kasper84 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plantage pc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
malo
malo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2003 à 13:35:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 depuis quelque temps mon pc packard bell imedia sl 9442 p4 256moram dd 80 go 7200rpm sous xp sp1 n arrete pas de se planter avec le message internet exploreur a causer un probleme  et j ai envoyer le probleme a microsoft cela devient embetant  
  a t il une solution a se probleme

malo

bigbernie
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2003 à 15:41:43  
  1. answer

Tu as Explorer bogué sans nul doute. Je connais des soluces et outils pour le réparer ou le réinstaller mais avec des machines de Marque comme Packard belle et bien d'autres le systeme est trafiqué. je ne sais pas comment et ou d'ailleurs car je n'utilise jamais ce genre de machins.
 Si personne ne te donne de soluce pour ta bécane je te donnerais d'autres infos qui pouraint peut etre marcher.
 Ah oui ! Jamais Microsoft ne te répondra. Tu pourrais meme attendre 100 ans. Il n'y a aucun SAV et aucun support pour les machines de marque et de grande surface.  
 Ils ont par contre des supports associés mais aucun ne supporte le particulier, meme en sortant sa carte de crédit.

---------------
Bigbernie
malo
  1. Posté le 23/05/2003 à 14:40:02  
  1. answer

bigbernie a écrit :

Tu as Explorer bogué sans nul doute. Je connais des soluces et outils pour le réparer ou le réinstaller mais avec des machines de Marque comme Packard belle et bien d'autres le systeme est trafiqué. je ne sais pas comment et ou d'ailleurs car je n'utilise jamais ce genre de machins.
 Si personne ne te donne de soluce pour ta bécane je te donnerais d'autres infos qui pouraint peut etre marcher.
 Ah oui ! Jamais Microsoft ne te répondra. Tu pourrais meme attendre 100 ans. Il n'y a aucun SAV et aucun support pour les machines de marque et de grande surface.  
 Ils ont par contre des supports associés mais aucun ne supporte le particulier, meme en sortant sa carte de crédit.
 bonjour
 c est quoi exploreur bogue explique moi comment faire ou je verrait le sav darty mais la cela serat plus dure

merci de ta reponse

malo

bigbernie
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2003 à 15:14:22  
  1. answer

Telecharge sur telecharger.com sinon sur technicland.com un utilitaire appelé powerIE. Il a une notice en français Il te permettra de réparer IE et de le réinstaller par dessus.
 Si ça ne va pas avec ça je pourrais te donner une ligne de commande a executer mais normalement avec ce soft (qui ne sert pas qu'à ça) ça devrait aller.

---------------
Bigbernie
malo
  1. Posté le 24/05/2003 à 13:46:01  
  1. answer

bonjour
 merci pour la reponse pour le moment cela a l aire de vouloir etre calme pas trop de plantage je connait iepower 6

merci malo

wessel
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/05/2003 à 13:58:15  
  1. answer

Mon but n'est pas de dénigrer systèmatiquement une marque quelconque , mais force est de constater qu'avec ce matériel , j'ai eu les pires problèmes , à tel point que je viens de changer pour un montage effectué par un magasin de Paris 12°!!!
 et après trois ans de ratées et d'embrouilles , je redécouvre l'informatique.

---------------
WESSEL
woupi
  1. Posté le 25/05/2003 à 19:41:30  
  1. answer

C'est un probleme soft, t'a du installé une application qui n'ai pas compatible XP, Windows a donc generer un rapport d'erreur qu'il te propose d'envoyer à Microsoft.
 Si tu clic sur "ne pas envoyer et que le message disparait sans probleme particulier, je te conseille avant une éventuelle restauration du system de désactivé ce rapport d'erreur. Pour cela fais un clic droit sur l'icone poste de travail/propriété/ onglet "Avancé" puis [rapport d'erreur] et coche la case "désactivé le rapport d'erreur".
 Pour la restauration, les PC packard bell (comme la plupart des constructeurs) utilise une partition cachée qui te permet de restaurer ton system. Tu dois avoir une disquette rouge pour cela et je te conseille de vivement de creer les 3 ou 4 CD masters (grace aqui te permettrons en cas de probleme avec cette partition (virus ou autres) de pouvoir quand même restaurer sont équipé d'une

malo
  1. Posté le 26/05/2003 à 14:59:13  
  1. answer

merci pour votre aide et bonjour
 en ce moment il n y pas de probleme il reste tranquille

merci malo

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plantage Windows XP Barre d'outils Plantage au démarrage.
Plantage et écran bleu...(Résolu ) plantage pc portable dell
Plus de sujets relatifs à : plantage pc