Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

ajout pièces jointes mail impossible

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ajout pièces jointes mail impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alain r
alain-r0
  1. Posté le 27/04/2014 à 02:24:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je n'arrive plus à ajouter de pièce jointe dans mes mails, pour un seul site de messagerie, Yahoo, avec les autres ça passe bien. Le nom du fichier apparaît bien, mais le signal de chargement tourne indéfiniment. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et avec différents types de fichiers avec le même résultat. Par contre je n'ai pas essayé avec un autre ordinateur, mais je pense que le problème vient de chez moi.

J'ai un autre problème qui est peut être lié. Je n'arrive plus à me connecter au site de Libération.fr. J'ai un message erreur 403 : le serveur (jaguar ?) me refuse l'accès, alors qu'il a bien trouvé l'adresse, pour un motif obscur. C'est pour toutes les pages du site.

J'ai vérifié que ma configuration internet ne faisait pas blocage. L'option proxy n'est pas activée et de toute façon je n'ai rien changé et auparavant ça marchait très bien.

La seule seule chose qui a changé c'est que j'ai viré l'antivirus microfoft security essential et que j'ai mis avira à la place. C'est la version gratuite sans protection web et e-mail.

Qu'est-ce qui peut provoquer ces bugs, assez légers mais que je trouve bizarres ?
Message édité par alain r le 27/04/2014 à 02:27:00
jvelon
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2014 à 13:18:28  
  1. answer

Pour les erreurs 403, il est possible que le problème vienne de votre pare feu, (par exemple zone alarm. ou un autre pare feu) Faire un test en arrêtant provisoirement le pare feu.
Message cité 1 fois

---------------
Mes calendriers 2021 gratuits sont là : https://www.calagenda.fr/calen​drier-2021
(Publicité)
alain-r0
  1. Posté le 27/04/2014 à 16:09:15  
  1. answer

JVelon a écrit :

Pour les erreurs 403, il est possible que le problème vienne de votre pare feu, (par exemple zone alarm. ou un autre pare feu) Faire un test en arrêtant provisoirement le pare feu.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est fait aussi, j'ai arrêté avira et le pare-feu (windows), ça ne change rien.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pb sur windows live mail problème de pièces jointe dans "mail" orange
Alertes ajout de contenu sur site web (Pronote) Thunderbird suppression pièces jointes
Ajout d'imprimante Ajout d'un portable en ethernet
impossible de me connecter au site paypal ajout d'un dongle wi fi sur un modem routeur éthernet
Plus de sujets relatifs à : ajout pièces jointes mail impossible