1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Musique sur blog4ever

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mariecha31
mariecha31
  1. Posté le 17/08/2007 à 12:01:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous : J'ai 2 problèmes en 1 . [:Mariecha31:6]  
 J'ai un blog ou on peut insérer une musique d'accueil sur la page de démarrage.Elle se rentre par l'enregistrement d'un fichier .Il est demandé du mp3 ...déjà je ne peux télécharger de musique .Cela me marque fichier non conforme .
 J'ai déjà enregistré des PPS , donc je sais le faire...Les responsables du blog m'ont demandé de leur envoyer mes mp3, ce que j'ai fait et les musiques sont maintenant enregistrées,eux ne comprennent pas et me disent que çà vient de mon pc.
 Ensuite quand je visualise mon blog ,la musique se déclenche normalement,mais si je clique sur la barre musicale pour qu'elle suive sur les autres pages , elle démarre en doublon et pour m'embêter en non synchro .
 Le problème du fichier je l'ai eu par I.E de suite mais par Mozilla il y a 10 jours.Pour la désynchronisation , c'était ok avant avec une barre qui se présentait différemment ,et le problème s'est posé en même temps sur IE et Mozilla.
 Quelqu'un peut-il me donner une idée de mon problème ? attention ,parlez moi avec douceur et en Français , avec des mots simples , non techniques comme si j'étais un peu  :fume:
 Merci beaucoup, infiniment... les mimis !

---------------
un homme jaune , un homme noir , un homme blanc , toutes les larmes sont salées.
mariecha31
  1. Posté le 24/08/2007 à 17:26:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous...Personne n'a une idée ?.Je reste baba !  A+

---------------
un homme jaune , un homme noir , un homme blanc , toutes les larmes sont salées.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
plus de musique au démarrage de l'ordinateur Plantage du dossier Ma Musique
Plantage du dossier Ma Musique Musique " Windows " au démarrage Disparue !!!! [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Musique sur blog4ever

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
anti virus G Data InternetSécurity2007 0
Mon ordinateur s'éteint brusquement seul ! 8
a l'aide mon pc s'éteint tout seul 5
Ecran bizarre 2
Probleme d'affichage des pages ??? 1