flo888 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

montre connectée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
valyb29
valyb29
  1. Posté le 08/09/2018 à 13:56:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je viens d'acheter cette montre Huawei Band 2 pro et vous allez surement sourire mais je n'arrive pas a l'appairer sur mon samsung s4 mini..... Cette montre est-elle compatible avec mon téléphone ? et si oui comment dois-je faire...

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 08/09/2018 à 14:08:19  
  1. answer

Bonjour,

Je n'utilise pas de montre connectée mais voici un extrait de la notice

Montre HuaweiVoir l'image en grand0 vote

Site Huawei mode d'emploi Cliquez ICI
Message édité par thicha le 08/09/2018 à 14:21:36

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
valyb29
  1. Posté le 08/09/2018 à 14:43:09  
  1. answer

desolée mais je n'ai pas cette appli

valyb29
  1. Posté le 08/09/2018 à 14:48:10  
  1. answer

bon je suis déçu mon téléphone samsung s4 mini n'est pas compatible avec l'appli du Huawei band 2 pro. Merci pour votre aide thicha. Par contre du coup j'ai une nouvelle appli scann. Je n'ai pas tout perdu mdr.

valyb29
  1. Posté le 12/09/2018 à 21:31:45  
  1. answer

J'ai réussi à télécharger les applis dédiées a l'huawei band 2 pro mais helas ma montre n'ai reconnu qu'une fois de temps en temps par le wifi... et quand je veux m'inscrire sur le site huawei wear il me dit qu'il ne peut pas obtenir les données...vous auriez une solution à me proposer.

krys08
  1. Posté le 25/09/2018 à 12:41:22  
  1. answer

Bonjour,

La marque Samsung occupe une place privilégiée sur le marché de l'électro ménager mais pour combien de temps encore...!
Comme beaucoup de marques ayant acquis une notoriété exponentielle : le profit prime sur la satisfaction du client.

Je m'explique, vous achetez un produit et celui-ci fonctionne parfaitement : super, c'est une bonne marque ! Or, la réalité est tout autre si un problème survient.

Le SAV SAMSUNG, tente tout d'abord d'affirmer votre responsabilité dans le dysfonctionnement (bravo, lorsque le problème résulte d'un composant), à force de bataille et d'avis d'experts envoyés (frais à votre charge, cela va de soi), vous parvenez à obtenir de Samsung, le nom de l'entreprise chargée de procéder aux réparations (en l'occurrence CEAT ELECTRONIQUE à LONGVIC).
On vous fournit les coordonnées et vous envoyer votre produit afin qu'il puisse être réparé gratuitement puisque le produit est encore sous garanti pour une période 9 mois.

Ceci est un leurre : CEAT vous fait parvenir un charmant document établissant le coût de la réparation (prohibitif il va sans dire) et vous ne reverrez votre produit que si vous payez ladite somme.
Cause invoquée : Défaut cosmétique ....
CEAT détient donc votre produit que vous avez payé 300e et vous ne le reverrez que si vous si payez 1/3 de la somme au titre des réparations dont vous n'êtes pas responsable.

Samsung a été averti des agissements de son sous-traitant mais ne s'est pas manifesté.

Or, la loi est très clair sur ce sujet, un devis n'est payant que si le client a été informé de cet état de fait et qu'il l'accepte.
Ceci n'était pas notre cas.

Mesdames et Messieurs, fuyez SAMSUNG.
Quand tous ces grands dirigeants comprendront que nous les faisons vivre et que sans nous , ils ne sont plus rien, les choses évolueront peut-être.

A bons entendeurs !

Cordialement

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Notifications montre connectée L'aperçu de Word montre une page blanche (Résolu)
Recepteur satellite montre message d'erreur imprimante connectée par bluetooth
Plus de sujets relatifs à : montre connectée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cable otg entre Tablette et Ordinateur. 0
pc portable recalsitran 11
Comment transformer un DD interne en DD externe ?. 6
Problème avec mon SSD et disque dur 9
box wifi présente dans barre de tache mais pas de connexion réseau 2