Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

mes blogs de WLM vers WordPress et après ? RESOLU

bileg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mes blogs de WLM vers WordPress et après ? RESOLU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nanard6262
nanard6262
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/01/2011 à 10:42:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bjr à tous    J'avais 4 blogs dans WLM (Windows live messenger) et WLM nous oblige de migrer sur WordPress avant mars 2011. C'est ce que j'ai fait. Mais après??? J'ai retrouvé mes blogs dans la plus simple expression !  Alors que sous WLM il était aisé de travailler dans son blog (édition, personnalisation etc) mais sous WordPress je n'ai accès à rien.... Comment éditer ? comment modifier ? comment ajouter des photos ? etc etc. Pas la moindre explication: RIEN.
 Alors svp, quelqu'un pourrait m'expliquer pour accéder à l'édition et autres modifs tel thèmes, présentation, module lien amis etc et un petit tuto me serait très utile. Est il indispensable d'installer le logiciel WordPress ? Alors là bonjour les dégats car rien de clair (php: c'est quoi???? Un tuto là aussi bienvenu si ce logiciel necessaire...
 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !?!? :??:
 Merci d'avance, j'attends avec impatience les solutions  :chepa:  

demain sera un autre jour...
papi27
  1. Posté le 14/01/2011 à 17:26:06  
  1. answer

:hello: , moi je sauvegarde mon blog sur mon pc en attendant, mais depuis quelques jours impossible de publier un nouveau billiet pourtant ont a jusqu'a  mars , comment ça ce passe aprés :??: ...

(Publicité)
nanard6262
  1. Posté le 14/01/2011 à 18:04:09  
  1. answer

papi27 a écrit :

:hello: , moi je sauvegarde mon blog sur mon pc en attendant, mais depuis quelques jours impossible de publier un nouveau billiet pourtant ont a jusqu'a  mars , comment ça ce passe aprés :??: ...

bsr Papy27  oui j'ai sauvegardé aussi mes blogs sur mon PC et il y a quelques jours j'ai migré sur WordPress sans problème majeur.
 Seulement maintenant qu'ils sont chez WordPress, je ne peux (et/ou ne sais pas) les modifier, ni éditer etc. Je ne peux les personnaliser! Comment accéder aux commandes pour "rentrer" de nouveau dans mes blogs, d'où ma demande d'aide. Comment faire ? Au secours !  :chepa:  :chepa:

demain sera un autre jour...
papi27
  1. Posté le 14/01/2011 à 20:54:55  
  1. answer

:hello: ,bonsoir nanard6262 ,"la je ne peus pas dire pas encore fait" , moi la raison pour laquelle je ne l,ai pas encore fait c'est que je veux supprimer mon compte actuel qui et avec mon adresse e-mail de mon FAI (j,ai beaucoup de spams et e-mail frauduleux et je pense que ça vient un peut de la "mon point de vu a eviter" ,donc j,en profite petite question je voudrais remettre mon blog sur mon nouveau compte ,possible ou pas  ,Merci d,avance...

nanard6262
  1. Posté le 15/01/2011 à 11:59:45  
  1. answer

papi27 a écrit :

:hello: ,bonsoir nanard6262 ,"la je ne peus pas dire pas encore fait" , moi la raison pour laquelle je ne l,ai pas encore fait c'est que je veux supprimer mon compte actuel qui et avec mon adresse e-mail de mon fai (j,ai beaucoup de spams et e-mail frauduleux et je pense que ça vient un peut de la "mon point de vu a eviter" ,donc j,en profite petite question je voudrais remettre mon blog sur mon nouveau compte ,possible ou pas  ,merci d,avance...

bjr papi27,  le problème est résolu...En fait c'est "relativement" simple pour "rentrer" dans son blog et faire les modifs désirées. Il suffit de cliquer sur les liens donnés par WordPress dans l'e-mail expédié par eux quand le blog est transféré !  Il me faut maintenant tout réapprendre: une question de temps et de tatonnements au début...
 Concernant ta question, il n'y a aucun rapport entre tes blogs et la gestion des e-mails reçus. Si des pubs non désirées il te faut utiliser un logiciel adéquat pour détecté et supp. un possible malware. Pour les spams, on ne peut faire grand chose. Je me suis fait une raison: je les supprime régulièrement.  
 Pour un bon nettoyage 2 logiciels gratuits: CCLEANER et ANTIMALWAREBYTE'S... Bon jnée et j'espère un bon transfert de tes blogs
 :salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème silverlight et IE [Résolu] Code erreur 80072 EFE windows 7 [Résolu]
Connexion wifi detectée mais signal faible Réinstaller JavaScript (résolu)
transfert de mails du serveur SFR vers Windows live mail de mon PC Envoyer des photos sans perte de date...RESOLU
Plug in bloqué Résolu [Résolu] - Mon WIFI piraté ?
wifi Livebox [Résolu] Que penser de Outlook.com ?
Plus de sujets relatifs à : mes blogs de WLM vers WordPress et après ? RESOLU