Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Pas d'internet, sécurisé

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas d'internet, sécurisé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Frédéric G
frederic-g
  1. Posté le 29/09/2016 à 15:05:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
j'ai une bbox, un pc acer Aspire E15,et un pc asus, ces 2 derniers étant sous Windows 10. Tout fonctionnait correctement. Soudain, depuis hier matin, il ne m'est plus possible d'accéder à internet depuis le Acer Aspire E15. Je vois bien la bbox par Wi-Fi mais quand je clique dessus il apparaît le message : Pas d'internet, sécurisé.
j'ai fait une recherche sur le forum mais n'ai pas trouvé de cas exactement semblable ou de solution exploitable.
Merci de votre aide

mandy22
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2016 à 10:48:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un souci similaire depuis la dernière maj vers windows 10 version anniversaire ( 1607) sur une tablette samsung pro S, cela ne semble affecter que le wi-fi en 2.4ghz en N. Les PC avec la version 1511 ne sont pas affectés.
l'outil " corriger les problèmes" détecte un ennui avec la passerelle et corrige le défaut pendant un temps limité.
Une hypothèse mettrait en cause l'usb C.
Pour le moment je suis passé à la bande 5ghz qui fonctionne parfaitement en wifi AC sur un routeur éthernet branché sur la box.
Les changements de pilote de la carte atheros sont sans effet ainsi que la RAZ du réseau wi fi. et le changement de canal.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
page bloquée internet explorer 11 CPL sécurisé ? consommation électrique ?
Retour d'expérience internet par satellite - Nordnet pas de connexion wifi pour internet
Problème accès internet avec numéricable Internet sans abonnement
Plus de sujets relatifs à : Pas d'internet, sécurisé