Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Dysfonctionnement de WLM hotmail et de messagerie Orange

BJ22 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dysfonctionnement de WLM hotmail et de messagerie Orange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maritxu
l'informatique quel cirque !
maritxu
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2013 à 10:59:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais un dysfonctionnement de ma messagerie WLM hotmail qui m'affichait sans arrêt le message suivant dont je vous fait un copier/coller :

Hotmail n%27a pas pu effectuer cette op%c3%a9ration. Microsoft vous contactera peut-%c3%aatre %c3%a0 propos des erreurs que vous signalez.

Travail effectué par mes soins pour essayer de régler le problème :

1°/ désinstallation de WLM avec le logiciel approprié car on ne peut le faire avec Ajout et suppression de programme
 2°/ Réinstallation de Windows live messenger dernière version pour windows XP (système d'exploitation de mon ordinateur)

Résultat final : le problème reste le même. Cependant j'attends toujours que microsoft me contacte comme il est mentionné sur le message mais je crois que je peux attendre longtemps. :hurle:  La réception et l'envoi de message se passe à peu près bien  à part que les messages avec PJ (PPS) reçus par incrédimail la majorité de ce que je reçois, je ne peux les transférer car les destinataires reçoivent la P.J. dans objet et ne peuvent les lire, ainsi que les messages sans P.J. comme les PPS écrits sur lesquels figurent des photos où des images celles-ci ne sont pas visibles.
 Dans ces cas de figure je suis obligée de faire un travail titanesque c'est à dire enregistrer la PJ dans mes documents et faire un nouveau message en la joignant et là ça fonctionne.
 Si quelqu'un peut m'aider car je suis très ennuyée je le remercie par avance.
 De plus je pourrai changer de messagerie car j'ai la messagerie orange mais celle-ci aussi ne fonctionne pas correctement au niveau des contacts que j'ai poutant rentré un par un afin qu'il n'y ait pas de problème de format en faisant un transfert. Lorsque je veux écrire, transférer un message je vais dans mon carnet d'adresse, je clique sur les correspondants souhaités pour les mettre en CCI, ils ne s'affichent pas dans la case destinataire. Donc il faut que je les transfére manuellement un par un car le CCI n'apparait pas sur la page d'accueil, il se trouve uniquement dans les contacts. C'est vraiment une galère.
 Qui peut me donner une messagerie sans soucis sur laquelle je peux tout faire de façon efficace et rapide car j'en ai marre de passer mon temps à taper sur mon clavier, soit des adresses, soit faire des copier/coller, etc, etc, OU BIEN M'aider à régler un des deux problèmes exposés ci-dessus.

Bonne journée
 Cordialement
 MARITXU

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 09/01/2013 à 14:57:46  
  1. answer

[:pepitochocolat:1] Bonjour pour le CCI messagerie Orange essaie
 Tu cliques sur : CC  celui-ci ouvre une fenêtre avec
 Ajouter / Enlever CC
 Ajouter/ Enlever CCI
 http://img11.hostingpics.net/p​ics/370869Capturecci.png
 Verifie sur ta messagerie page ecriture d'un message que HTML soit coché.
 A+ [:antef:4]

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
l'informatique quel cirque !
maritxu
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2013 à 15:58:01  
  1. answer

Bonjour JYPALOU,
 Tout d'abord merci pour ta réponse et ton aide mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
 la case HTML est bien cochée dans la messagerie orange. De plus j'ai essayé de faire ce que tu me dis de cliquer pour ajouter ou supprimer CC ou CCI cela ne marche pas.
 De plus j'ai omis de signaler que lorsque mes correspondants sont sur la liste CCI et que je valide la page des contacts devient noire il n'y a plus rien et en bas  il y a un message qui dit ceci : des fenêtres pop up ont été bloquées sur cette page et je ne peux lire la suite car l'espace est trop court.
 Je suis privée de messagerie car aucune ne fonctionne correctement et c'est très ennuyeux.
 Y a t'il sur les site une messagerie fiable et sans problèmes ? si oui me dire laquelle .

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
dysfonctionnement gmail sous IE9 mes blogs de WLM vers WordPress et après ? RESOLU
qu'elle est la meilleure messagerie? Antivirus:Courrier indésirable => dysfonctionnement (Résolu)
Dysfonctionnement de "favoris réseaux" dysfonctionnement Incredimail
Délai d'envoi livebox / Activation de ligne Orange j'arrive pas a ouvrire ma boite hotmail sur XP
Plus de sujets relatifs à : Dysfonctionnement de WLM hotmail et de messagerie Orange