Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Un nouveau système de cloud computing

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un nouveau système de cloud computing

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
taorepoara
taorepoara
  1. Posté le 07/11/2014 à 17:53:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de finaliser un système de cloud computing commencé il y a presque 6 ans, qui s'adresse aux particuliers comme aux entreprises.
Je ne peux pas vous donner beaucoup de détails sur le projet mais je vais vous décrire ces fonctionnalités :
Le système vous permet de stocker des fichiers sur internet grâce à un espace personnel complètement personnalisable. Vous pouvez partager des fichiers/dossiers avec vos contacts (amis, famille ou autres). Jusqu'ici rien de vraiment nouveau. Ce système de gestion de fichiers sauvegarde toutes les mise à jours et permet d'éditer tout type de fichier en simultané avec d'autres personnes.
Mon service comprendra aussi un système d'applications qui fonctionnera comme celui d'iOS ou d'Android mais vous offrira une puissance illimité pour ces applications et une exécution synchrone sur tous vos appareils informatiques (PC, smartphone...).
Je vous donnerai plus d'informations sur le système jusqu'à sa sortie.
Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas http://openclassrooms.com/bund​les/tinymce/vendor/tiny_mce/pl​ugins/emotions/img/heureux.png.
Message édité par taorepoara le 08/11/2014 à 17:21:24
taorepoara
  1. Posté le 07/11/2014 à 17:55:06  
  1. answer

J'ai besoin de vous pour m'aider à comprendre les besoins des particuliers au niveau du cloud.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez répondre à ce questionnaire qui ne prend que 5 min. http://openclassrooms.com/bund​les/tinymce/vendor/tiny_mce/pl​ugins/emotions/img/clin.png
En plus ça m'aidera à adapter le système à vos besoin.

Le questionnaire

Merci

(Publicité)
taorepoara
  1. Posté le 06/01/2016 à 17:10:06  
  1. answer

Salut,
Je reviens vers vous parce que le site de présentation de mon service de cloud a été mis en ligne il y a quelques jours:
http://www.lenra.fr/
Vous pouvez avoir un avant goût du projet. La première version (de test) du système en lui même devrait sortir prochainement.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[HELP] Déploiement image restauration système nouveau disfonctionnemt i.e. 10
le cloud d'orange windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques seconde
Nouveau moteur de recherche français. Le nouveau Firefox et sa pub
nouveau FAI,comment se connecter ? [ résolu ] SFR est nouveau service SFR TV
Comment transférer les fichiers d'un vieux PC a un nouveau? Nouveau pilote ADSL USB ECI Télécom
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau système de cloud computing