Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  FAI

|||-  

Ki est dégroupé total? et qui en est vraiment satisfait?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ki est dégroupé total? et qui en est vraiment satisfait?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
praliiiiii​ine
praliiiiiiine
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2005 à 20:19:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 Je viens de voir que mon quartier, est enfin dégroupé total par Free, avec une année de retard. Idem pour 9 télécom.
 Je suis chez Cegetel sans soucis, avec tél illimité, à 4-5 mega.
 Sans télé(moi je m'en fiche royalement) et proche du DSLAM, 1200 mètres, et 16DB d'atténuation. Or actuellement malgrès ces caractéristiques de ligne, j'ai perpétuellement des déco. C'est aléatoire. Bref, donc je présume  que ca ne changera pas du jour au lendemain en prenant un autre Fai, puisque lorsque j'étais chez Télé2 c'était la même chanson.
 Donc pour ceux qui auraient approximativement les mêmes caratéristiques de ligne que la mienne, et qui auraient pris Free total, est-ce que je pourrais avoir une idée de ce qui serait mon avenir, si à tout hasard me venait l'idée de changer de Fai?..
 Bon, moyen, pas bon.. horrible??  :D

jejetheboss
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2005 à 21:07:36  
  1. answer

Ca varie d'un endroit à un autre, d'une habitation à une autre...
 Si tu veux stopper les déconnexion aléatoires, vérifie ton install téléphonique, si tes fils sont raccordés correctement...
 L'avantage de Free, c'est que ce n'est pas trop cher et la plupart des services sont compris dans ton forfait. Parès beaucoup s'en plaigne, mais généralement ça vient soit de ton install, ou bien de FT qui t'a mal raccordé...

---------------
---------- http://villesetmonuments.free.fr/ ------------------------------​--
(Publicité)
don-juan-matus
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2005 à 22:30:18  
  1. answer

degroupé total free depuis 5 mois, en fait depuis le degroupage total je n'ai plus de perte de synchro(reguliere auparavant) et le telephone semble etre de meilleur qualité.
 ce n'est qu'un avis puisque la qualité de FREE est vraiment inegale, et selon les endroits cela peut etre le paradis ou au contraire l'enfer (pour l'instant je n'ai eu droit qu'au paradis  [:don juan matus:3])

---------------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
praliiiiiiine
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2005 à 06:36:56  
  1. answer

lol merci à vous deux de vos réponses.
 ;Oui Free  semble être inégal, mais beaucoup de fai le sont aussi. :/  .
 Sinon, Cegetel est aussi dans la course pour le dégroupage total, je vais donc patienter et voir les premiers échos.
 Sinon payer près de 16€ par mois rien que pour l'abonnement de FT, c'est absurde c'est vrai. Mais bon, faut voir aussi bien sûr, si la qualité est persistante et surtout régulière chez les fai proposant la téléphonie.. :chepa:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connexion wifi vraiment bizarre Non satisfait de l'utilisation d'Internet Explorer 9
Quel FAI choisir en non-dégroupé ? FREE et Relation FRANCE TELECOM (dégroupage total)
FAI , Débit et dégroupage total Numericable 30 méga en zone dégroupé
Avant : olitec CPL400 non dégroupé / Après NeufBox4 + cpl400 Free dégroupage total + France télécom?
offre orange 8 mega degroupage total [resolu] [vraiment résolu]SMC ROUTEUR 7404 BRA
Plus de sujets relatifs à : Ki est dégroupé total? et qui en est vraiment satisfait?