Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

"Impossible de se connecter à ce réseau" Wifi

bileg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"Impossible de se connecter à ce réseau" Wifi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
CodeName11​5
codename115
  1. Posté le 29/10/2016 à 18:29:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau pc , mais impossible d'accéder à internet, enfin si mais temporairement j'en parlerais à la fin . Je m'explique, mon pc détecte parfaitement tous les réseau wi fi y compris le mien, seulement il y'a pas moyen de m'y connecter, après quelque secondes d'attente j'ai le droit à ce message" Impossible de se connecter à ce réseau" Tout les autres appareil de la maison peuvent avoir accès à internet mais avec ce nouveau pc il y'a rien à faire . Les pilotes de la carte sont à jour, j'ai déjà reboot la box, rien à faire. La seule chose qui fonctionne et c'est ce que j'ai dit plus haut, je désactive et réactive le réseau et ça fonctionne mais seulement 10 secondes puis après retour à la case départ... Comment résoudre ce problème svp?

mandy22
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/11/2016 à 16:09:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un problème similaire avec ma tablette pro S neuve sous W10, passe à la fréquence 5 ghz où tout fonctionne bien pour moi. Cela semble lié à la dernière Maj de W10, de plus les souris sans fil et le bluetooth étant en 2.4 ghz génèrent des perturbations sur cette fréquence. Dernier pertubateur l'usb C peut aussi être en cause. aucun problème avec mes autres appareils plus anciens ( 2 Pc sous W 7, 10 et 2 tablettes sous W10 et android, ni avec les samrtphones)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connexion internet impossible impossible depuis hier de me connecter à ma boite Outlook
Replay impossible avec TF1 que faire ? pas de connexion wifi pour internet
Augmenter la portée d'un réseau CPL impossible de me connecter au site paypal
Plus de sujets relatifs à : "Impossible de se connecter à ce réseau" Wifi