Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Incroyable erreur sur IncrediMail

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Incroyable erreur sur IncrediMail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Timaxy
Lao Tseu a dit :
timaxy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/07/2007 à 11:59:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'utilise un ordinateur portable Acer avec Windows XP Pro et Avast! Édition Familiale et Eudora Pro, et j'ai téléchargé IncrediMail sur Clubic dessus. Je l'ai installé puis j'ai redémarré Windows. J'ai ensuite configuré IncrediMail puis je l'ai lancé. Il a rapatrié les e-mails, mais au bout d'un moment, il a buggé, et a affiché un message d'erreur ressemblant au rapport de Windows, mais en anglais :

http://img512.imageshack.us/im​g512/4156/capturemhincredimail​lw6.jpg

J'ai fait "Don't Send" mais cela buggait toujours. Une icône d’e-mail bloqué par Avast, venant du serveur de mon FAI, s’était affichée dans la barre des tâches. J'ai dû fermer avec Ctrl+Alt+Suppr et je ne pouvais plus l'ouvrir. Suspendre la protection e-mail d’Avast n’a rien changé. Je l'ai désinstallé puis réinstallé en téléchargeant cette fois sur 01Net. Sans succès. Cette fois aussi, ça ne marche pas, mais j'ai réussi à avoir mes e-mails, mais sans pouvoir les ouvrir ! Une fenêtre de téléchargement s’affiche, avec comme source quelque chose situé dans les Documents and Settings, et aussi une fenêtre IE7 lançant le même fichier, mais affichant une alerte « Navigation annulée » (si je me souviens bien) ou « Opération non terminée ». Si je ferme, je ne peux le relancer qu’en redémarrant mon PC ou ma session. J’ai réessayé aujourd’hui, cela refait la première erreur où je ne peux pas rapatrier mes nouveaux e-mails sous peine de blocage d’IncrediMail, je peux par contre voir normalement mes anciens e-mails.

Comment faire pour réparer IncrediMail ? Merci d'avance pour vos réponses,
 Timaxy

---------------
Kyrio "Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire la semaine prochaine ?"
Lao Tseu a dit :
timaxy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2007 à 08:29:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai trouvé la solution moi-même ! Je suis allé dans la Gestion de la protection d'Avast!, je suis allé dans Courrier électronique > Personnaliser > IMAP (car je suis chez AOL), et j'ai désactivé Analyser le courrier entrant. J'ai lancé IncrediMail (en redémarrant ma session à cause du bug), j'ai fait Envoyer/Recevoir, j'ai tout reçu sans problème ! J'ai ensuite réactivé l'analyse IMAP, et IncrediMail remarche parfaitement, je peux le lancer sans problème ! :bien:

:jap:

---------------
Kyrio "Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire la semaine prochaine ?"
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Vos avis : Incredimail est il vraiment un spyware ? incroyable
erreur partage de connexion internet help!!!!!! erreur "vous n'avez pas accès ou le chemin est introuvable"
Erreur 721 Forfait adsl 1024 prix incroyable
Plus de sujets relatifs à : Incroyable erreur sur IncrediMail