1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

panne vraiment bizare

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lelanceur
lelanceur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2007 à 21:34:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vais être un peu long mais je veux donner le plus de détails possibles.Voilà,ma panne a commencé comme celà.
 J'étais accupé à jouer avec "need for speed carbon",en pleine course mon écran s'est figé ,avec en bruit de fond le moteur d'une voiture vrombissante et stridente.Je n'ai eu pour d'autre choix que de relancé mon pc par l'unité car le clavier,l'écran et la souris étaient bloqués.
 Au redémarrage ,j'ai eu en message la délicieuse surprise,"boot disk faillure. cdroom and enter", m^me en relançant ,le message resté.J'ai donc mis le cd de boot mais je n'est pas pu réinstaller pour des raisons que j'ignore.J'ai donc fais une intallation complète avec le cd d'xp..ET cela ,en m'y mettant à plusieurs fois mais j'y suis arrivé .J'ai réinstallé mes pilotes et réinstallé le jeux et là rebelote, mon écran s'est figé ,avec en bruit de fond le moteur d'une voiture vrombissante et stridente.Encore une fois le message"boot disk faillure. cdroom and enter"j'ai de retour réinstallé avec qques difficultés mais là j'ai pu le faire avec mon cd ghost(eu avec le pc)..Je n'ai plus joué mais au bout de qques jours en surfant et sans plus l'écran s'est figé  et m^me chose réinstallation...Pendant 5 jours ,il a fonctionné sans problème Mais aujourd'hui,en écoutant de la musique l'écran s'est figé avec un bruit de fond ,j'ai donc relancé le pc sans problème ,mais 15 minutes aprés rebelote,relance sans problème et au bout de qques heures de mise en veille ,je n'ai pas pu le relancer ,écran figé.JE LE RELANCE SANS PROB ,et là en gRAvantun cd il se refige ,en surfant ,il se refige .....ET au moment ou je vous écris ,je scanne mon pc avec adware et fais cette note un scan complet avec Avast n'a rien donné .Que me proposé vous .

d'avance un grd merci

pentium 4 3.2 ghz hypertreding
 1 go de mémoire
 carte graphique:ATI Radeon X700 Pro
 windows édition familiale sp2

---------------
lelanceur
carpe diem
etiquator
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2007 à 23:06:08  
  1. answer

:hello:

Si tu es encore sous garantie, touches à rien et fais le reparer!! Moi, je pencherais pour ton disque dur defecteux!! Mais bon, te casses pas la tronche et mets le en reparation!!

:salut:

procole
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2007 à 08:09:26  
  1. answer

etiquator a écrit :

:hello:

Si tu es encore sous garantie, touches à rien et fais le reparer!! Moi, je pencherais pour ton disque dur defecteux!! Mais bon, te casses pas la tronche et mets le en reparation!!

:salut:

tout à fait d'accord  :bien:

---------------
En dernier recours il reste toujours le marteau !
lelanceur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2007 à 12:32:47  
  1. answer

merci pour la réponse ,elle m'a beaucoup éclairé..

---------------
lelanceur
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Panne de microphone Panne étrange
raccourci en panne Panne totale Outlook Express RESOLU
Panne bizare de frappe au clavier une panne vraiment bizarre et incompréhensible (3ème essai)
Plus de sujets relatifs à : panne vraiment bizare

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
graveur qui ne reconnait pas le cd vierges 1
lecteur windows média et internet explorer 10
Panne de microphone 0
pc redémarre constamment 21
Modification du registre spybot au démarrage 5