Je vais changer mon abonnement a Noos cable pour l'adsl de 9 telecom, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un suivi des mails de mes anciennes adresses de Noos ou alors est-ce definitivement perdues ?

![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Sujet : suivi du courriel apres changement de fournisseur![]() |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
don juan matus
![]() ![]() |
ce n est plus possible dorenavent chez wanadoo , la messagerie cesse de fonctionner des que le compte est clos .. Ceci est la meilleure réponse ce n est plus possible dorenavent chez wanadoo , la messagerie cesse de fonctionner des que le compte est clos .. --------------- Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com |
titou33
![]() ![]() |
Tu peux te créer un compte accès libre chez wanadoo pour conserver ton adresse email. Tu pourras toujours y accéder à partir d'un autre FAI Ceci est la meilleure réponse
|
don juan matus
![]() ![]() |
non creer mais migrer son compte en acces libre ..
pour NOOS c est cuit de toute facon Ceci est la meilleure réponse non creer mais migrer son compte en acces libre .. pour NOOS c est cuit de toute facon --------------- Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com |
(Publicité)
|
titou33
![]() ![]() |
oui, migrer :jap: Ceci est la meilleure réponse
|
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
courriel en double exemplaire avec outlook | probleme de suivi de conso forfait 1h |
Suivi ticket GAMOT | suivi ticket gamot |
[résolu] Changement de FAI wanadoo> club internet oui ou non | suivi ticket gamot free |
fournisseur d'acces adsl au quebec | |
Plus de sujets relatifs à : suivi du courriel apres changement de fournisseur |