FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Questions techniques

|||-  

comment configurer safe xp sans problème

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment configurer safe xp sans problème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tac10
tac10
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2007 à 20:56:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir j'aimerais installer safe xp sur mon ordi..portable j'ai windows xp
 esque je peut l'installer sans probleme, j'ai xp-Antispy esque je peut utiliser
 avec sans risque l'un pour l'autre et au cas ou il y aurais un problème
 esque je peut désinstaller safe xp sans problème, merci d'avance pour l'aide.
 Cordialement.  

Tout est relatif...
einsteinzero
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2007 à 21:28:07  
  1. answer

:hello:
 1> Pour tout logiciel de maintenance, il est préférable de créer un point de restauration avant installation.

2> L'installation de Safe XP est normalement sans risque, se logiciel ne change rien à la configuration à son installation (je l'ai sur mon portable)

3>  [:fml:8] Avant de modifier les réglage avec Safe XP [:fml:8] il faut sauvegarder la configuration courante, une des fonction du logiciel le permet (dans ma version c'est en bas à gauche)

4> en cas de problème il est facile alors d'utiliser la sauvegarde pour restaurer la configuration initiale.

5> En cas de problème grave (improbable si tu as fait une sauvegarde) tu pourras toujours alors utiliser le point de restauration.

6> La désinstallation de Safe XP se fait (normalement) sans problème avec ajout/suppression  de programmes

---------------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
tac10
  1. Posté le 25/08/2007 à 21:36:57  
  1. answer

merci, donc il faut créer un point de restauration, je suis un peut novice a ce
 niveaux la mais ayant le niveaux que je te dit esque je peut m'aventurer de
 l'installer esqu'il y a une intallation par défaut comme avec xp antispy,
 est'il vrai que ce logiciel aide a fermer certain ports.

Tout est relatif...
einsteinzero
  1. Posté le 25/08/2007 à 22:02:47  
  1. answer

Re :hello:

Créer un point de restauration n'est pas nécessaire, c'est une sécurité c'est tout

L'installation par défaut ne fait aucune modification des réglages (en tout cas chez moi ça n'en a pas fait)

Ceci étant-dit, avant de modifier quoi que ce soit avec un logiciel, il est important de savoir ce que l'on fait.

Car bricoler son système à l'aveugle est la meilleur façon de le rendre instable.

Ceci étant, Safe XP à l'avantage de permettre des modifications totalement réversible. De plus ces modifications ne peuvent qu'au plus arrêter des fonction importante mais non vitales. (Normalement) il te sera toujours possible de faire marche arrière.

Ceci dit, pour créer point de restauration, il faut lancer l'utilitaire de restauration système (utile aussi pour utiliser un point de restauration).
 On procède de la sorte:
 Démarrer>tous les programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système

On choisi alors soit de "créer un  point restauration" (création d'un point) soit de "restaurer le PC à une heure antérieure" (utilisation d'un point)

---------------
tac10
  1. Posté le 25/08/2007 à 23:10:58  
  1. answer

merci, mais esqu'il y a une installation par défaut si on ne sais pas trop
 comment faire parceque avec xp antispy c'est le cas.

Tout est relatif...
einsteinzero
  1. Posté le 26/08/2007 à 09:48:59  
  1. answer

A l'installation (si je me souviens bien) il affiche les réglages actuel du PC. de toute façon si tu ne clique pas sur "Appliquer" et que tu ferme le logiciel il ne fait absolument rien.

---------------
tac10
  1. Posté le 26/08/2007 à 20:49:49  
  1. answer

Merci pour ton encouragement esque tu peut me dire ou je peut trouver un tutorial
 sur Safe XP,j'ai chercher sur Google mais je n'ai rien trouver sur l'installation
 je crois qu'il faut extraire le fichier Zip? et esque je peut le mettre en francais,quand j'aurais le tuto je fairais ce que tu ma dit créer un point de
 restoration mais d'après ce que j'ai lu il parais qu'il et simple d'utilisation?
 tu as du te rendre compte de mon manque d'expérience.

Tout est relatif...
einsteinzero
  1. Posté le 26/08/2007 à 21:17:32  
  1. answer

tac10 a écrit :

Merci pour ton encouragement esque tu peut me dire ou je peut trouver un tutorial
 sur Safe XP,j'ai chercher sur Google mais je n'ai rien trouver sur l'installation
 je crois qu'il faut extraire le fichier Zip? et esque je peut le mettre en francais,quand j'aurais le tuto je fairais ce que tu ma dit créer un point de
 restoration mais d'après ce que j'ai lu il parais qu'il et simple d'utilisation?
 tu as du te rendre compte de mon manque d'expérience.

ça oui.....
 1> tu dézippes le logiciel
 2> tu lances, suivant la version, soit directement le logiciel Safe XP (il te resteras alors à créer un raccourcis sur ton bureau), soit le programme d'installation (Alors après installation, lance le logiciel).
 3> Après le démarrage du programme, clique sur le drapeau français en bas à droite pour le mettre en français.

Quand à l'utilisation elle est extrêmement simple, il suffit de cocher ou de décocher les options voulues et de faire appliquer. Il est néanmoins conseillé de sauvegarder la configuration existante (en bas à gauche) avant de bricoler les réglages, c'est alors plus simple pour remettre la situation initiale avec l'option de restauration (prévue au même endroit que la sauvegarde)  

---------------
tac10
  1. Posté le 26/08/2007 à 21:20:10  
  1. answer

encore une chose esqu'il est compatible avec firefox ou IE7
 A pluss...

Tout est relatif...
einsteinzero
  1. Posté le 26/08/2007 à 21:26:37  
  1. answer

re
 il ne gère pas firefox et se limite à IE6, mais la plus part des options pour IE6 sont valable pour IE7.

Pour nettoyer I7 & FireFox, il vaut mieux utiliser les options de nettoyage de CCleaner. Si tu installe CCleaner (c'est sans danger) attention pendant l'installation décoche la case près cochée "installer la barre d'outils  YahooCleaner", barre inutile et encombrante.

Fini pour ce soir je me déconnecte  [:Lysel:2]

---------------
tac10
  1. Posté le 26/08/2007 à 21:31:17  
  1. answer

donc je dois le télécharger avec IE7 parceque j'ai extrais le fichier zip et il
 y a dans le dossier que j'ai créer des icone de firefox?
 je reviendrais sur le forum demain a pluss...

tac10
  1. Posté le 27/08/2007 à 18:02:21  
  1. answer

j'ai CCleaner,et je n'arrive toujours pas a trouver un tuto..d'installation en  image sur safe xp (comment bien extraire le fichier zip sans qu'il y est d'icone sur firefox dans le dossier d'insallation et esqu'il faut que je le telecharge avec IE7 etc..)
 je crois que mon naviguateur par defaut est firefox.
 Voila je préfère etre prudent.

Tout est relatif...
einsteinzero
  1. Posté le 28/08/2007 à 09:58:34  
  1. answer

[:Hungry:1]
 Safe XP est un logiciel Très simple....Il n'y a pas de tuto

Dans la version de SafeXP.Zip que tu trouveras Ici (sans doute la même que toi) il y a les fichiers suivant:

>File_Id.txt : document texte sans intéret
 >License.Txt: document texte de la licence
 >Readme.Txt: document texte d'information dont voici la traduction automatique (non garantie)

XP sûr v 1.5.7.14, logiciel de copyright (c) Theorica, 2003-2005<br>=================​==============================​===============<br><br>XP sûr est freeware.<br><br>E-mail : theorica@gmail.com<br><br>Tous les détails sont disponibles chez http://www.theorica.net

DÉNI
:<br>===========<br>La modification de l'enregistrement peut causer à des problèmes sérieux cela  <br>peut exiger de toi de réinstaller votre logiciel d'exploitation.  <br>Nous ne pouvons pas garantir que des problèmes résultant de  <br>des modifications à l'enregistrement peuvent être résolues.  <br>Employer les informations fournies à votre propre risque.<br><br>AU SUJET DE :<br>======<br>XP sûr est un logiciel de *FREE* permettant des utilisateurs  <br>améliore leur exécution de système et  <br>fait Windows pour courir plus rapidement, plus bloqué et  <br>plus stable !  <br>Il convient aux débutants et aux experts !<br><br>INSTALLER :<br>========<br>Copy SafeXP.exe (et SafeXp.htm comme dossier d'aide sur option) au  <br>chemise que vous voulez.

COMMENT CELA FONCTIONNE :<br>=============<br>Quand SafeXP fonctionne, vous pouvez<br><br>- Neutraliser les services inutiles de Windows.<br><br>- Empêcher les attaques d'Internet.<br><br>
 - Enlever l'application du messager de Microsoft Windows (MSN) complètement.<br><br>
 - Neutraliser le cheminement de votre histoire de document.<br><br>
 - Neutraliser l'antispam de messager, spyware-comme le trafic de données du système,  <br>  Internet Explorer, joueur de médias, reportage d'erreur et beaucoup plus  <br>  fonctions dans un facile simple d'employer le logiciel.  <br><br><br>AVANTAGES :<br>===========<br>- Il te permet de prendre la commande de votre PC.  <br><br>
 - Faire Windows pour courir plus rapide et plus bloqué.  <br><br>
 - Protéger votre protection d'Internet d'intimité et de force.  <br><br>
 - Neutraliser Spyware-comme des activités de Windows XP (aussi 2000&ME&98)<br>   Logiciel d'exploitation, joueur de médias, Internet Explorer et Outlook.  <br><br>- Neutraliser les services inutiles de Windows comme des mises à jour de système, erreur  <br>  reportage et beaucoup plus…  <br><br>
 - Empêcher les attaques d'Internet, toutes les vulnérabilités reliées par RPC/DCOM  <br>  et exploits de difficulté comme DSO.  <br><br>- Neutraliser les attaques manuscrit-basées sur le joueur de médias de Windows, Internet  <br>  Explorateur et Outlook.  <br><br>
 - Vulnérabilités du messager de Windows de bloc (Spam).  <br><br>- Limiter les actions de « HTA » potentiellement dangereux (hypertexte  <br>  Possibilités d'application) dans toute version de Windows.  <br><br>
 - Il n'a besoin d'un aucun DLL ou des dossiers différents. Il est juste un simple<br>   Dossier de « EXE » : SafeXP.exe  <br><br>- Aucune installation nécessaire.  <br><br><br>CONDITIONS DE SYSTÈME<br>===================​<br>Grâce à tous des suggestions et des commentaires.

LIGNE DE COMMANDE<br>==================​====<br><br>XP sûr laisse fonctionner avec la ligne de commande paramètres maintenant.  <br>Il pourrait être utile si vous employez SafeXP dans n'importe quel environnement de réseau.<br>La syntaxe pour l'exécution de la ligne de commande est comme suit :<br><configuration-file> de SafeXP.exe<br>là où le <configuration-file> est le nom du dossier précédemment sauvé.<br><br>Exemple :<br>SafeXP c:\safexp\safexp.dat<br><br>Ce​ci commencera XP sûr dans réduit au minimum (mode invisible), des valeurs de charge à partir de  <br>c:\safexp\safexp.dat. Alors il appliquera des valeurs dans le fonctionnement/appeler  <br>poste de travail. Après exécution le programme sera clôturé automatiquement.<br><br>Dans l'environnement de réseau (domaine), vous pouvez copier les deux SafeXP.exe et  <br>(par exemple) SafeXP.dat classe à la part de Netlogon pour charger le votre  <br>arrangements sûrs prédéfinis de XP silencieusement à chaque poste de travail qui est  <br>relié au réseau.<br><br>La commande-ligne paramètre est facultative. Si aucun paramètre n'est indiqué,  <br>le programme commencera normalement.

L'INFORMATION TECHNIQUE :<br>======================<br​>* Les services XP commence un certain nombre de services de fond automatiquement,  <br>  beaucoup sont unessential et peuvent être handicapés ou réglés au début manuellement  <br>  pour améliorer l'exécution et la sécurité.  <br><br>- Neutraliser le service de rapport d'erreur  <br>  Si un programme se brise sur votre machine, Windows produit d'une erreur  <br>  rapporter, qu'il veut envoyer à Microsoft.  <br><br>- Neutraliser l'appui à distance d'ordinateur de bureau  <br>  Empêche votre machine de avoir la capacité d'être à distance  <br>  commandé par un interface gestionnaire ou par l'intermédiaire de l'Internet.  <br><br>
 - Neutraliser le service à distance d'enregistrement  <br>  Rejette les ordinateurs à distance pour accéder et modifier à l'enregistrement sur  <br>  ordinateur local.  <br><br>
 - Neutraliser le service de mise à jour de Windows  <br>  Mises à jour automatiques de Windows de changements au mode manuel.  <br><br>  Neutraliser le Spam de messager de Windows  <br>  Le service de messager est normalement employé pour transmettre des messages de service  <br>  entre les clients et les serveurs au-dessus de l'Internet. (Il ne devrait pas  <br>  être confondu avec le programme instantané de transmission de messages de messager de Windows).  <br>  Les annonceurs maltraitent maintenant de plus en plus ce service par l'envoi  <br>  messages à de grands blocs d'adresses aléatoires d'IP par l'intermédiaire de l'Internet.  <br><br>
 - Neutraliser le service d'UPNP/SSDP  <br>  UPnP est un ensemble de normes de protocole de transmissions qui laissent  <br>  dispositifs gérés en réseau de TCP/IP pour annoncer leur présence à tout l'autre  <br>  dispositifs sur le réseau et pour inter-actionner alors dans un flexible et  <br>  mode prédéfinie.  <br>  Il y a actuellement les dispositifs limités d'UnPnP disponibles et dus à a  <br>  paille de sécurité récente il est recommandé de neutraliser ce service. Ceci également  <br>  te permet de neutraliser la translation d'adresses universelle de réseau de prise et de jeu  <br>  découverte à la laquelle emploie le protocole simple de découverte de service (SSDP)  <br>  réduire la largeur de bande et augmenter la sécurité.
 - Neutraliser DCOM  <br>  Le modèle composant distribué d'objet, ou le DCOM, fournit une méthode pour  <br>  applications de réseau distribué à communiquer entre eux.  <br>  Cet arrangement te permettent de neutraliser le soutien de DCOM.  <br><br>- Neutraliser le temps d'Internet synchronisent  <br>  Le système le synchronise automatiquement est temps avec un timeserver à  <br>  Microsoft.  <br><br>- Neutraliser le sous-ensemble de POSIX  <br>  Le Windows 2000 et les XP viennent toujours avec le sous-ensemble de POSIX qui laisse  <br>  l'utilisation de l'Unix commande contre votre système.   <br><br>
 - Neutraliser le service d'aide  <br>  Les débronchements service aident et de supports à gagner beaucoup plus de ressource de système.  <br><br>* Divers  <br>
 - Pagefile clair à l'arrêt.  <br>  Windows pas normalement clair ou recréer le dossier de page. Sur a  <br>  le système fortement utilisé ceci peut être une menace et exécution de sécurité  <br>  baisse. Permettre cet arrangement fera dégager Windows le dossier de page  <br>  toutes les fois que le système est arrêt.  <br><br>
 - Fixer l'ordinateur de bureau.  <br>  Empêcher certain logiciel de renifler et d'enregistrer l'entrée-sortie sur  <br>  ordinateur de bureau ; cependant, la pièce rapportée peut interférer l'autre logiciel.  <br><br>
 - Aucun partage de dossier.  <br>  Rejette d'autres utilisateurs sur un réseau de partager vos dossiers.  <br><br>
 - Aucun partage d'imprimeur  <br>  Rejette d'autres utilisateurs sur le réseau de partager votre imprimeur.   <br><br>* &NetBIOS de TCP/IP  <br>
 - Limiter l'Access anonyme d'invité  <br>  Il y a une paille de sécurité aux grains de Windows NT, de 2000 et de XP.  <br>  Ils permettent l'accès anonyme de session, qui peut indiquer dangereux  <br>  informations sur un ordinateur et ses comptes de SAM (directeur de comptes de sécurité).  <br>  Découvrir un SAM avec des privilèges administratifs a pu permettre un attaquant  <br>  pour se casser en compte de l'utilisateur et mettre sur cric vers le haut des privilèges de compte au niveau d'admin.
 -Protéger contre des attaques d'inondation de SYN.  <br>  Windows inclut la protection qui lui permet de détecter et s'ajuster quand  <br>  le système est visé avec une attaque d'inondation de SYN (un type de démenti de  <br>  service l'attaque). Une fois permis le temps de réponse de raccordement dehors plus rapidement  <br>  en cas d'une attaque.  <br><br>
 - Empêcher le démenti des attaques de service.  <br>  Le démenti des attaques de service sont des attaques de réseau qui sont visées  <br>  rendant un ordinateur ou un service particulier indisponible aux utilisateurs de réseau.  <br>  Ces arrangements peuvent être employés pour augmenter la capacité pour Windows de défendre  <br>  contre ces attaques une fois relié directement à l'Internet.
 - Neutraliser l'écoute sur le port 445 de TCP  <br>  Neutralise le transport cru de SMB pour causer des attaques malveillantes de NetBIOS et pour se protéger<br>  les utilisateurs d'exposer par distraction introduit sur leurs ordinateurs, et bloquer également<br>  les vers qui écartent par l'intermédiaire du dossier ouvert partage.
 * Internet Explorer 6  <br>
 - Neutraliser les mises à jour automatiques  <br>  L'Internet Explorer se relie automatiquement à la MME. et vérifie  <br>  mises à jour par défaut.  <br><br>
 - Neutraliser les mises à jour programmées  <br>  L'Internet Explorer vérifie périodiquement les mises à jour (habituellement une fois a  <br>  mois).  <br><br>
 - Neutraliser l'authentification de Windows  <br>  Met l'authentification intégrée de Windows ainsi l'utilisateur courant peut  <br>  être identifié au-dessus de l'Internet.  <br><br>
 - Empêcher l'exécution des commandes risquées  <br>  Empêche la permission de téléchargement pour des commandes et des débronchements d'ActiveX non signés<br>  la vulnérabilité des documents de mhtml. Cette restriction enlève également le dossier<br>  association pour que la prolongation de .HTA empêche l'infection par des ver-comme-virus. Elle est<br>  coffre-fort pour toi si vous n'employez aucune application de HTML (HTA-dossiers) à votre ordinateur.  <br><br>
 - Neutraliser le compilateur interne de Java JIT  <br>  Compilateur "juste à temps" interne de Java de l'Internet Explorer de débronchements (JIT).  <br><br>
 - Neutraliser le programme de mise au point de manuscrit  <br>  Si vous courez un manuscrit dans l'Internet Explorer qui a comme conséquence une erreur, Internet<br>  L'explorateur te donne l'option pour corriger le manuscrit.
 - Neutraliser Watson corrigent la notation  <br>  Quand l'Internet Explorer se brise, il te demande si vous voudriez envoyer  <br>  un rapport d'erreur à Microsoft. Faire ceci peut aider l'Internet Explorer  <br>  l'équipe de développement améliorent la stabilité dans de futurs dégagements, toutefois vous pouvez  <br>  neutraliser ceci en vérifiant le coutil dans la boîte. Internet Explorer 6.0 seulement !   <br><br>* Le joueur de médias de Windows de joueur de médias a un certain genre de dispositifs de Spyware.  <br>  Mais vous avez toujours un certain contrôle de votre PC.  <br><br>
 - Neutraliser le cheminement automatique de mise à niveau et d'utilisateur<br>  Le joueur de médias de Windows (WMP) vérifiera de temps en temps si un nouveau  <br>  la version de WMP est disponible en reliant à microsoft.com l'emplacement.  <br>  Si vous ne voulez pas que ceci se produise, marquer cette option.  <br><br>
 - Neutraliser envoyer la marque d'utilisateur  <br>  Le joueur de médias de Windows envoie un « numéro de série » unique à votre système  <br>  (GUID : marque unique globale) à Microsoft et à tout autre contenu  <br>  fournisseurs. Pour assurer l'intimité augmentée, examiner (neutraliser) cette option.  <br><br>
 - Neutraliser le téléchargement automatique de codec  <br>  Sont Codecs ce qui le joueur de médias de Windows emploie pour décoder des médias codés  <br>  dossiers (tels que MP3, AVI etc.). Si vous essayez de jouer un dossier qui Windows  <br>  Le joueur de médias n'a pas un codec pour, permettant cette option laissera  <br>  il pour télécharger un du site Web de Microsoft automatiquement.  <br>  La neutralisation de ceci le fera te demander d'abord.  <br><br>- Neutraliser le traitement des manuscrits dans les dossiers  <br>  Joueur de médias de Windows de débronchements de courir le manuscrit inclus de HTML  <br>  commandes qui peuvent contenir le code malveillant et devraient être handicapées.

- Neutraliser les dossiers récents dans le joueur de médias  <br>  Cette restriction neutralisera le joueur de médias de Windows de créer  <br>  listes utilisées récemment.  <br><br>- Neutraliser acquièrent des permis automatiquement  <br>  Cette restriction neutralisera le joueur de médias de Windows de se relier à  <br>  Sites Internet pour acquérir des permis. Vous avez acquis votre permis quand  <br>  vous avez acheté le CD, vous devriez pouvoir le copier à votre disque dur.  <br><br>
 - Neutraliser l'information de médias d'Automobile-mise à jour  <br>  Cette restriction neutralisera le joueur de médias de Windows de se relier à  <br>  Sites Internet pour mettre à jour l'information de médias.   <br><br>
 - Images liées par bloc du MS Office XP dans les documents  <br>  Comme une mesure de sécurité supplémentaire vous peut configurer l'Office XP pour bloquer  <br>  images liées du protocole de transfert hypertexte (HTTP) qui sont placées dedans  <br>  documents. Il est utile éviter c'à la capacité pour que les documents soient  <br>  dépisté en utilisant des images cachées.  <br><br>
 - Neutraliser le reportage d'erreur  <br>  En cas d'un programme se briser avec le Microsoft Internet Explorer  <br>  la version 5 et 6, l'Office XP et également le Windows XP lui-même, l'utilisateur a  <br>  l'option pour envoyer l'information de mise en point à Microsoft. Dans la théorie ceci  <br>  bruits comme une fonction futée qui devrait aider Microsoft pour créer plus  <br>  logiciel stable. Cependant, les utilisateurs envoyant ces rapports devraient se rendre compte  <br>  cette information sensible ou personnelle peut être envoyée à Microsoft le long  <br>  avec l'information de mise en point.   <br><br>* Enlever du menu de début  <br>
 - Documents récents  <br>  Cet arrangement peut être employé pour enlever la chemise récente de documents de  <br>  le menu de début.
 - Favoris  <br>  Ce coup sec te permet d'enlever la chemise de favoris dès le début  <br>  Menu.  <br><br>- Mes documents  <br>  Cette restriction enlève mes documents qui est montrée sous  <br>  Documente la chemise sur le menu de début.  <br><br>- Mes images  <br>  Cette restriction enlève mes images de la chemise de documents sur  <br>  Commencer le menu.  <br><br>
 - Ma musique  <br>  Cette restriction enlève ma musique de la chemise de documents sur  <br>  Commencer le menu.  <br><br>
 - Histoire récente de documents  <br>  Normalement quand vous ouvrez ou accédez à un document ou classez on l'ajoute à  <br>  la liste de documents récents sur le menu de début. Ce coup sec s'arrêtera  <br>  dossiers d'être ajouté à la liste.  <br><br>
 - Parts récentes  <br>  Cette restriction arrête les chemises partagées à distance d'être ajouté à  <br>  Endroits de réseau toutes les fois que vous ouvrez un document dans la chemise partagée.  <br><br>
 - Aide et appui  <br>  Cette restriction enlève le menu de dispositif d'aide dès le début.  <br><br>
 - Course  <br>  Enlève la capacité de lancer des commandes ou des processus dès le début  <br>  menu en enlevant l'option de course.

* Messager de MSN Windows  <br>
 - Neutraliser dans l'Outlook et l'IE  <br>  Il est employé pour enlever la fonctionnalité instantanée de messager de MSN et  <br>  intégration d'Outlook Express.  <br><br>
 - Neutraliser le démarrage automatique MSN  <br>  Empêcher certain logiciel de renifler et d'enregistrer l'entrée-sortie sur  <br>  ordinateur de bureau ; cependant, la pièce rapportée peut interférer l'autre logiciel.  <br><br>
 - Neutraliser MSN complètement  <br>  Il est employé pour neutraliser la capacité de courir l'instant de Microsoft MSN  <br>  Client de messager.   <br><br>* Réseau  <br>
 - Neutraliser les parts cachées automatiques  <br>  Il est possible de commander les parts cachées automatiquement créées (C$,  <br>  D$, E$ et ainsi de suite) par la gestion de réseau de Windows.  <br><br>
 - Ordinateur de peau de la liste de navigateur  <br>  Si vous avez un serveur ou un poste de travail bloqué vous souhaitez se cacher du  <br>  la liste générale de navigateur, permettent alors cet arrangement.   <br><br>
 - Cachette bloquée de DNS contre la pollution  <br>  La pollution de cachette de DNS peut se produire si domaine appelant le service (le DNS)  <br>  « charriant » a été produit. Le terme « charriant » décrit<br>  envoi des données non-bloquées en réponse à une question de DNS. La mystification de DNS peut<br>  être employé pour réorienter des questions à un serveur de l'escroc DNS et peut être malveillant<br>  en nature.

MERCI :=======Grâce à tous des suggestions et des commentaires.

<br><br>RAPPORT DE BOGUE :<br>===========<br>Avant toi l'E-mail j'au sujet du bogue possible, vérifient ma page d'accueil et soient<br>sûr vous avez la plus nouvelle version du dossier.<br><br>

CONTACT :<br>========<br>Si vous avez des questions, suggestions, rapports de bogue ou toute autre chose,<br>se sentir libre pour me contacter à theorica@gmail.com ou pour visiter le site Web  <br>ci-dessous :<br>http://www.theorica.net<b​r><br>Logiciel 2003-2005 de copyright (c) Theorica.<br>Tous droits réservés.

>Safexp.xml: fichier "xml" necessaire au programme

>SafeXP.EXE: Programme SafeXP directement utilisable

>SafeXPHelp-FR.htm: Fichier HTML d'aide en français

>SafeXPHelp-SP.html & SafeXPHelp-TR.html: Fichier d'aide HTML dans d'autre langues

Si avec tout cela, tu ne te débrouilles pas....Un petit conseil....

Renonces à ce logicel  [:GYGA:1]   [:7red:4]

Moi, personnellement, je laisse tomber....  :ideenoire: :pars:  :pars:

---------------
tac10
  1. Posté le 28/08/2007 à 22:37:38  
  1. answer

Merci pour ton aide.

tac10
  1. Posté le 29/08/2007 à 22:21:58  
  1. answer

Salut EinsteinZéro j'ai enfin sauter le pas, j'ai executer safe xp sur mon
 ordi.. en j'ai cliquer pour le mettre en francais et ensuite a parametre
 conseiller et apliquer ensuite j'ai fermer.
 Ma question est: quand j'ai lancer IE7 j'ai eu un message d'avertissement
 me disant que les parametres de sécurités avaient changés,j'ai eu une
 proposition de la part d'IE7 qui me proposait de réglé le probleme a ma place
 j'ai cliquer oui et j'ai put relancer IE7 esse normale?
 répond moi si tu peut et je comprend que plus haut tu a jeté l'éponge j'aurais
 fait pareille a ta place.
 je te remerci encore pour ta patience et ton aide j'espère que ma dernière
 expliquation et claire pour avoir la réponse des initiés,car je m'atendais
 pas a ce message avec IE7 je vais lancer firefox pour voir, il faut que je te
 dit aussi que j'ai en bas a guauche que 3 propositions
 enregistrer les parametres
 restaurer les parametres
 restaurer a l'état du premier lancement.
 Et pour finir je ne le voie pas dans ajjou..suppr..programmes.
 merci j'espere avoir ta réponse.
 Cordialement.

tac10
  1. Posté le 29/08/2007 à 22:26:56  
  1. answer

Ps:j'ai créer un point de restauration hier soir.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme naviguateur qui bloque.... fichier error safe
Comment configurer avast! ? configurer firewall d'orange !!
Configurer Kaspersky Internet Security pour Outlook Express Materiel neuf, xp home et impossibilité de configurer un compte intern
Plus de sujets relatifs à : comment configurer safe xp sans problème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avast [Résolu] 56
Alerte virus et spyware microsoft internet explorer (résolu) 18
Configuration du pare feu du routeur 0
Navipromo (résolu ) 10
Pub sans arrête quand je surf ![Résolu] 8