou Wanadoo aol illimite chgt de prix???
Se connecter sans interface AOL?  
Plus de sujets relatifs à : fin de AOL illimité a 99 Frs