FORUM high-tech

|-  » PANNES ET ERREURS COURANTES

||-  Pannes courantes

|||-  

Probleme d'affichage des pages ???

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme d'affichage des pages ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
CQFD²
cqfd5
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2007 à 13:03:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde voila j'ai un petit probleme d'affichage avec mon ordinateur en faite a chaque fois que je bouge une fenetre sur mon bureau par exemple le deplacement se fait de maniere saccade .
 Je m'explique normalement la fenetre suit le curseur instantaneement mais dans mon cas cela se fait de maniere tres fragmente ...

Pareil dans mon navigateur internet ( opera et Internet exploreur ) quand je suis sur une page et que j'utilise la barre de deplacement le reste de la page saffiche peu a peu et non pas instantaneement  :hurle: .

De plus j'ai remarque que quand ce probleme intervenait ce message apparait lorsque je lance un jeu video "initialisation de la 3D impossible .Verifie que directX8 est bien installe ainsi qu'un pilote graphique recent "

Lorsque je redemarre mon ordinateur il se peut que ce probleme n'interviennent pas et dans ce cas je peux lancer mon jeu normalement .

J'ai donc reinstalle directX mais la pareil => aucun effet .

Des idees ? Merci de votre attention  :bien:

Et aussi je sais pas si ca a un rapport mais je peux plus mettre mon ordinateur en veille ( le bouton est grise ... )

cqfd5
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2007 à 13:08:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense avoir localise la source du probleme .
 J'ai etait voir dans gestionnaire des peripherique et l'icone de ma carte graphique ( une NVIDIA GeForce FX 5200 ) apparait avec un !
 je clique dessus et voici le message qui apparait "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39) " .
 Helppppppppppppppppp  :sweat:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
MachinBidule a rencontré un problème... affichage 32bits puis 8 bits dès le démarrage
problème de DLL (résolu) problème de "BOOT"
Problème avec la fonction "Copy" de Epson Smart Panel Les pages de Google ont rétrécis ! [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage des pages ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
instruction et memoire 2
Redemare Du pc a la conexion msn ! 4
formatage DVD 3
MachinBidule a rencontré un problème... 0
windows/system32/config/system help !!!!!! 9