Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Probleme d'installation Kit Wanadoo

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme d'installation Kit Wanadoo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cedric11
cedric11
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2004 à 14:14:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous .
 Pouvant enfin depuis hier profiter de l'ADSL dans mon village , je suis passé d'un forfait intégrale à un forfait eXtense 2048 chez Wanadoo . Je suis donc allez cherché un kit de connexion comprenant le modem internet car je conte gaire dans les semaine qui arrive l'achat d'un PC portable.
 Mais il y a quelques probléme que je m'espere votre expérience m'aidera a résoudre :

- tout d'abord je c'est qu'il faut un certain temps pour pouvoir utiliser l'ADSL aprés souscription...combien de temps environ ???
 - Ensuite , voulant installé mon modem , voici se que j'ai fait : j'ai lancé le cd d'installation wanadoo , choisi mon modem ethernet , et attendu la fin de l'installation .
 J'ai ensuite voulu branché mon modem...j'ai doncmis sous tension le modem , relié le cable RJ11 fourni o filtre ADSL , pui , voulant relier la cable ethernet du modem a la carte réseau , je me suis aperçu qu'il m'est impossible de brancher ce cable a ma carte réseau car la tete du cable ethernet ne rentre pas dedans , elle est trop grosse !!!!! Seule une tete de cable RJ11 y rentre !!!!  
 Alors que faire ???? Est-ce normal ????

Merci pour vos réponses

++

cedric11
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2004 à 14:17:29  
  1. answer

Pour ce qui est de ma carte réseau il s'agit 3COM Gigabit LOM (3C940 ) , et pour mon modem instalé avant SoftV92 Data Fax Modem...

Voila
 merci

(Publicité)
malo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2004 à 15:53:32  
  1. answer

cedric11 a écrit :

Pour ce qui est de ma carte réseau il s'agit 3COM Gigabit LOM (3C940 ) , et pour mon modem instalé avant SoftV92 Data Fax Modem...

Voila

bonjour
 pour ton probleme sur ton ordinateur tu doit avoir une entre rj45 plus gros que le rj11 la du avoir aussi un cable ethernet pour brancher ton modem ethernet a la prise rj 45
 autrmement il te faut un modem usb

merci malo  

1. Posté le 09/10/2004 à 18:17:36  
  1. answer

Ce n'est pas une carte réseau, mais une carte modem. Les cartes réseau n'utilisent que des ports RJ45, jamais de RJ11 !
 Pour le câblage de ta ligne, ça devrait prendre moins d'une semaine vu que tu es chez Wanadoo... 3/ semaines chez un concurrent !

pedrol
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2004 à 18:56:50  
  1. answer

Si tu n'a pas de carte reseau sur ton pc tu peux en rajouter une environ 15€ que tu mettra sur la carte mere dans un connecteur PCI.
 Si tu a eu la bonne idee de prendre le modem speed touch 510 celui ci est en fait un modem routeur donc tout benef pour le partage de la connection.
 Il est livre par Wanadoo en version simple modem mais il est tres facile de la passer en mode modem/routeur

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problemes e-mails wanadoo Problème de lien sur mes e-mail
prologue XML ou pas ? (probleme avec IE 6) Problème concernant les applications utilisant internet
probleme avec une animation flash macromedia sur allociné.fr problème de téléchargement avec Money
Probléme de connexion reseau entre 2 PC probleme de connexion suite a l'installation d'un serveur FTP
demande infos pour achat kit reseau wifi Problème de connection à un serveur ftp :
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation Kit Wanadoo