Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Option d'arrêt de vérification des filtres introuvable sur Gmail

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Option d'arrêt de vérification des filtres introuvable sur Gmail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
User Name
RIP Micro Hebdo.
user-name
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2012 à 16:40:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai paramétré le webmail de mon école pour qu'il transfère automatiquement tous les mails reçus vers une adresse Gmail que je dédie à cet usage. En effet, recevant un nombre hallucinant de messages inintéressant de la part des autres étudiants (annonces, objets perdus et autres), j'ai besoin de paramétrer des filtres très fins pour ne pas perdre mon courrier important, ce que ne gérait pas correctement mon ancien webmail.

J'ai donc appliqué des filtres avec les libellés "Profs" et "Direction" pour les mails en provenance de certaines adresses, mais je ne trouve nulle part l'option qui me permette d'arrêter la vérification des filtres suivants quand un message respecte les règles des filtres lui appliquant un de ces libellés.

En effet, je voudrais que, malgré mes nombreux filtres par mots-clés, tous les mails portant les libellés "Profs" et "Direction" ne soient pas supprimés, même s'ils contiennent des mots-clés que j'interdis.

J'ai lu sur Internet que je pouvais mettre dans les filtres suivants la phrase label:{"Profs"} OR label:{"Direction"} dans le champ Ne contient pas de mes filtres, mais Gmail m'affiche un message me déconseillant de le faire:

2012-01-21​_163700

Je n'ai même pas compris le sens de ce message. Quelqu'un a une solution?
 Merci d'avance.

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Orange & l'option Internet every where & cle 3G+ Vérification de la mise à jour des plugins
suppression d'adresses automatiques avec gmail Google Chrome : désactiver l'option Impression
erreur "vous n'avez pas accès ou le chemin est introuvable" Les filtres ADSL sont passés à l'attaque
resilier forfait wanadoo option fidelite wanadoo : option pour avoir une meilleur ping ca vaut le cout ?
Arrêt systeme ?  
Plus de sujets relatifs à : Option d'arrêt de vérification des filtres introuvable sur Gmail