willyplaisir et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

imprimante HS?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
taboul
cantal+
taboul
  1. Posté le 26/09/2003 à 05:56:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon imprimante, une HP Deskjet 815C, qui marchait très bien jusque là, n'imprime plus en respectant les couleurs affichées à l'écran. Après avoir aligné les cartouches et fait les différents test de mise en route, c'est toujours la même chose, il n'y a plus de couleur jaune sur les feuilles de test.
 Les couleurs obtenues sont toutes plus rouges et plus sombres et il est dopnc impossible d'imprimer des photos.
 Les chartouches sont neuves evidemment.
 Si quelqu'un peut m'aider pour sauver mon imprimante, je le remercie d'avance.

pchgx
  1. Posté le 26/09/2003 à 08:15:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

taboul a écrit :

mon imprimante, une HP Deskjet 815C, qui marchait très bien jusque là, n'imprime plus en respectant les couleurs affichées à l'écran. Après avoir aligné les cartouches et fait les différents test de mise en route, c'est toujours la même chose, il n'y a plus de couleur jaune sur les feuilles de test.
 Les couleurs obtenues sont toutes plus rouges et plus sombres et il est dopnc impossible d'imprimer des photos.
 Les chartouches sont neuves evidemment.
 Si quelqu'un peut m'aider pour sauver mon imprimante, je le remercie d'avance.

Malheureusement je ne peux pas t'aider, mais simplement te signaler que j'ai eu le même problème et une autre collègue également. Je me suis racheté une 840 qui au bout de six mois m'a laché également pour les mêmes raisons. Je me suis pris une PSC, HP évidemment, je suis incorrigible. Désolé de ne pas pouvoir t'amener une explication. As tu consulté le site de HP ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mon imprimante ne fonctionne plus !!!!!!!!!! probleme d'imprimante
Probleme de connection avec mon imprimante imprimante canon bj-200ex BJC240 et windows 7
Plus de sujets relatifs à : imprimante HS?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Codec Divx 5.1 3
Fenêtre : WATCH ? ? ? 5
impossible de demarrer un jeux 1
msconfig???? 4
Msn 6.0 Sous Xp marche plus pouvez vous maider? 5