Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Cherche Offre internet pas cher sans télé

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche Offre internet pas cher sans télé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hatlas
hatlas
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2017 à 09:10:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:jypalou]

Bonjour,
Je suis actuellement chez SFR avec une offre ADSL à 23 euros par mois sans la télévision car j'ai rendu le décodeur, la télévision ne m'intéressant pas.
Cette offre est valable jusqu'au mois de juillet ensuite je repasse au prix fort...On m'a dit que c'était sans engagement au téléphone mais c'est faux puisque je ne puis changé avant cette date.
En plus j'ai des problèmes avec SFR depuis janvier donc je voudrai changer

J'ai un peu de mal avec les offre du marché actuel aussi j'aimerai vous demander si vous connaissez une offre qui pourrait correspondre à mes besoins...A savoir

Internet illimité, ADSL ou fibre, téléphone fixe mais pas de télévision, le moins cher possible, soit rester à 23 euros ou moins chère.

[:momo24:4] merci de vos conseils

1. config
b761
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2017 à 16:30:23  
  1. answer

Bonjour,

L'important c'est le réseau; aujourd'hui c'est la fibre, l'ADSL ne sera plus proposé car le réseau cuivre va disparaître.

Donc nous avons Orange comme fournisseur et SFR les autres sont en location chez les fournisseurs principaux.

Toutes les offres sont avec le décodeur télévision.

Donc les prix sont autour de 35/37 euros mois.

Bonne recherche.

---------------
Ray
(Publicité)
hatlas
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2017 à 21:04:45  
  1. answer

[:momo24:4] je pensais qu'il existait des offres sans la télévision, ça n'arrange pas mes affaires .
Quelqu'un a t-il connaissance de la Bbox à 15 euros par mois, est ce une offre valable, avantage, inconvénient ?
[:momo24:4] merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche site pour savoir si un mail arrive Cherche un bookmark manager comme celui de Chrome
je ne peu plus aller cherche le pilote de ma carte internet L'Assistance s’offre un lifting sur le site de Free
je cherche modérateur et rédacteur pour blog et forum Cliente chez Orange, j'aimerai changer pour un FAI moins cher
Retour d'expérience internet par satellite - Nordnet comment avoir la télé sur free mobile avec android
Plus de sujets relatifs à : Cherche Offre internet pas cher sans télé