Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Internet

|||-  

Votre avis sur ADSL 512k de club-internet?

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur ADSL 512k de club-internet?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jorus
jorus
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2004 à 18:25:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j possède actuelleùent une connexion ADSL 128k chez TELE 2.

Je suis actuellement inteteresser par l'offre ADSL 512K de club-internet pour 14,90€ par mois.

Mais deux questions se pose a moi:

- actuellement je suis en reseau local et je partage ma connexion internet ADSL TELE 2 entre plusieurs postes. J'aimerais savoir si il sera encore possible de partager sa connexion internet ADSL entre plusieurs ordinateurs car le modem de club-internet est proposé a 5€ de location par mois et c'est un modem routeur. Mais actuellement je partage ma connexion non pas par un routeur mais par des boitiers USB sans fils reliés a chaques postes souhaitant beneficier de la connexion partagée. JE me demande alors si il est possible avec l'adsl de club-internet de continuer a partager sa connexion sans passer par leur modem ADSL routeur ( vias le port ethernet ) sur l'unité centrale mais par les boitiers usb sans fils parametrer pour reseau local?

- je voulais encore savoir si l'acces a club-internet est interessant ainsi que la qualité du service ( connexion permanente ) beaucoup de deconnexion? Hotline correcte? Merci de me repondre amicalement jorus  :jap:

jorus
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2004 à 18:30:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en fait j'ai actuellement un modema bewan ADSL usb TELE 2 ( non routeur) est ce qu'il restera compatible pour une utilisation avec le 512K de club-internet ou non? et faut-il rendre le modem a TELE 2 en cas de resiliation du contrat? Merci

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème accès internet avec numéricable Ligne ADSL de secours pas cher + équipement failover
Gmail-Votre avis SVP sur la suppression des messages connexion internet (club internet)
avis sur mon site perso ? demande d avis sur linksys
Hide IP Votre avis m'interesse Avis sur une désinstallaion de google chrome
télechargement légaux, votre avis  
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ADSL 512k de club-internet?