Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

dysfonctionnement Incredimail

bileg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dysfonctionnement Incredimail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
celona
celona
  1. Posté le 17/04/2005 à 19:53:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si Incredimail installé:à l'allumage,écran normal puis interruption de l'image (écran noir)puis icônes très grosses.A nouveau écran noir puis retour du bureau d'abord en très petit avant retour à l'écran normal(mais il arrive que les icônes soient déplacées)Tout appel à Incrédimail ramène un bureau" dilaté".
 Si Incrédimail désinstallé:tout O.K.
 Si Incrédimail réinstallé :réapparition des grandes icônes et de tout ce qui se trouvait dans la messagerie (boîte de réception etc...)
 J'ai présenté mon problème à Micro-Hebdo qui ne m'a pas répondu.Je ne sais si parce que ma question lui a paru stupide oi si c'est qu'il ne savait y répondre.....

vitcho
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2005 à 20:09:19  
  1. answer

Salut
 j'ai eu le même problème avec un autre logiciel mais le problème ne venait pas de là => j'avais un sale "cheval de troie" qui me mettait la pagaille dans mon ordinateur

je te conseilles donc de mettre à jour ton antivirus et de faire une analyse complète et minutieuce de ton système
 si tu n'en as pas je te conseille Avast!4.5 que tu peux récupérer sur http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe (tout est expliqué dans le dernier hors-série de micro hebdo ;))

(Publicité)
celona
  1. Posté le 18/04/2005 à 15:01:28  
  1. answer

Merci à Vitcho.J'ai effectué cet après-midi un scan minutieux Avast puis un nettoyage Stinger avant réinstallation d'Incredimail.Situation inchangée.Tout se passe comme si l'ordinateur gardait en mémoire quelque part où je ne vais pas le chercher l'erreur de manipulation ayant entraîné la panne.Il eststupéfiant por moi que mes anciens messages reviennent!

vitcho
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2005 à 18:23:47  
  1. answer

Humm humm ... c'est embêtant ^^
 essaye avec Spy Sweeper c'est logiciel anti-espion
 si cela ne vient pas d'une intrusion je ne peuxrien pour toi dsl :s

celona
  1. Posté le 19/04/2005 à 19:16:25  
  1. answer

J'ai l'impression que le message que je viens de valider n'est pas parti.Mais peut-être que si, alors je résume.Echec avec Spy sweeper.Et merci d'avoir tenté de m'aider.

(Publicité)
celona
  1. Posté le 19/04/2005 à 20:00:01  
  1. answer

Il n'était donc pas parti.En conclusion, Spy sweeper avait trouvé cet après-midi 15 espions et cookies.Ce soir il n'en a plus trouvé que 2,dont le cookie placé sur Incredimail et qu'il avait déjà repéré quelques heures plus tôt.Mais malgré leur suppression mon problème demeure.Encore merci por tes conseils.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
dysfonctionnement d'Internet Explorer Firefox plantage au lancement IE8 dysfonctionnement
dysfonctionnement téléphone ADSL relever courrier hotmail avec incredimail
dysfonctionnement adsl de neuf telecom  
Plus de sujets relatifs à : dysfonctionnement Incredimail