Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

comment metre une video sur mon site ? resolu

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment metre une video sur mon site ? resolu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tamataroa
tamataroa
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2007 à 10:57:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je souhaiterai metre quelques video sur mon sit
 comment s'y prend on ????

codes principe etc...

merci

Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2007 à 12:02:34  
  1. answer

Salut,

http://www.commentcamarche.net [...] ns-le-site

A+

(Publicité)
tamataroa
  1. Posté le 19/07/2007 à 10:20:22  
  1. answer

OubaouP a écrit :

Salut,

http://www.commentcamarche.net [...] ns-le-site

A+

merci!!

mais la video apparait en haut à gauche de l'ecran et impossible de la mettre à l'endroit que je desir...
 j'ai esayé avec plusieur balise mais rien y fait ...

jejegraphx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 19/07/2007 à 16:41:16  
  1. answer

Met la sur Youtube ou Google Video ou Dailymotion et met le lecteur exportable (ligne de code à insérer dans ta page)

:salut:

tamataroa
  1. Posté le 19/07/2007 à 17:39:42  
  1. answer

jejegraphx a écrit :

Met la sur Youtube ou Google Video ou Dailymotion et met le lecteur exportable (ligne de code à insérer dans ta page)

je veux que ma video ne soit visible que sur mon site et pas sur dailymotion ou autre..
 je cherchais à savoir surtout, comment faire en sorte que cette video sois placé là où je le voulais sur sur ma page et pas en haut à gauche ...

merci

(Publicité)
PBK77 Electro Mix
djcoco
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/07/2007 à 21:07:56  
  1. answer

jejegraphx a écrit :

100 % d'accord avec jejegraphx
 en plus, ta vidéo ne prndra pas de place sur ton serveur ftp

Tamataroa a écrit :

je veux que ma video ne soit visible que sur mon site et pas sur dailymotion ou autre..
 je cherchais à savoir surtout, comment faire en sorte que cette video sois placé là où je le voulais sur sur ma page et pas en haut à gauche ...

merci

je ne suis pas d'accord, sur Dailymotion, celui que je te conseille car tu peux choisir la taille de ton lecteur et c'est bien plus simple et moins limiterque youtube (youtube : vidéo 100 Mo max / daily : vidéo 150 Mo max et multiformats), tu peux choisir de mettre la vidéo en privé :

la preuve : http://forestpaint077.ifrance. [...] rain1.html
 tu iras sur dailymotion par la suite et dans recherche tu tapes "forestpaint077" mais je doute que tu trouve une seule vidéo parmis celles qui sont sur le site.

ensuite pour placer ton lecteur, rien de plus simple :
 tu commences par placer dans ta page le surseur a l'endroit précis où tu veux mettre le lecteur, quite a centrer, sauter des lignes ... une fois fait, tu vas dans ta page de code html et tu cherche ton curseur qui clignote qque part
 ou encore plus simple, t tape un mot que u reperera dans ta page de code et tu le surligne et tu lui colle ton code du lecteur dailymotion

ça y est, ta vidéo est sur dailymotion, seul toi poura la voir et prendre le code et ta vidéo est placée là où tu voulais dans ton site tout ça faisable en 10 minutes par vidéo (upload sur daily, récup de code, insertion dans page) limité a 150 Mo et 20 minutes par vidéo uploadé, nombre de vidéo illimitées, possibilité d'augmenter la capacité des vidéos en devenant motionmaker ^^

tamataroa
  1. Posté le 20/07/2007 à 02:00:19  
  1. answer

djcoco a écrit :

je ne suis pas d'accord, sur Dailymotion, celui que je te conseille car tu peux choisir la taille de ton lecteur et c'est bien plus simple et moins limiterque youtube (youtube : vidéo 100 Mo max / daily : vidéo 150 Mo max et multiformats), tu peux choisir de mettre la vidéo en privé :

la preuve : http://forestpaint077.ifrance. [...] rain1.html
 tu iras sur dailymotion par la suite et dans recherche tu tapes "forestpaint077" mais je doute que tu trouve une seule vidéo parmis celles qui sont sur le site.

ensuite pour placer ton lecteur, rien de plus simple :
 tu commences par placer dans ta page le surseur a l'endroit précis où tu veux mettre le lecteur, quite a centrer, sauter des lignes ... une fois fait, tu vas dans ta page de code html et tu cherche ton curseur qui clignote qque part
 ou encore plus simple, t tape un mot que u reperera dans ta page de code et tu le surligne et tu lui colle ton code du lecteur dailymotion

ça y est, ta vidéo est sur dailymotion, seul toi poura la voir et prendre le code et ta vidéo est placée là où tu voulais dans ton site tout ça faisable en 10 minutes par vidéo (upload sur daily, récup de code, insertion dans page) limité a 150 Mo et 20 minutes par vidéo uploadé, nombre de vidéo illimitées, possibilité d'augmenter la capacité des vidéos en devenant motionmaker ^^

merci , mais c'etait pas un probleme si ça prend de la place car c'est un compte illimité chez AMEN...

je ne demande qu'à te croire quand à cette sollution, mais je t'avouerai que je n'ai pas compris grand chose...

- comment s'y prend on pour mettre la video sue DAILYMOTION ? sans que cela apparaisse?

- peux tu me donner le code source et m'indiquer plus clairement comment je place ma fenetre video sur ma page sans qu'elle vienne se metre au dessus de mon menue ....

merci

PBK77 Electro Mix
djcoco
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2007 à 13:13:25  
  1. answer

alors pour commencer, il faut que tu t'inscrive chez Dailymotion
 ensuite dans ton compte, tu fait "envoyer une vidéo"
 tu attéris ensuite sur une page qui te demande d'aller chercher dans tes dossiers la vidéo que tu veux mettre et tu l'envoi
 elle ne sera pas en ligne avant que tu l'ai configurer
 une fois le téléchargement fini, tu es automatiquement dirigé sur la page de configuration de ta vidéo
 sur cette page en bas tu peux choisir "privée" et tu aperçois deux ases qui apparaissent, famille et ams, tu les laisses décochées.
 une fois faut tu acceptes et il te propose de bloguer la vidéo, de la partager, tu "passe cette étape"
 et là tu arrives sur ta vidéo
 en dessous tu peux choisir entre 3 tailles de lecteur, une fois choisi tu peux copier ton code

venons maintenant a la placée dans ton site :
 commence par écrire le mot VIDEO a l'emplacement précis de là où tu veux mettre ton lecteur Dailymoion et si il faut le centré, centre d'abord ton mot car tu ne pourra pas centré ton lecteur autrement
 une fois fait, rend toi sur la page "source" de ton éditeur et cherche le mot VIDEO
 a la place de ce mot tu mets le code que tu as copier sur ta vidéo
 tu enregistre et tu mets en ligne, ça y est, ta vidéo n'est visible que sur ton site

essayes de me poser les questions avant demain car je ne serai plus là mais normalement j'ai été assez clair et précis ^^

(Publicité)
tamataroa
  1. Posté le 21/07/2007 à 00:57:34  
  1. answer

djcoco a écrit :

tu attéris ensuite sur une page qui te demande d'aller chercher dans tes dossiers la vidéo que tu veux mettre et tu l'envoi
 une fois le téléchargement fini, tu es automatiquement dirigé sur la page de configuration de ta vidéo
 sur cette page en bas tu peux choisir "privée" et tu aperçois deux ases qui apparaissent, famille et ams, tu les laisses décochées.
 une fois faut tu acceptes et il te propose de bloguer la vidéo, de la partager, tu "passe cette étape"
 en dessous tu peux choisir entre 3 tailles de lecteur, une fois choisi tu peux copier ton code

commence par écrire le mot VIDEO a l'emplacement précis de là où tu veux mettre ton lecteur Dailymoion et si il faut le centré, centre d'abord ton mot car tu ne pourra pas centré ton lecteur autrement
 une fois fait, rend toi sur la page "source" de ton éditeur et cherche le mot VIDEO
 tu enregistre et tu mets en ligne, ça y est, ta vidéo n'est visible que sur ton site

essayes de me poser les questions avant demain car je ne serai plus là mais normalement j'ai été assez clair et précis ^^

oui tu as été tres claire
 cepeandant je réalise que cette façon de proceder n'est valable que pour un editeur de page html

et en fait mois je travail directement sur le code sans editeur
 j'ai construit tout mon site comme ça et j'aime bien donc pour placer la video au centre par exemple ou a un endroit bien precis, y a t'il une solution pour mon cas ????

je n'ai pas encore essayé la balise <DIV></DIV> tu crois que ça peu marcher ???

merci de ton aide
 si tu pars en vacances  alors bonne vacances

excuse moi pour le retard de reponse mais on a surement un decalage de 12 heures entre nous

ciao

tamataroa
  1. Posté le 21/07/2007 à 10:07:38  
  1. answer

Je suis allé sur ce site

http://www.cinehig.clionautes. [...] rticle=256

j'ai suivi les instruction pour la video en streamming

j'ai ecrit le code dans le corp de ma page web:

<DIV id=video style="POSITION:absolute; TOP:200px; LEFT:390px; VISIBILITY:visible">

<object width="320" height="260"  classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-1​1cf-96B8-444553540000"
 codebase="download.macromedia.​com/pub/shockwave/cabs/flash/s​wflash.cab#version=6,0,29,0" width="320" height="240" id="chrysonline_flash_video " align="middle">
 <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
 <param name="movie" value="flvplayer.swf?file=imag​es/beyond.flv" />
 <param name="quality" value="high" />
 <param name="bgcolor" value="#ffffff" />
 <embed  width="320" height="260"  src="flvplayer.swf?file=images​/beyond.flv" quality="high"
 pluginspage="www.macromedia.co​m/go/getflashplayer"
 type="application/x-shockwave-​flash">
 </embed>
 </object>

</DIV>

mon fichier flv est dans le dossier image , j'ai mis le lecteur flvplayer.swf dans mon fichier image aussi
 et ma page html se trouve bien sur avec les autre pages dans le dossier de mon site  

qu'est ce qui ne fonctionne pas ???

jejegraphx
  1. Posté le 22/07/2007 à 19:44:44  
  1. answer

Tamataroa a écrit :

merci

Quand tu l'uploade, tu as une option pour la rendre invisible aux autres sur Youtube. Pour Dailymotion je ne sais pas :x

(Publicité)
tamataroa
  1. Posté le 22/07/2007 à 22:52:31  
  1. answer

jejegraphx a écrit :

Quand tu l'uploade, tu as une option pour la rendre invisible aux autres sur Youtube. Pour Dailymotion je ne sais pas :x

j'ai finalement opté pour cette sollution merci

jejegraphx
  1. Posté le 23/07/2007 à 16:20:10  
  1. answer

Tamataroa a écrit :

j'ai finalement opté pour cette sollution merci

[:Le Transporteur:2]

Coucou !
bigi29
  1. Posté le 26/01/2008 à 21:40:50  
  1. answer

djcoco a écrit :

:hello:

J'ai cherché sur ce forum car j'ai souhaite de mettre des vidéos en flv et j'ai utilisé dailymotion mais je ne vois pas les trois tailles de lecture ni les codes ??  :??:  :??:  :??:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Metre des fichiers .avi sur portable samsung,quel réencodage Comment metre en ligne mon site?
problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu] Problème affichage photos sur le site le bon coin
comment metre 2 ordi sur internet en meme temps? Problème transmetteur audio-vidéo sans fil [résolu]
comment metre des mp3 sur mon portable motorola v220  
Plus de sujets relatifs à : comment metre une video sur mon site ? resolu