Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business


||-  FAI

|||-  

Arnaque chez neuf? Help me please [Résolu]

 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arnaque chez neuf? Help me please [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fyftyone
fyftyone
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2007 à 18:21:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, alors voila mon soucis....

 La semaine dernière je recois un appel de soit disant "Neuf Cegetel" me demandant si je souhaite migrer chez eux ( je suis actuellement chez Cegetel). Vendredi soir j'accepte, on m'envoie un mail proveant de "souscription.gp@neuf.fr" me redirigeant sur une page pour valider ma demande.
 L'adresse postale était érronée, je l'ai donc corrigée après validation on me dit  que je pourrait suivre l'activation de ma ligne d'ici a 48h... (C'était vendredi soir, aujourd'hui mercredi, toujours pas moyen de voir ou cela en est)

 Et dans le mail de confirmation, comme quoi j'ai bien valider ma demande... l'adresse postale était encore une fois erronnée. Alors j'essai d'apeler le service client, mais comme j'suis pas encore inscrit... bah ca marche pas. Ensuite je telephone pour savoir où en ai ma commande et on me dit, qu'aucune commande est enregistrée avec mon num...

 Je me demande donc si cela est normal ou si je n'ai pas été la victime d'un " pirate téléphonique ".

 Voici le lien de validation: " https://souscription.neuf.fr/validation/  "
 et ici celui du suivi "http://suiviadsl.neuf.fr "
 Les adresses me semblent normales et comme je ne peux joindre personne au tel, je m'en remet à vous,  qu'en pensez-vous?


 Merci d'avance
 PS: Dans un mail on me dit que je peux contacter un conseiller commercial au 0 800 773 870 Malheureusement je tombe chez un particulier.... Alors, arnaque ou erreur?

pegasus35
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2007 à 18:40:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
appelle le 1099, tu tombera sur le service commerciale, tu lui demande gentiment à parler à un conseiller technique, en décrivant ton pb, elle fera suivre ton appel directement au bon endroit.

 sinon, les adresse internet sont bonnes

 un peu de lecture :
 http://www.justneuf.com/lofive [...] 24949.html


---------------
92145 sur MountyHall 527 sur Lord Project
(Publicité)
fyftyone
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2007 à 18:53:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En appelant le 1099, je ne pense pas qu'il met permis de parler à un conseiller... et comme il est 20h j'essairai demain... Et la page que tu me donnes sera lues ce soir a tete reposer...

 Merci

fyftyone
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2007 à 19:51:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci, je viens d'appeler le 1099 et j'ai réussi  a avoir un conseiller... Mon adresse a été corrigée dans leur fichier...
 Merci encore

pegasus35
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2007 à 20:38:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de rien  :jap:


---------------
92145 sur MountyHall 527 sur Lord Project
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] Arnaque par e mail ?
Probleme de connexion wifi telephone portable !!! Help help me please !!!!!
Attention: Arnaque Le Neuf Free 2048 kbits/s Une arnaque ou pas ?
nouveau forfait wanadoo l'arnaque ? NOOS arnaque ??
Plus de sujets relatifs à : Arnaque chez neuf? Help me please [Résolu]