FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Pannes courantes

|||-  

bug de la veille puis plantage total

kasper84 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bug de la veille puis plantage total

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jojom
it's gonna be all right
jojom
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2005 à 20:47:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous
 depuis queqlues temps mon pc faisait des choses bizarres lorsqu'il se mettait en veille après une période d'inutilisation. Il se bloquait en veille et ne redémarrait plus que je bouge la souris ou que je tappe sur le clavier, alors que j'entendais encore les ventilos tourner, ce qui prouve qu'il fonctionnait. Il fallait que j'appui sur le bouton reset pour le faire redémarrer.
 Ces problèmes étant de plus en plus fréqents, j'ai fait tout ce qui était possible pour soigner mon pc :
 -analyse antivirus avec mon antivirus (norton), plus un antivirus gratuit que j'ai téléchargé pour l'occasion (avast) plus un antivirus gratuit en ligne (secuser.com). Tous les trois n'ont rien trouvé
 -défragmentation du disque
 -vérification du disque et répparation automatique des erreurs

Il a fonctionné en suite normalement quelques jours puisil s'est rebloqué sur la veille. Depuis, il ne démarre absolument plus. Lorsque j'appui sur le bouton d'allumage, j'entend les ventilos se mettre à tourner et je voi les diodes clignoter, mais rien n'arrive à l'écran, qui reste noir comme lorsqu'il se bloquait sur la veille.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à bidouiller pour le guerir ? Ou est-ce qu'il vaut mieu que je laisse tomber et que je l'emmène chez un réparateur ?
 Merci d'avance !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
L'écran ne se met plus en veille mise en veille pc
Guide pour une Camera espion pour surveiller mon magasin Support ventilé notebook ne se met pas en veille
Plus de sujets relatifs à : bug de la veille puis plantage total