Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Tél LG 990i , grosse déception

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tél LG 990i , grosse déception

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
surfraya
surfraya
  1. Posté le 02/03/2010 à 09:20:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,
 j'ai acheté il y a deux jours un tél lg 990i , et je galère car la mini carte sd n'est pas reconnue :??:  , je ne peux pas transférer de fichiers sur mon pc car il ne sont pas affichés lorsque je connecte l'appareil ...
 j'ai bien installé le pilote , je me connecte en tant que volume de stockage , l'arborescence est visible mais tous les dossiers ( images , musique etc ) sont vides
 téléphone déconnecté , ils sont accessibles dans les menus , lisibles : photos , musiques etc... :crazy:

de plus les applications que j'ai téléchargé depuis le net sur pc puis sur tél sont inaccessibles ,mais les éléments sont tous dissociés(icônes, swf etc ) dans le dossier applications (j'ai essayé en le copiant ainsi qu'en les extrayant dans ledit dossier)
 ce serait cool que qq'un m'éclaire car là je suis vraiment dans le noir
 un ami "linuxien" me conseille d'installer (jailbreaker ? ) android mais il me semble que j'ai lu qq chose à ce sujet comme quoi le propriétaire du tél avait eu un message de lg lui disant que ses applications n'étaient plus accessibles ....
 je ne peux pas non plus transférer de fichiers par bluetooth car pas reconnu par les autres appareils , alors que je les voit ,
 que de problèmes !!!
 help wanted thx

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
sim absent sur tel portable [résolu). Connexion wifi avec tel impossible [RESOLU]
accès internet sans n° tel france télécom sfr grosse galere
avec mon n° de tel puis-je installer une live box de mon amie qui l'u FREE laissera le tel gratis et illimité meme apres le 1 janvier
ça y est free est operationnel avec la tv+tel+net LG ne lit pas dans mes pc
Mon tél mobile comme modem Tél portable
Plus de sujets relatifs à : Tél LG 990i , grosse déception