Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

deconnexions à répétition avec ORANGE

 

Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

deconnexions à répétition avec ORANGE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
boeme
boeme
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2007 à 17:35:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: bonjour,

 Un petit sondage pour savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas.
 Je suis abonnée à ORANGE (ex wanadoo) Ayant fait l'acquisition d'un portable, j'ai pris la LIVE BOX qui me permet de surfer sur mon canapé. Depuis que j'ai la LIVE BOX (que je n'ai pu installer que grâce à l'aide d'un ami), je n'ai que des problèmes. Sans raison apparente, et très régulièrement, je suis déconnectée pour une période assez longue (exemple : de hier après-midi à ce soir). Celà fait déjà 2 fois que çà m'arrive. Y-a-t'il un moyen de connaître la raison de ces coupures ?
 Merci à tous ceux qui ont connu le problème  :hurle:


---------------
merci pour votre aide
Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2007 à 17:40:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

 Non jamais eu de problèmes !
 Deja, c'est le wifi qui coupe ou Internet ? c'est pas la meme chose ...
 tu es a quelle distance de la LB ?

 A+

(Publicité)
boeme
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/07/2007 à 17:29:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: Salut, merci de ta réponse. En regardant ma live box pendant la panne, c'est le voyant internet qui clignote, pas celui de la wifi. P


---------------
merci pour votre aide
the-jenny-familly
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2007 à 15:31:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc si c'est le voyant internet qui clignote c'est effectivement ta box qui se désynchronise de réseau adsl. ça peut être un probléme de box.
 As tu déjà vu avec la hotline pour leur signaler ce problème.


---------------
dans ce monde deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine
the-jenny-familly
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2007 à 15:36:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
P S : Désolé, je viens de me rappeler d'une légère subtilité sur le voyant @, est ce qu'il clignote rapidement ou lentement. Dans les 2 cas le problème est différent. En fait, si il clignote rapidement cela veut dire que ta livebox n'arrive pas à se synchroniser au réseau adsl, en revanche si il clignote lentement, cela veut dire que tu est synchro avec l'adsl, mais que la box n'arrive pas à se connecter au réseau internet.


---------------
dans ce monde deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine
(Publicité)
fabdu67
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/08/2007 à 19:48:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut suite  à de nombreuse déconection avec la livebox ,la hot-line ma sugéré de changer les filtres .Essaye ça marche peut t'être pour toi  :fume:


---------------
fabb
Le SAMU de l'informatique
tails
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/08/2007 à 20:11:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit tests a faire:

 Qu'es ce qui coupe le wifi ou le net ? l' @ clignote rapidement ou lentement?

 Debrancher tout les téléphones de la maison et voir si ca continue de le faire ?

 Quel debits doit tu avoir ? Aller sur www.degrouptest.com et faire un etst de ligne et nous donner le resultats en masquant ton numero

boeme
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2007 à 18:24:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

 Merci à tous de vos réponses. Désolée de répondre si tard, mais "j'étais sacrément en panne" depuis mercredi dernier. Mercredi 1er août au soir, je suis restée plus d'une 1/2 heure avec l'assitance (3900), sans succès. N'ayant plus de recours et après avoir fait tous les tests (adresse IP, réinitialisation de la live box, codes de connexions, et j'en passe), ils m'ont proposé de faire faire une expertise de la ligne, et qu'ils me rappelleraient au plus tard dans les 6 jours. (C'est demain, et toujours pas d'appel). Je me suis absentée pour le week-end et j'ai tout débranché par peur de l'orage, et à mon retour, toujours rien. Et ce soir, miracle, (je ne sais pas s'ils ont réparé) les voyants étaient fixes. Lors de la panne, le voyant @ clignote toujours très rapidement. C'est je crois, vraiment un problème de synchronisation de ma box avec l'ADSL. A suivre.... pour le moment, çà marche, mais jusqu'à quand ?

 Merci encore à tous
 Amicalement. :tchin:


---------------
merci pour votre aide
(Publicité)
boeme
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2007 à 18:42:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 :chepa: Je viens juste de faire le teste "degrouptest", peut-être que çà pourra donner quelques infos de plus. Je suis à 1024 Kpbs (128Ko/sec), le résultat du test est : 550.969 Kbps (68.871 Ko/sec). j'espère avoir été assez précise.... :)


---------------
merci pour votre aide
Le SAMU de l'informatique
tails
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2007 à 19:43:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est pas du tout ce que je demandais !!!

the-jenny-familly
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2007 à 09:34:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh Tails, reste calme, pas la peine de s'énerver, tout le monde n'est pas un bête en informatique.
 Réexplique à Boeme ce que tu veux réellement comme test, ça sera plus cool.


---------------
dans ce monde deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine
(Publicité)
Le SAMU de l'informatique
tails
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2007 à 15:05:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je demande un test de ligne sur le site de degouptest pas un test de debit !!!!
 tu peut pas le louper c'est sur la page d'acceuil...

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
live box déconnexions intempestives Déconnexions LB - Orange
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange deconnexions toutes les 5 secondes
déconnexions sauvages Déconnexions à répétition.
Plus de sujets relatifs à : deconnexions à répétition avec ORANGE