Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouveau profil?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gmarlyne
gmarlyne
  1. Posté le 06/11/2005 à 10:38:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[/g) je suis nouvelle sur ce forum, bonjour à tous!
 mon PC que j'utilise depuis 3 ans n'est pas stable,j'utilise 2 versions de windows 2000 et xp pro sur 2 partitions différentes.
 quand xp plante (régulièrement),j'utilise wind.2000 au bout d'un certain temps il finit par ne plus trouver mon profil et plante systématiquement je suis obligée de réinstaller souvent!
 J'ai acheté un autre disque dur, j'ai intallé windows 2000 et xp et au bout d'un moment cela plante et la dernière fois je ne pouvais plus réinstaller un écran bleu apparaissait.quelqu'un peut-il m'aider? :??:   :chepa:
 merci

bigmonster
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/11/2005 à 10:53:17  
  1. answer

As-tu partitionné ton nouveau disque dur? Si tu ne l'as pas fais, ne cherche pas plus loin. Il est extremement deconseille d'installer xp et 2000 sur la meme partition, cela peut espliquer le plantage que tu as eu avec ton nouveau disque dur. Quant au message d'erreur du quel s'agit il?

gmarlyne
  1. Posté le 06/11/2005 à 11:37:39  
  1. answer

merci d'avoir répondu!
 j'ai effectivement partitionné mon nouveau disque dur, qui d'ailleurs à fonctionné plusieurs mois.
 le message sur l'écran bleu est très long! (mais je ne peux effectuer les opérations conseillées puisque je ne peux l'ouvrir!)
 sur wind.xp:
 "un problème a été détecté et windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage s/votre ordinateur, si vous voyez cet écran d'erreur pour la 1 ère fois redémarrez votre ordinateur.si cet écran apparait encore suivez ces étapes; désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus,de défragmentation dans le disque ou de sauvegarde. vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi-que les mises à jour des pilotes. exécutez chkdsk s/f afin de vérifier la présence d'un dommage se le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur . infos techniques: xxx stop: oxoooooo24(oxoo1902f8,oxf89b97​04,0xf89b9404,0xf81c7411)ntfs.​syst-adressf81c7411 base at f8159000,datestamp-367dc5010"

merci.

gmarlyne
  1. Posté le 10/11/2005 à 21:11:45  
  1. answer

suite à votre dernier message:
 losrque j'essaie de réinstaller windows l'installation se lance puis l'écran bleu apparait avec le message:
 sur wind.xp:
 "un problème a été détecté et windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage s/votre ordinateur, si vous voyez cet écran d'erreur pour la 1 ère fois redémarrez votre ordinateur.si cet écran apparait encore suivez ces étapes; désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus,de défragmentation dans le disque ou de sauvegarde. vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi-que les mises à jour des pilotes. exécutez chkdsk s/f afin de vérifier la présence d'un dommage se le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur . infos techniques: xxx stop: oxoooooo24(oxoo1902f8,oxf89b97​04,0xf89b9404,0xf81c7411)ntfs.​syst-adressf81c7411 base at f8159000,datestamp-367dc5010"

et je ne peux pas réinstaller!
 merci.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau virus dangereux! Nouveau probleme de lenteur.
[résolu] Nouveau Virus ? installation nouveau disque dur
profil/ dossier en lecture seules et connex par modem imp  
Plus de sujets relatifs à : nouveau profil?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fermeture intempestive de programme 8
port usb 0
CSH.DLL 5
Message de démarrage bizarre 1
probléme 3