Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  FAI

|||-  

help !!! des conseils sur 9 telecom

michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help !!! des conseils sur 9 telecom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
matoch
matoch
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/10/2006 à 18:00:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous !!

je viens d'etre sollicité pour m'abonner au forfait "100% Neuf Box à 29,90 €/mois" mais sans la tv (pas accessible)

Je suis actuellement chez orange avec l'abonnement en + donc je vous avoue que je suis tres interressé.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu des soucis avec cette offre ou ce FAI comme par exemple le délai pour recevoir la box, des connections difficiles ou bien des déconnections intempestives.

J'ai besoin de vos conseils

merci

vizizdouhaus
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2006 à 15:57:29  
  1. answer

Salut

Imagine que ton cable en dehors de ta maison où de ton appart. est deffectueux (vieux, gelé etc..) tu n'as plus de téléphone, plus d'internet et tu fait comment pour joindre 9télécom? Hotline à 0,34€/mn oui depuis où? ton portable ? un ami? et il viennent quand ? 1 jour, 2 jours, 1 semaine? car Ft te répondra qu'ils ne sont plus prestataires de service et tu dois t'adresser à ton FAI .. et là débute la galère....chère très chère hotline vient vérifier ma ligne svp  hotline : nous avons vérifié c'est normal voir FT.....et merde

(Publicité)
vizizdouhaus
  1. Posté le 28/10/2006 à 15:58:59  
  1. answer

Salut

Imagine que ton cable en dehors de ta maison ou de ton appart. est défectueux (vieux, gelé etc..) tu n'as plus de téléphone, plus d'internet et tu fais comment pour joindre 9télécom? Hotline à 0,34€/mn oui depuis où? ton portable ? un ami? et il viennent quand ? 1 jour, 2 jours, 1 semaine? FT te répondra qu'ils ne sont plus prestataires de service et tu dois t'adresser à ton FAI .. et là débute la galère....chère très chère hotline vient vérifier ma ligne svp  hotline : nous avons vérifié c'est normal voir FT.....et merde

spiff
  1. Posté le 31/10/2006 à 13:36:03  
  1. answer

Salut,

Pour ma part je viens de migrer de cegetel à neuf en trois semaines top chrono et tout marche nickel (Internet, Tél, TV). Après j'ai peut être eu de la chance.

@vizizdouhaus : il te reste le portable et si tu demandes gentiment ils te remboursent les frais d'appels sur justificatifs (mes parents ont eu ce style de problème) mais bon je pense que tu as des actions chez Orange.

---------------
Quand t'es dans la merde jusqu'au coup, penses au plus petit que toi
bluejay
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/11/2006 à 12:04:57  
  1. answer

J'ai ete abonné pendant deux ans sans le moindre probleme. Je les ai quitté car je suis partit en province ou ils ne sont pas.
 Il ne faut pas oublier que les clients mecontents de leur FAI, quel que soit le FAI , representent un faible pourcentage par rapport aux clients satisfait. C'est juste une question de chance ( ou de malchance). Quand ca ne va pas, tous les FAI se valent. Y compris le leader  Orange.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
.torrent j'arrive pas a les télécharger!!! HELP Problème connexion de ma ligne france télécom
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help Pbe Pont WET54G version 2 : Aidez moi , Help ^^
- - - - - L i v e B o x & C l é W i f i - - - - - HELP erreur partage de connexion internet help!!!!!!
besoin de vos conseils  
Plus de sujets relatifs à : help !!! des conseils sur 9 telecom