Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  FAI

|||-  

Sondage de la meilleure FAI

Ajouter une réponse

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sil55jzi
Invité
sil55jzi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2007 à 11:00:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Selon vous, le meilleur FAI ?
 Juste pour me donner une idée si je doit en changer ou non parceque la mienne... (Orange)

Invité
eti55ijp
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2007 à 11:06:24  
  1. answer

:hello:

Ecoutes, c'est bien gentil! Mais si tu cherchais sur le forum, tu verrais, que t'a pas le 1er à avoir poser la question!!
 Le meilleur choix c'est toi, qui doit le faire!!

Merci à toi!!

:salut:

(Publicité)
Invité
sil55jzi
  1. Posté le 11/06/2007 à 11:08:43  
  1. answer

ouip mais j'ai fait un choix, et il est si pourri que jaurais voulu savoir si il y a pire, ou mieu ! Mais je vais chercher

Invité
eti55ijp
  1. Posté le 11/06/2007 à 11:11:45  
  1. answer

http://forum.telecharger.01net [...] tesearch=1

En plus dire que orange est pourri!! :non:  Là tu va engager, une forte polémique!! Et pour tout le reste, les uns seront content et les autres non!!
 Donc, tu ne trouvera aucune solution
 Moi je suis sur orange et j'en suis absolument content!!

Invité
cog40qij
  1. Posté le 11/06/2007 à 12:15:16  
  1. answer

etiquator a écrit :

http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum2&subcat=&category=8&
 systemcreatesearch=1

En plus dire que orange est pourri!! :non:  Là tu va engager, une forte polémique!! Et pour tout le reste, les uns seront content et les autres non!!
 Donc, tu ne trouvera aucune solution
 Moi je suis sur orange et j'en suis absolument content!!

Bonjour,

Pourrait-on savoir pourquoi tu es mecontent de Orange car ils o,t une qualité de service exceptionnelle.
 Merci de nous donner les raisons (je tien à te dire que je suis un oficionado de Orange si tu ne le sais pas).

Amicalement Coguiel.

(Publicité)
Invité
sil55jzi
  1. Posté le 11/06/2007 à 12:24:17  
  1. answer

Pourquoi je suis mécontent d'Orange ? Tou simplement parce qu'ils on mit 2 mois a me mettre ma ligne en 1 Méga, et que au jour d'aujourd'hui, j'ai encore eu droit a des problème de leur faute : J'ai fait il y a plus d'un mois une demande pour passer en 8 méga + téléphone illimité, et jusqu'a vendredi, j'avait une qualité de téléphone déplorable, pas de 8 mégas, j'ai été a la boutique, et on m'a dit d'appeler le 1014, qui m'a renvoyer vers le 3900 (payer pour leur erreur, ça je digère pas du tout du tout !!!  :pfff: )
 qui m'a reidirigé vers le service technique des abonnement pro, (ou j'avait rien a voir ...  :bien:  :bien: ) qui a, je tien a le signaler, traité ses collègue de Hotline de gros blaireaux (désolé pour la grossièreté, j'éditerai le post si ça ne convient pas  :( )
 Il m'a ensuite demandé de rappeler le 1014 (La boucle est bouclée  :kaola: )
 Et pour finir, quant j'ai rappelé, et que je lui ai dit que je suis partit du 1014 pour y revenir, et que j'ai demander a qui il falait appeler, elle m'a racrochée au nez !!! (La classe totale !!!) Vendredi, je vais a la boutique pour la enième fois, et mon me dit naivement " Ha bin non, j'avait oublié de transféré votre demande en entier (téléphone mais pas 8 M) C'est bien !! Elle pouvait pas vérifier tout de suite, plutôt que de me faire dépenser mon argent dans une HotLine incomptétente !
 Voilà pourquoi je suis mécontent d'Orange ? C'est suffisant ??  :hello:

Invité
tai73yto
  1. Posté le 11/06/2007 à 12:52:44  
  1. answer

Pour faire simple Ils sont tous bons tant que tu n'as aucun soucis

Invité
sil55jzi
  1. Posté le 11/06/2007 à 13:08:18  
  1. answer

Ouais mais j'ai l'impression que suivant la zone géographique, le niveau de comptétence n'est pas le même...

(Publicité)
Invité
sil55jzi
  1. Posté le 11/06/2007 à 13:11:40  
  1. answer

Alors, Etiquator et Coguiel ? vous en pensez quoi de la prestation "exceptionelle" que m'a gentiment fait connaitre france télécom ?

Invité
tai73yto
  1. Posté le 11/06/2007 à 14:03:00  
  1. answer

silounower a écrit :

Alors, Etiquator et Coguiel ? vous en pensez quoi de la prestation "exceptionelle" que m'a gentiment fait connaitre france télécom ?

j'ai eu moi aussi une mauvaise experience mais tout va bien :)

Invité
sil55jzi
  1. Posté le 11/06/2007 à 14:12:56  
  1. answer

Oui mais il faut avouer que ça deçoit...

(Publicité)
Invité
tai73yto
  1. Posté le 11/06/2007 à 14:13:40  
  1. answer

silounower a écrit :

Oui mais il faut avouer que ça deçoit...

Ailleurs ca aurait sans doute été pareil

Invité
sil55jzi
  1. Posté le 11/06/2007 à 14:39:08  
  1. answer

Oui mais pourquoi ne font ils pas tout pour respecter leur délai,avoir une Hotline compétente, des conseilliers en boutique qui ne font pas leur boulot qu'a moitié ?

Invité
sil55jzi
  1. Posté le 11/06/2007 à 17:33:30  
  1. answer

Coguiel, tu pose une question, mais tu ne vient pas commenté la réponse ?? Des fois, vous me dites si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il y a du parti pris pour certaine FAI sur certain forum( je n'en cite aucun...) Comme si vous bossiez tous chez le FAI en question, on qu'il vous payait pour en dire du bien ! Après si je me trompe...

(Publicité)
Invité
tai73yto
  1. Posté le 11/06/2007 à 18:30:48  
  1. answer

silounower a écrit :

Oui mais pourquoi ne font ils pas tout pour respecter leur délai,avoir une Hotline compétente, des conseilliers en boutique qui ne font pas leur boulot qu'a moitié ?

c'est le cas partout malheuresement les conseillers boutique ne sont bons qu'a lire ce qu'il y a sur leurs ecran et quand tu connais une offre spécifique c'estbien souvent toi qui leurs apprend l'existence de cette offre

oubaoup
  1. Posté le 11/06/2007 à 19:57:48  
  1. answer

silounower a écrit :

Coguiel, tu pose une question, mais tu ne vient pas commenté la réponse ?? Des fois, vous me dites si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il y a du parti pris pour certaine FAI sur certain forum( je n'en cite aucun...) Comme si vous bossiez tous chez le FAI en question, on qu'il vous payait pour en dire du bien ! Après si je me trompe...

Salut,

Je vais répondre à sa place ...
 effectivement, je bosse chez FT ..
 Mais j'ai aussi eu des problèmes (rien de grave ...) ...
 De la à les critiquer ...
 Comme le dit tails, avec d'autres tu aurai peut etre eu les même soucis ...
 Au moins chez FT, tu as des personnes devant toi !
 Tu n'as pas de bol c'est tout ...

A+

Invité
sil55jzi
  1. Posté le 11/06/2007 à 20:01:18  
  1. answer

Oui, on a des personne devant nous, mais les deux première avec qui on a eu affaire, elle n'étaient pas très compètentent... C'est la dernière qui a eu la bonne idée de vérifier si les premier avait bien fait leur boulot !

oubaoup
  1. Posté le 11/06/2007 à 20:10:04  
  1. answer

ok, je suis d'accord, mais tous n'ont pas les mêmes capacités techniques !
 Comme dans tout métier ! (heureusement d'ailleur)
 Bref, si c'est pour le prix, je comprend qu'on cherche ailleur ...

A+

Invité
dj-40jav
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2007 à 21:28:40  
  1. answer

Personnellement, moi j'été chez orange ft et à part l'avantage des points de vente  disponibles un peu partout C'EST ZERO!!!!
 Horriblement cher et vachement pas interessant vis à vis des produits fournis!!!

Pour ma part FREE rapport qualité-prix c'est le meilleur FAI! par contre il ne faut pas avoir peur de passer un peu de temps au téléphone! en même temps pour les abonnés au degroupage total il existe un numero disponible avec un delai d'attente moyen de 3 minutes donc c'est pas encore la mort quoi!

Maintenant pour une personne qui touche assez bien en infos faut vite migrer chez free... et pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête NEUF c'est toujours mieux! d'ailleurs dans les divers classements (mise à part ici) ORANGE FT c'est pas tellement bien coté!

Invité
dj-40jav
  1. Posté le 11/06/2007 à 21:33:16  
  1. answer

OubaouP a écrit :

Salut,

Je vais répondre à sa place ...
 effectivement, je bosse chez FT ..
 Mais j'ai aussi eu des problèmes (rien de grave ...) ...
 De la à les critiquer ...
 Comme le dit tails, avec d'autres tu aurai peut etre eu les même soucis ...
 Au moins chez FT, tu as des personnes devant toi !
 Tu n'as pas de bol c'est tout ...

A+

:moque: La plupart des conseillers FT n'ont aucune culture informatique... je préfère de loin les réponse toutes faites que les télé-conseillers de free fournissent...

En gros je préfère ne pas me déplacer dans une agence FT si c'est pour entendre des bétises...

Invité
dj-40jav
  1. Posté le 11/06/2007 à 21:36:41  
  1. answer

PS : il n'y a rien a dire concernant Free si ce n'est que même si n'y a pas d'engagement minimum il ya quand même une franchise de 90 € degressif de 3 € par mois... => à méditer <=

Invité
don28stw
  1. Posté le 11/06/2007 à 21:58:12  
  1. answer

dj-ains a écrit :

PS : il n'y a rien a dire concernant Free si ce n'est que même si n'y a pas d'engagement minimum il ya quand même une franchise de 90 € degressif de 3 € par mois... => à méditer <=

chez ORANGE je n'ai jamais vu un client avec une interruption de service de plusieurs mois, ce n'est pas le cas avec FREE
 quoiqu'on en dire les moyens mis en oeuvre par ORANGE pour le SAV n'a rien de comparable avec ceux des autres FAI

Invité
cog40qij
  1. Posté le 11/06/2007 à 22:00:52  
  1. answer

silounower a écrit :

Je suis desolé d ne pas t'avoir repondu avant me je ne pas pas mon temps devant mon ordi. Effectivement oui j'ai un parti pris pour Orange et tout le monde le sais dans ce forum. Je vais t'expliquer pourquoi j'ai ce parti pris parce que cela fait tres longtemps que je suis chez eux (10 ans), bas debit puis adsl, je n'es jamais eu un probleme, lorsque j'ai demandé l'adsl en une semaine j'avais tout, une qualité de service incomparable pour moi, car pour moi meme si c'est plus cher, la qualité se paye.
 Oubaoup je te remercie d'avoir repondu pour moi.

PS: Silwoner ce n'est pas la peine de s'enerver comme ca, tu n'es pas le centre du monde.

Amicalement Coguiel.

tekways
  1. Posté le 11/06/2007 à 22:05:03  
  1. answer

silounower a écrit :

Elle pouvait pas vérifier tout de suite, plutôt que de me faire dépenser mon argent dans une HotLine incomptétente !
 Voilà pourquoi je suis mécontent d'Orange ? C'est suffisant ??  :hello:

Tu as un problème commerciale, qu'est-ce que tu fais avec le service technique au 3900?

tu as 2 numéros:
 1014 ou 0 892 699 114 qui est l'agence orange (0,34cts/min)

dj-ains, au derniere nouvelle c'est quand même orange qui a le moins de plainte et qui a plus de 44% du marché :heink:

---------------
" Carpe Diem "
Invité
cog40qij
  1. Posté le 11/06/2007 à 22:41:12  
  1. answer

tekways a écrit :

c'est quand même orange qui a le moins de plainte et qui a plus de 44% du marché :heink:

Salut Tekways,
 Je suis desolé de te reprendre. Orange n'a pas 44% de part de marché mais 50.
 Si Orange etait vraiment nul, il n'y aurait un intrnaute sur deux qui prendait un contrat chez eux.

Amicalement Coguiel.

Invité
sil55jzi
  1. Posté le 12/06/2007 à 07:10:28  
  1. answer

Merci d'avoir répondu coguiel ! Mais je ne me suis pas enervé ! :-)
 OubaouP ---> C'est vrai que l'incompétence n'est pas le cas de tout les conseilliers, la dernière a été la bonne :) Ella a vérifié le boulot de tout les autres avant !

Invité
dj-40jav
  1. Posté le 12/06/2007 à 19:15:40  
  1. answer

don juan matus a écrit :

chez ORANGE je n'ai jamais vu un client avec une interruption de service de plusieurs mois, ce n'est pas le cas avec FREE
 quoiqu'on en dire les moyens mis en oeuvre par ORANGE pour le SAV n'a rien de comparable avec ceux des autres FAI

Ses interruptions sont dues aux slamming sauvage d'orange ... mon choux ... renseigne toi un peu plus avant de sortir ta science...

Invité
dj-40jav
  1. Posté le 12/06/2007 à 19:17:06  
  1. answer

tekways a écrit :

Tu as un problème commerciale, qu'est-ce que tu fais avec le service technique au 3900?

tu as 2 numéros:

dj-ains, au derniere nouvelle c'est quand même orange qui a le moins de plainte et qui a plus de 44% du marché :heink:

Sans oublié que se sont les plus chers...pour la qualité franchement cela ne vaut pas le coût...

Invité
dj-40jav
  1. Posté le 12/06/2007 à 19:27:59  
  1. answer

tekways a écrit :

tu as 2 numéros:

Et aussi ... il ne faut pas oublié qu'orange c'est l'opérateur historique de france... son image de marque c'est => le monopole que nous avons subit durant Looooooooongtemps <=

Aujourd'hui ils ont perdu une grosse marge... d'ailleurs... même le siège a déménagé... pourquoi...? tout simplement parce qu'il se rendent compte qu'il faut reduire les couts fixes .... et pourquoi reduire les cout fixe ... si il ne sont pas en phase de recession ...?
 Et comment on se retrouve en phase de recession...?
 Lorsque que le nombre d'offreur augmentes... ils perdent chaque années des parts de marchés alors qu'il n'y a que 5 FAI en france AOL FREE NEUF ALICE ET NOOS-UPC

Pour moi 5 offreurs et des millions de demandeurs ... hum ... (un oligopole) ça ne devrait pas porter atteinte a Orange Ft... et pourtant ...

Même sur l'annuaire ils sont en retard grave ... qui ne fait pas 118 218 à la place de 118 711/712...?

Bref ORANGE FT => 0

Invité
cog40qij
  1. Posté le 12/06/2007 à 20:00:58  
  1. answer

dj-ains a écrit :

... mon choux ... renseigne toi un peu plus avant de sortir ta science...

Un minimum de politesse ne serait pas de trop.

Invité
don28stw
  1. Posté le 12/06/2007 à 22:06:54  
  1. answer

dj-ains a écrit :

Ses interruptions sont dues aux slamming sauvage d'orange ... mon choux ... renseigne toi un peu plus avant de sortir ta science...

qu'est ce qu'il ne faut pas lire  :lol:
 je serais curieux de voir un seul ecrasement de ligne du a ORANGE  :pfff:
 au fil des posts ta credibilité est partie en fumée..http://bicho.feo.free.fr/smile​ys_fichiers/hein.gif

Invité
cog40qij
  1. Posté le 12/06/2007 à 22:22:30  
  1. answer

[/citation]
 qu'est ce qu'il ne faut pas lire  :lol:
 je serais curieux de voir un seul ecrasement de ligne du a ORANGE  :pfff:

[/citation]

Moi aussi.

[/citation]
 au fil des posts ta credibilité est partie en fumée..http://bicho.feo.free.fr/smileys_fichiers/hein.gif
 [/citation]

C'est sur.

Invité
chr07jut
  1. Posté le 12/06/2007 à 22:30:45  
  1. answer

:salut: Un petit peu de calme dans ce monde de brutes :jap:
 Moi, je suis chez Alice( le pire des fai d'après les sondages)J'ai eu il y a deux mois une coupure , plus d'internet et mon téléphone fixe(FT) qui grésille.J'appelle Alice sur sa Hot-line et ils vérifient ma ligne(4,5 jours) toujours mas de ligne, je rappelle, rebelote, retest de ligne, re4,5 jours et toujours pareil( procédure normale :??:  :??:  je commence à en avoir marre et tout d'un coup, un samedi soir pour que ça soit mieux, plus de téléphone fixe. Je vais donc chez une tierce personne pour appeller le 1014, et le mardi tout était résolu( le problème venait du central FT qui avait un composant de défectueux). :fume:  :fume:
 Tout ça pour dire que quel que soit le Fai, ils ne peuvent faire que ce qui est en leur pouvoir :chepa: et la moindre des choses pour être servi le mieux possible, c'est de rester le plus calme possible :hurle:  car on a encore la chance d'avoir des personnes à l'autre bout du fil, vous verrez  quand vous serez en communication avec un serveur qui vous dira d'appuyer sur la touche 1 pour valider votre problème.
 Sinon pour le sujet principal, quel que soit le Fai, ils ont tous leurs qualités et leur défauts, si tu veux être rassuré et"peut-être" avoir un meilleur SAV, reste chez l'opérateur historique. Sinon, si tu estimes pouvoir te débrouiller un peu en informatique(et il ne faut vraiment pas beaucoup de connaissances) choisi celui qui te fais la meilleure offre

Invité
tai73yto
  1. Posté le 13/06/2007 à 11:20:49  
  1. answer

dj-ains a écrit :

Et aussi ... il ne faut pas oublié qu'orange c'est l'opérateur historique de france... son image de marque c'est => le monopole que nous avons subit durant Looooooooongtemps <=

Aujourd'hui ils ont perdu une grosse marge... d'ailleurs... même le siège a déménagé... pourquoi...? tout simplement parce qu'il se rendent compte qu'il faut reduire les couts fixes .... et pourquoi reduire les cout fixe ... si il ne sont pas en phase de recession ...?
 Et comment on se retrouve en phase de recession...?
 Lorsque que le nombre d'offreur augmentes... ils perdent chaque années des parts de marchés alors qu'il n'y a que 5 FAI en france AOL FREE NEUF ALICE ET NOOS-UPC

Pour moi 5 offreurs et des millions de demandeurs ... hum ... (un oligopole) ça ne devrait pas porter atteinte a Orange Ft... et pourtant ...

Même sur l'annuaire ils sont en retard grave ... qui ne fait pas 118 218 à la place de 118 711/712...?

Bref ORANGE FT => 0

Ca fais quand meme un moment que l'on peut choisir n'importe quel FAI meme en zone non degroupé !!!

Invité
tai73yto
  1. Posté le 13/06/2007 à 11:22:55  
  1. answer

et la moindre des choses pour être servi le mieux possible, c'est de rester le plus calme possible :hurle: car on a encore la chance d'avoir des personnes à l'autre bout du fil, vous verrez quand vous serez en communication avec un serveur qui vous dira d'appuyer sur la touche 1 pour valider votre problème.

Moi quand j'ai eu mon probleme j'y allais mechamment pour avoir un technicien de niveau car si a chaque fois on te casse les coui*** pour te faire changer tes filtres alors que tu sais pertinament que c'est pas ca, que tu as fais tout les tests au niveau de tes prises grace au forum et a certain qui bossent chez FT pour ne pas citer de pseudo.

Invité
sil55jzi
  1. Posté le 13/06/2007 à 15:30:02  
  1. answer

Mois, j'ai eu deux fois un mois et demi de coupures chez Orange...

Don Juan Matus ---->  chez ORANGE je n'ai jamais vu un client avec une interruption de service de plusieurs mois, ce n'est pas le cas avec FREE

Bin maintenant t'en a vu un ! (1.5+1.5, a fait quant même 3 mois en 1 ans :vivemoi:  )

On en apprend tous les jours n'est-ce pas ?  :rho:  :rofl:

PS: Don Juan Matus, tu t'occupe de la supervision française des interruptions de service chez les FAI pour être aussi callé dans le domaine et parler de certain cas comme des généralités ?  :sarcastic:

Invité
sil55jzi
  1. Posté le 13/06/2007 à 15:34:12  
  1. answer

Biensûr en dehors de retard très excèssif lorsque l'on demande un changement d'abonnement ou quoi que ce soit, Orange est une FAI parfaite, je n'ai jamais eu de problème de connection une fois qu'ils ont effecuer leurs changement qui dur (dans mon cas...) au minimum 1 mois !

Invité
don28stw
  1. Posté le 13/06/2007 à 17:12:47  
  1. answer

silounower a écrit :

Mois, j'ai eu deux fois un mois et demi de coupures chez Orange...

Don Juan Matus ---->  chez ORANGE je n'ai jamais vu un client avec une interruption de service de plusieurs mois, ce n'est pas le cas avec FREE

Bin maintenant t'en a vu un ! (1.5+1.5, a fait quant même 3 mois en 1 ans :vivemoi:  )

On en apprend tous les jours n'est-ce pas ?  :rho:  :rofl:

PS: Don Juan Matus, tu t'occupe de la supervision française des interruptions de service chez les FAI pour être aussi callé dans le domaine et parler de certain cas comme des généralités ?  :sarcastic:

on en apprends tous les jours mais je doute que ce soit dans ce post que cela arrive..
 j'occupe un poste qui me permet d'affirmer que ce n'est guere possible (ou comme par hasard tu fais partie de l'exception qui confirme la regle) :oups:
 si reelement ce que tu avances est veridique, il y a certainement une indication que tu omets (volontairement ou pas) de preciser.
 pour un client non IPADSL,  ORANGE a besoin d'un mandat pour decontruire l'ancien FAI, l'inverse n'est pas vrai.

quel est ton metier  [:don juan matus:7] ?

tekways
  1. Posté le 13/06/2007 à 17:45:51  
  1. answer

dj-ains a écrit :

j'allais te dire la même chose, en 3 postes j'ai jamais vu autant de connerie les uns après les autres.

Tu n'aimes pas Orange c'est un fait mais n'écrit pas n'importe quoi.
 Tu as appelé la hotline, ils ont pas résolu ton problème etc. je veux bien y croire mais ce que tu écris à moins que tu soit l'exception qui confirme la règle, c'est des bobards à plein nez :sarcastic:

---------------
" Carpe Diem "
Invité
sil55jzi
  1. Posté le 13/06/2007 à 17:47:35  
  1. answer

Je suis pas dans la télécommunication, mais mes études peuvent faire que j'y accède. Les indications que j'ai oublié (volontairement), c'est que les eurreurs aux deux fois au j'ai été coupé, elle ont été comise par les agants de la boutique, qui, a chaque fois, n'avaient pas transmis la demande... (C'est pas leur boulot logiquement ?), et a chaque fois ou j'allais les voir, il me disaient d'appeler le 1014, mais n'avaient jamais la bonne idée de vérifier le boulot de leur collègues...

Page :
1  2  3  4
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Sondage Télé 2 sondage
sondage avec dreamweaver comment choisir son FAI
Quelle est la meilleure protection pour un réseau wifi ? Sondage satisfaction FREE
Plus de sujets relatifs à : Sondage de la meilleure FAI