Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de gravure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
emajuluc
emajuluc
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/11/2007 à 15:11:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je n'arrive pas a graver un album audio est ce que l'album est protege? si oui y aurait t-il une astuce? merci beaucoup a tous ceux qui pourront m'aider

gwenordi
  1. Posté le 04/11/2007 à 21:08:02  
  1. answer

Comment tu le grave ton cd?? Enfin je veux dire avec quel logiciel?? Nero ou windows media player?? Mais sinon c'est vraiment possible que le cd soit protégé!! Qu'est ce que t'affiche ton logiciel après le gravage??

emajuluc
  1. Posté le 10/11/2007 à 14:43:07  
  1. answer

gwenordi a écrit :

Comment tu le grave ton cd?? Enfin je veux dire avec quel logiciel?? Nero ou windows media player?? Mais sinon c'est vraiment possible que le cd soit protégé!! Qu'est ce que t'affiche ton logiciel après le gravage??
 [/quo
 te]
 alors je le grave avec nero j'ai essaye d'autre graveur c pareil il se grave et a 4% tout se bloque et ca marque ue erreur est survenue
 cet un fichier wrap est ce que ca peut venir de la? merci

gwenordi
  1. Posté le 11/11/2007 à 21:52:54  
  1. answer

En fait tu vois je ne suis pas experte en informatique donc je ne connais pas ce genre de fichiers (wrap!!). Mais peut-être que en fait tu devrais essayer avec un autre type de programme dans nero! par exemple tu peux faire un cd de données et là normalement tu peux mettre toutes sortes de format je pense!! Mais si comme ça ça ne marche toujours pas alors je ne peux plus t'aider!! Désolé!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème disque dur externe urgent ! Problème avec un lecteur/enregisteur de cartes Sandisk
problème alimentation antec (résolu) Probleme au demarrage avec Java virtual Machine Launcher..
Problème de jumelages sur oreillettes Bluetooth  
Plus de sujets relatifs à : probleme de gravure