3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

media center

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
francisror​ocis
francisrorocis
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2006 à 08:18:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 A chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai un message="media center receiver service  a rencontré un problème et doit fermer".
 Il me semble que ce problème existe depuis l'installation de K-Lite codec pack.
 je n'utilise pas pour l'instant média center, mais je voudrais bien répare ce probléme.
 merci pour votre aide

mr_freeze
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2006 à 08:35:04  
  1. answer

Supprme le K-Lite codec pack (y a qd meme pas mal de soucis avec c est bizarre...) et essaye avec le Satsuki pack avec yahoo!. J ai un MCE et j utilse ce pack de codec et j ai jamais eu de soucis.

---------------
...et diverges ca fait beaucoup pour un homme - P.Desproges
francisrorocis
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2006 à 09:34:23  
  1. answer

effectivement la suppression de K-lite supprime le problème. Il serait intéressant de savoir si il y a une autre solution , ce pack étant préconisé par MH
 merci pour la réponse

titi-49
  1. Posté le 09/03/2007 à 15:44:06  
  1. answer

Mr_freeze a écrit :

Supprme le K-Lite codec pack (y a qd meme pas mal de soucis avec c est bizarre...) et essaye avec le Satsuki pack avec yahoo!. J ai un MCE et j utilse ce pack de codec et j ai jamais eu de soucis.

Salut à toi,
 je rencontre un problème du même type, moi quand j'utilise média center avec K lite, lorsque je veux lire simplement un dvd avec mdia center, hé bien le son est quasiment inaudible, très faible. Dis moi le pack codec que tu précaunise fonctionne bien avec média center ou tu utilises le leteur satsuki? si tu as une minutes pour me réponde, je t'en remercie d'avance. Si il fonctionne bien où l'as tu téléchargeé? merci  :salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows Média player Impossible utiliser mon HP Media Center
"Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devi Bibliothèque lecteur windows media
Plus de sujets relatifs à : media center

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible des renomer les images 5
icones du bureau 2
mon ordi plante et replante!!! 11
Fichiers impossible à ouvrir 9
écran réagit lentement 6